eh ben heureusement qu'il y a les animés car sinon j'aurai surement pas aimé les mangas ou j'aurai considéré ça bas dans mon estime.C bien de lire un mangas pour moi que si ya pas d'animé.
Mais lire un mangas ne me procure aucune forte émotion.
Je sais qu'il y a énormément de personnes qui lisent les mangas et qui adorent ça, (heureusement d'ailleurs) mais moi je n'aime pas lire les mangas car si je trouve les mangas bien, j'aurai trop le seum de ne pas pouvoir voir ça en animé.
Et tout pour les mangas ou il y a des combats, je vois pas trop l’intérêt d'avoir le mangas.
(si vous préférez regarder un combat en image plutôt qu'un combat en vostfr avec les musiques et tout, je dirai que vos gouts sont très éloignés des miens)
Le livre permet de mieux comprendre le mangas, c'est le seul point positif que je vois.
Et moi je m'en fou un peu de bien comprendre (je regarde jamais les retours en arrière sauf si c'est trop intéressant(beau combat)).(ace et luffy quand ils sont petits, j'ai rien regardé)
tout ce que j'aime dans un mangas c'est le suspense et l'action.(un peu d'émotion et de gags aussi)