Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 22 Jan - 9:10 | |
| - Shyra a écrit:
- Je peux participer?euhh il faut un niveau speciale pour participer je suis debutants de 1 moi mais i parait que je me debrouille;p euhh sinon jvoudrai bien minscrire si possible
Et si tu allais te présenter avant mmm ? | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 22 Jan - 13:00 | |
| Titania:Oui, j'ai des Promarkers et des Copics Ciao aussi! (même si certains on rendue l'âme malheureusement... Et c'est tellement cher que je ne peux pas vraiment en racheter ^^" ) | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 22 Jan - 16:41 | |
| Ahlala,, je déteste ... C'est clair que ça coûte un bras ces trucs là ... | |
|
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 23 Jan - 14:03 | |
| J'ai terminer et le personnage ba c'est un secret ! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 24 Jan - 17:16 | |
| Alors désolé de ne pas être venue souvent ces temps çi ! Mais là j'ai finis les épreuves de brevet :3 Alors Nayami Juraquille et Bubulle-chou, je vous rajoute :3 Et Nayami, j'attends ton dessin Shyra : quand tu auras fait une présentation tu pourras participer ^.^ | |
|
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 29 Jan - 20:54 | |
| Ok et merci je fini les yeux (indice: Personnage de one piece) | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 29 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 30 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 31 Jan - 16:11 | |
| D'accord alors je te met participant ^.^ je demanderai à une amie de te remplacer ;3 | |
|
| |
John Titor Amiral
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Fév - 12:26 | |
| Bonjour, je tiens à m'excuser mais j'ai le malheur de retirer ma candidature au concours. Je n'ai vraiment pas le temps de dessiner à cause de tous mes devoirs et mes TPE qui approchent. De plus, je n'arrive pas à trouver une idée qui me plaise et qui soit réalisable pour moi. Je m'excuse encore. Bubulle-chou | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Fév - 14:23 | |
| ho quel dommage ... Moi qui me faisais une joie de te battre :/ ce sera pour une autre fois j espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Fév - 17:34 | |
| Bubulle tu es sure tu as encore les vacances o: ? Enfin bref je te met en parenthèse si jamais tu proposes un dessin !
Ps : Très beau ava *^* Hollic :3 | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Fév - 14:51 | |
| Namisa: Je suis quasiment sûr que je ne pourrai pas (en plus, je n'ai pas vraiment d'idées ^^", je ne trouve pas l'inspiration) mais c'est gentil de me mettre entre parenthèses! (: )
Ps: Oui! J'adore XXXHolic, c'est un de mes favori de Clamps! (Avec Tsubasa Reservoir Chronicle bien évidemment! (; )
Hancock-sama: Mwahaha!! On s'avait toutes les deux que j'aurais gagné! xD | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Fév - 15:06 | |
| ouais c est ça ! T as cas participé au lieu de te défiler XD Le perso de ton avatar s appellerais pas yuuko? Je crois une fois être tombé dessus alors que je cherchais "kanoe yuuko" | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Fév - 15:45 | |
| Hancock-sama: Je n'ai pas d'idées, vraiment! Et puis, je me suis rendue compte que le temps passait vite et qu'il ne me restait plus qu'une semaine pour faire tous mes TPE, mes fiches de français, que je revois mes maths car j'ai un sacré contrôle de deux heures à la rentrée et tous mes autres devoirs! (Si mon excuses est pas valable, j'ai qu'à rajouter que si tu veux que je travaille sur ma fic', laisse moi du temps pour ça! (; ) J'essayerai quand même, si je trouve une inspiration, de faire un petit quelque chose, mais je ne peux rien promettre! ^^"
Le perso' de mon avatar s'appelle bien Yuuko ( je te passerai les XXXHolic un jour, même si j'ai que les 8 premiers tomes, tu verras! (; ) | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Fév - 17:51 | |
| de toute façon tu es entre parenthèse. Ah oui? Je sais pas j aime pas ça tête, je préfère mon autres Yuuko <3 | |
|
| |
John Titor Amiral
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 2 Mar - 11:43 | |
| Combien de temps devrons nous attendre avant d'avoir les résultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 2 Mar - 16:23 | |
| Je m'excuse mais etant donne pas de la mort du disque dur de mon ordinateur, j'aurai du retard mais renderai tout de même mon dessin, toute fois sur papier, ce qui impliquera un résultat moins bon ... Je pense le rendre demain, mais vu qu'il n'y a presque aucun jury, il n'y a sûrement pas de problème a cela.
( désolée pour les " fautes ", je suis sur une tablette. ) | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 3 Mar - 2:12 | |
| Je suis confronté a un dilemme x) Le dessin que j'avais prévus de rendre est "moche" il faut le dire mais depuis 1h je fais des croquis qui me plaisent plus mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour refaire un dessin donc je pense me remettre si Namisa veut bien en jury.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 3 Mar - 13:08 | |
| Alors alors je vais répondre à toutes vos questions ! :3 Pour l'instant j'ai trois dessins. Hancock-sama : J'ai reçu ton dessin sauf Par contre celui de Bubulle je n'arrive pas à le voir >3< tu peux essayer de l'héberger avec un autre hébergeur d'image ? Les résultats seront donnés dans moins d'un mois ( j'espère ) Darkcrew : d'accord je te repasse en jury, le troisième jurys sera une amie à moi irl o: Titania : ne t'inquiète pas je comprends, mais essaye de le rendre au plus vite Il me manque le dessin de : - Ussop // - Titania // - Nayami Juraquille
Dernière édition par NAMISA le Sam 8 Mar - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Lun 3 Mar - 14:54 | |
| Ah zut ! Je vais reesaiyer alors! Je constate que pas mal de gens l on pas rendu :/ moi qui suis grave stressé pour me rendre a temps ... Enfin bon, grouiller quoi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin ! | |
| |
|
| |
| Concours de dessin ! | |
|