Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 14 Mar - 20:09 | |
| J'ai calculer vos moyennes ! Il me manquent le dessin de Bubulle c'est tout. ^.^ Par contre j'ai du faire intervenir un troisième jury pour cause d'égalité o: | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 12:10 | |
| Vous en êtes où cette fois-ci ? | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 12:57 | |
| J'ai reçu le dessin de Bubulle je l'ai noté ensuite je l'ai envoyé à Namisa qui a noté le dessin aussi donc maintenant c'est à Namisa de mettre les résultats :3 | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 13:42 | |
| Vivement, ça fait 4 jours que je vais voir matin, midi et soir si les dessins sont notés et les resultats afichés! Hate de voir vos oeuvres à tous! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 14:40 | |
| Ah cool ! Fufu, oui moi aussi Hancock-sama, j'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 14:43 | |
| De même, depuis le temps~ J'ai hâte. | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 15:21 | |
| Je suis aussi pressée que tout le monde de voir les résultats mai surtout de voir les dessins à tous! (: | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 18:04 | |
| Oui je vais mettre les résultats cette semaine ! ( Il faux juste que je trouve quelque chose qui ne déséquilibre pas le classement et les moyennes de deux concurrentes... ) Enfin je peux pas trop vous expliquer >3< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 18:12 | |
| Comment ça ? Il y a une égalité ? Dis noouus !.... | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 18:17 | |
| Une égalité n'est pas genante, moi meme je trouve ça très positif! Quoi qu'il en soit dépeche toi NAMISA!!! Je ne tient plus la >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 18:23 | |
| Je ne peux faire qu'approuver ! | |
|
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 18:52 | |
| moi aussi j'ai hâte de voir vos dessin | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mer 19 Mar - 21:07 | |
| Il n'y a pas de publication ce soir ? Rhaaaa je vais devoir attendre jusqu'à Vendredi soir, blblblbl *trop envie de voir vos magnifique dessins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 20 Mar - 19:13 | |
| Ce soir, est l'heure du moment que vous attendez tous ! ( On se demande ce que c'est x) ) Je remercie, tous le monde, que ce sois les participants, autant que le jury :3 ! Résultats : - Nico Robin, participation de LittleKane :
Robin:Originalité : 3/ 5 Respect du thème : 2/8 Proportion : 2/5 Coérance avec le personnage choisis : 0,5/ 2 Totale : 7,5/20 Un dessin qui n'a pas respecter les règles du concours déjà que Robin à des obus à la place des seins mais là c'est encore pireOriginalité : 3 / 5 Respect du thème : 2 /8 Proportion : 2 /5 Coérance avec le personnage choisis : 1 / 2 Totale : 8 /20 Commentaire : le thème n'est pas totalement respecté, ce qui est dommage tu perds des points où c'était le plus simple d'avoir le maximum. Pour le dessin il y a de gros problème de proportion ce qui te fait chuter fortement cette note mais avoir dessiné le corps entier en essayant de donner du caractère au personnage est une bonne chose ce qui te fait gagner des points. Mais la position donné ne correspond pas à la personnalité du personnage. Un bon dessin tout de même mais de fortes lacunes. Moyenne : 7,75
- Spoiler:
- Participation de Ussop :
Luffy: Originalité : 3/ 5 Respect du thème : 4/8 Proportion : 2/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 11/20
Commentaire : Dessin bien réalisé dans l'ensemble même si le fait de rajouter uniquement une barbe ne vieillit pas vraiment le personnage. Monkey.D.Luffy, Ussop
Originalité : 3 / 5 Respect du thème : 7 /8 Proportion : 3 /5 Coérance avec le personnage choisis : 1 / 2 Totale : 14 /20
Commentaire : C'est un bon dessin, même si il y a des lacunes niveaux proportions du corps ( coups, épaules ) on ne devrait pas voir la cicatrice de Luffy entière celon ton cadrage. Ensuite, je suis pas sûre que les lunettes de soleil vont bien avec le personnage et surtout avec l'âge. Et ce n'est pas vraiment original, en vieillissant on en prend pas seulement une barbe.
Moyenne : 12.5
- Spoiler:
- Participation de Bubulle-chou :
Originalité : 3/ 5 Respect du thème : 6/8 Proportion : 5/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 16/20
Dessin bien réaliser dans l'ensemble a part de trois petit détail sur le visage
Originalité : 4/ 5 Respect du thème : 5/8 Proportion : 3/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 14/20
Commentaire : Je félicite mademoiselle Bubulle-chou qui est une des seules à avoir choisi un perso masculin prenez en de la graine ! x) Que dire, je ne le trouve pas assez vieilli, ça coupe à tendance à plutôt le rajeunir celons moi, pareil pour le vêtement non fermé. Et il n'est pas très bien proportionné, niveau cou, épaule bras. Un dessin que j’apprécie tout de même. Mais je m'attendais à des couleurs de ta part donc un peu déçue.
Moyenne : 15/20
- Spoiler:
- Participation de Hancock-sama = Hancock :
Originalité : 4/ 5 Respect du thème : 5/8 Proportion : 3/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 15/20 Je rajoute : Le coup de coeur : + 1
Dessin qui est assez énigmatique car on ce demande qui est le père de l'enfant d'Hancock mais dommage que certaines proportions ne sont pas respecter Hancock-sama, hancock one piece :
Originalité : 5 / 5 Respect du thème : 5 /8 Proportion : 3 /5 Coérance avec le personnage choisis : 2 / 2 Totale : 15 /20
Commentaire : Ce qui est du thème, il aura fallut oser de nouvelles choses, essayer de métamorphoser ton personnage mais qu'elle reste reconnaissable. Il y a une chose que j'ai beaucoup aimé sur ton dessin, c'est son ventre ! C'est une merveilleuse idée et inattendu ! Bravo à toi ! Moyenne : 15/20
- Spoiler:
- Participation de Titania = Erza Scarlet :
Erza: Originalité : 4/ 5 Respect du thème : 5/8 Proportion : 5/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 16/20
Dessin magnifiquement réaliser même si le visage ne fait plus vraiment Erza
Originalité : 4 / 5 Respect du thème : 7 /8 Proportion : 3 /5 Coérance avec le personnage choisis : 2 / 2 Totale : 17 /20 + 1 coup de cœur
Commentaire : Très beau dessin, malgré quelques problèmes niveaux des proportions, pas la taille du perso non, ce sont les articulations et les cuisses qui te font défauts ainsi que la poitrine. Ensuite son expression est très bien ! J'adore ! L'amure est recherché, même si il est semblable a une autre mais elle est très bien. Niveau de la colo c'est original mais tu devrais essayer de prendre des couleurs plus foncés pour certain endroit pour que les éléments du personnages ressortent mieux. Voilà voilà, bravo à toi qui a été mon petit coup de cœur qui ramène ta note à 17 / 20 de ma part.
Note + : Je refuse formellement l'égalité sur la 1ère place, donc un 3ème jury ( jocker ) a fait son apparition, et à noter les deux dessins exaquo et étant donné que tu as eu 14 /20, Yu a pris la première place !
Moyenne : 16,5
- Spoiler:
- Participation de Yu Mushu : Princess Mononoké :
Princesse Mononoké: Originalité : 4/ 5 Respect du thème : 5/8 Proportion : 5/5 Coérance avec le personnage choisis : 2/ 2 Totale : 16/20
Dessin que je n'aurais pas cru voir personnage vieillis il fait beaucoup moins enfantin mais plus d'effet "vieillissant" aurait était le bienvenus
Originalité : 2 / 5 Respect du thème : 7 /8 Proportion : 4 /5 Coérance avec le personnage choisis : 2 / 2 Totale : 17 /20
Commentaire : Bravo à toi ! Je n'ai jamais aussi bien noté un dessin ! Même si il manque de détail et de précision, on vois bien le vieillissement du personnage ! Le seul « hic » c'est que niveau originalité ça laisse à désirer, on aimerai voir bien plus ! Si j'ai un conseil à te donner, essaye de mieux mettre en scène ton dessin ! Bravo encore !
Note + ( 3eme jury rôle de jocker ) : 15.5/20
Moyenne : 16.5
Et non ne ferme pas la page baka ! Comme si, comme si ! J'allais vous laissez partir sans rien offrir aux vainqueurs, vous me décevez fortement ! Alors vous aurez rien nyah ! Non je rigole, bref voilà pourquoi je n'aime pas les gens exaquo ! :
Après vous aimez, vous aimez pas, bah c'est la même :3
| |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 20 Mar - 19:53 | |
| YEEEEEEEAAAAAAH!!! Enfin les résultats, c'est super!! [Vous avez affaires à une Bubulle enjouée!]
Tout d'abord bravo à tous pour vos dessins vraiment très très très beau! Je suis super contente de voir enfin vos chefs d’œuvres! Ensuite... La 3ème place!!?? Sérieux?! Je m'y attendais juste pas du tout!! xD Je pensais être dernière ou avant dernière, ahaha!! Le comble du comble, c'est qu'on se sera battue avec Hancock-sama pour savoir qui battrait l'autre! Et finalement, on est à égalitée! J'adore! Enfin, pour répondre au commentaire sur mon dessin, c'est la première fois que je dessinais un homme (non pas que j'aime les filles mais je trouve ça plus facile à dessiner! >3< ) Et je voulais aussi mettre de la couleur mais quand j'ai fait mon dessin, mon frère et ma soeur m'ont influencé (Roooh, les vilains! ) et m'ont dit de le laisser tel quel! (j'aurais juste voulu mettre une ou deux touches de couleurs pour faire ressortir certaines choses! ) De plus, je ne voulais pas trop le vieillir car ayant le fruit du phénix, je ne savais pas si je devais le faire vieillir! x) Bref, j'ai été prise par le temps, par le manque d'idées et d'originalité mais je suis quand même contente que vous ayez apprécié mon dessin, je vous remercie pour ce concours et vous fais de très gros bisous! ;3
Qui sait, j'ai peut être envie de faire une Galerie de mes dessins... (>//3//<")
Ah oui! Autre exploit, j'ai fait une oreille pour la toute première fois de ma vie! >3< BREF!
Dernière édition par Bubulle-chou le Jeu 20 Mar - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 20 Mar - 20:00 | |
| Oh oui bubulle j'adorerais VRAIMENT Voir TA galerie :3 ! | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| Je le ferais si un jour j'arrive à comprendre comment mettre des images et autres... ^^' | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Mar - 10:11 | |
| Enfin les résultats!! Oui!! Ayant une grosse flemme d'écriture je me contenterais de dire bravo à tous les participants pour leurs beaux dessins et merci beaucoup aux jurys pour leur travaille! Je suis très satisfaite de ma place et de mon égalité avec Bubulle <3 Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Mar - 17:25 | |
| Enfin !
Félicitation tout le monde ! Et de même pour les jurys.
Bon sinon, étant donné que je ne vois pas les spoilers sur l'ordi que j'utilise actuellement, je répondrai aux commentaires qui m'ont été donnés un peu plus tard. Notamment que j'ai quelques trucs à souligner.
Bref, ça a été un concours bien sympathique, et j'ai hâte de remettre ça !
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Mar - 17:59 | |
| Tita', j'imagine que c'est lié à ton problème d'ordi ? Si tu veux je peux t'envoyer les dessins et commentaire via facebook! Je compatis à ta frustration (; | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Ven 21 Mar - 20:07 | |
| Titania , tu sait ce que c'est ton problème de PC ? je peut peut être t'aider a le réparer :3
Sinon Aaahhh beau concours, avec de magnifiques dessins, Bravo à tous les candidats et à tous les jurys !!! , belle compet' et d’ailleurs, j'ai une superbe idée de concours que j'annoncerais prochainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Mar - 9:47 | |
| Non c'est bon, je les aient déjà vu, il faut juste que je squatte un autre PC, parce que c'est trop compliqué de bien naviguer et écrire sur la tablette ... sinon merci d'avoir proposé ! Ah et non, on ne peut rien y faire, c'est tout le disque dur qui est foutu je crois, mais mon PC est encore sous garantie.
Enfin bref, je mettrai mes commentaires demain normalement. (: | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Sam 22 Mar - 11:34 | |
| Oh... Gud... *shocked*
Et bravo à tous~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 25 Mar - 14:24 | |
| Réponse aux commentaires :
" même si le visage ne fait plus vraiment Erza " --> Ce qui est " légèrement " voulu, étant donné que je préfère m'écarter du style original du mangaka pour préférencier me mien, je pense que c'est plus intéressant ... Sinon, je sais très bien faire Erza avec le style de Mashima, je trouve juste cela pas intéressant.
[...] "les articulations et les cuisses qui te font défauts ainsi que la poitrine " --> Bon là je dois avouer que j'ai reprit le style de Mashima pour le corps, donc j'ai reprit les grosses cuisses + big boobs. Après, elle est un peu à contre plongé, donc c'est normal si sa poitrine est comme ça. Et pour les articulations, tu parles du bras ? C'est à cause de son voile x) Après, j'avoue que j'ai un peu fail la jambe droite ...
" L'amure est recherché, même si il est semblable a une autre mais elle est très bien " --> Naniii ?! Laquelle ?! ... J'ai du passer deux jours à la trouver sans vraiment m'inspirer ...
*** Voili voilou, oui je peux paraître pénible, mais je voulais juste m'expliquer.
*** Sinon, je voulais juste faire une remarque à Ussop : Pourquoi avoir seulement prit un modèle déjà tout fait alors que tu aurais pu faire bien mieux, quelque chose qui corresponde plus avec le thème ?... Enfin, je trouve juste cela dommage et assez fainéant, par rapport à tout ceux qui se sont cassés la tête à trouver quelque chose d'original.
*** Bref, sinon ça aurait été un chouette concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessin ! Mar 25 Mar - 16:51 | |
| Titania : Ussop n'a pas pris de modèle s'est interdit, si jamais elle en a pris elle sera disqualifier ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin ! | |
| |
|
| |
| Concours de dessin ! | |
|