| Concours de dessin ! | |
|
+9Shyra Littlekane Edouard Balladur Hyde Spark Titania Hancock-Sama portgas.D.ace John Titor NAMISA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Concours de dessin ! Jeu 2 Jan - 23:08 | |
| Concours de dessin !Thème : Faire vieillir son idole ! Règles : pas de plagiat ! Respect du thème imposé Explication du thème : " Faire vieillir son idole " prenez votre personnage préféré de manga et faite le vieillir d'environ 2 ans ( comme dans One Piece ), le tout est que votre personnage de finis pas en pépé ou mamie ^.^ Vous pouvez choisir un personnage de n'importe quel manga bien sûr Fin des inscription : 01 mars 2014 Rendu des dessins avant : 01 mars 2014 ( et oui du tant qu'il reste du temps vous pouvez vous inscrire et faire le dessin en quelques heures ) ^.^ Jurys :- NAMISA - - ? J'aurais besoin d'un jurys encore Les dessins doivent être envoyés à NAMISA en précisant quel personnage vous avez choisis Note : Originalité : / 5 Respect du thème : /8 Proportion : /5 Coérance avec le personnage choisis : / 2 Totale : /20 Je rajoute : Le coup de coeur : + 1 Petite explication : Chaque Jury aura un seul coup de coeur sur un sel dessin, Ce qui lui rajoutera 1 point ( + 1 ) Participants : - Ussop = N.R ( non rendu ) - Titania = N.R - Hancock-sama = R ( rendu ) - Yu Mushu = R - Litlekane = R - Nayami Juraquille = N.R - Bubulle-chou = R
Dernière édition par NAMISA le Sam 8 Mar - 15:52, édité 5 fois | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 3 Jan - 9:38 | |
| Salut namisa je voudrais bien participer on dessine le personnage avant et apres ?
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 3 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 3 Jan - 12:02 | |
| DarkCrew, merci beacoup ! Ussop : D'accord je t'inscris ^.^ Non il faux juste dessiner le personnage juste après ^.^ Titania : Je t'inscris aussi | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 3 Jan - 18:41 | |
| En plus ce thème est genial et hâte de my mêtre | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 11:02 | |
| Ahah compte sur moi Tita ! est je te retourne la remarque (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 11:57 | |
| - Hancock-Sama a écrit:
- Hey! Super thème! Je participe avec grand plaisir si c'est possible :3
Cependant j ais quelques questions: -Le perso à faire vieillir peut' il être de n'importe qu'elle manga ? -Le vieillir de 2ans, ça ne se verra pas forcement a par cheveux, vêtements donc est ce grave si on le fait vieillir d un peu plus ? voila voila Alors 2 ans ou plus, c'est pas dérangeant. C'étais juste pour pas que vous faites devenir le personnage en pépé ou mami x) Et oui, j'encourage à prendre différent manga ^.^ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 12:07 | |
| Bon, je vais essayer de participer en tant que concourante bien sûr~ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 12:43 | |
| Merci de tes réponses Namisa ouais super Maman Yu participe ! Ce concours de vient de plus en plus interessant niaf niaf ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 14:01 | |
| Oui c'est en plus il y a de la bonne concurance . On n'a le droit d'avoir un modèle ? | |
|
| |
Edouard Balladur
Messages : 21 Millions de Berrys : 25 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : Agresseur de passants / Agresser des passants
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 14:05 | |
| C'est intéressant comme idée, mais est-il possible de transformer un personnage historique en personnage de manga puis de le faire vieillir ? :3 | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 14:12 | |
| - Ankhtar a écrit:
- C'est intéressant comme idée, mais est-il possible de transformer un personnage historique en personnage de manga puis de le faire vieillir ? :3
Il existe un manga avec ce genre de personnages et il s'appelle Afterschool Charisma (il est très bon d'ailleurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 16:16 | |
| Yu : Cool je t'ajoute !
Ankhtar C'est intéressant comme idée, mais est-il possible de transformer un personnage historique en personnage de manga puis de le faire vieillir ? :3 Merci à Yu je te laisserai donc piocher dans ces personnages du manga Afterschool Charisma ^.^ est-ce que je t'inscris ? | |
|
| |
Edouard Balladur
Messages : 21 Millions de Berrys : 25 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : Agresseur de passants / Agresser des passants
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 17:00 | |
| Je verrai si j'ai le temps de le faire ou pas, mais normalement, pas de problème. :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 17:23 | |
| Oki je te rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 19:32 | |
| J'ai passer toute la matiner la journer et la soirer sur ce dessin des qu'on n'a fini on peut le rendre quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 4 Jan - 22:27 | |
| Tu peux le rendre maintenant ^.^ le tout est de le rendre avant la date final | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 8:19 | |
| ok | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 8:24 | |
| S'il te plait, peux-tu éviter les messages comme "Ok" ? Étoffe un peu tes messages ou ne poste pas, c'est considéré comme du flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 13:43 | |
| Tout à fait, merci Yu.
Pour ma part, j'ai seulement commencé de ( très ) nombreux croquis, notamment pour les tenues, je pense que j'aurai bien du mal à choisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Dim 5 Jan - 13:53 | |
| Ussop : Je t'ai répondu ^^' Titania : Tu peux m'envoyer les croquis, je pourrai t'aider Je précise que vous devez faire viellir le personnage, vous ne pouvez pas prendre le personnage viellis par l'auteur du manga, vous devez le refaire viellir ! Et n'oubliez pas, pas de plagiat (=recopiage d'un dessin déjà existant ) ^.^ Vous pouvez m'envoyez les croquis voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin ! | |
| |
|
| |
| Concours de dessin ! | |
|