Je ne ferais que souligner que ce qu a dit Namisa pour l identification des dessins à son auteur! Car là, on se méprend un peu ~
Alors pour les dessins ils sont plutot bien réalisés ! Cependant je vais me permettre de noter quelques défauts qui m ont parus évidents :
- Le visage de Luffy a quelque chose qui fait qu on ne dirait pas le véritable (peut etre les cheveux ainsi que la taille des yeux)
-Nami a un probleme au niveau des hanches qui ne sont pas asser large et le nombril n est pas au bonne endroit! De plus les jambes qui se croisent ont a problème: une jambe est tordu
-Ace a un visage trop carré ainsi que ces yeux !
Je me permet de souligner ces defauds dans l unique but que tu puisse t ameliorer ! Les defauds visibles sont juste ceux qui en temps que ... Contaplatrice de tes dessins mon gêné! Je n est pas la prétention de te critiquer, je n ai pas le talent suffisant pour ça hein ^^ voila voila tous ça pour que tu ne te méprenne pas, ça reste de magnifique dessins et vraiment pas mal pour des débuts ! Ils ont beaucouo de qualités ^-^
C etais le pavé d'Hancock-Sama pour vous servir Yeahhh /mur/