| Comment avez-vous découvert One Piece? | |
|
+29Boris00012 Riger sniperking rob louve Jolilu sanji47 Zérø D. Killer Izumi Hyde Jin' demonslash Natsu Tempy-san Mugiwara no luffy Sniper King(Pipo) hurley le roux nicolocø B. R. Rosabinu Kaneko Portgas D. Ace Sanjino95 L Lawliet MK-19 Nyu Nico Robin Chachouk Nami-san Monkey.D.Luffy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Luffy Roi des Pirate
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Comment avez-vous découvert One Piece? Sam 17 Déc - 18:53 | |
| Alors ce topic sert à voir comment vous avez découvert One Piece est-ce que c'est un accrochage direct ou un accrochage à long terme. Pour moi cela donne ceci. Un ami du nom de Zoro Roronoa qui est sur ce forum m'avait invité à son anniversaire. On lui avait offert des livres One Piece donc je regarde les pages vite fait bon pas grande distraction à part un bonhomme qui allonge son bras... Plus tard il m'en parle et il me dit que ça passe à la télé et m'encourage à regarder. Quelques jours plus tard je regarde (j'y ai pensé ) J'arrive sur ma télé je vois un blond qui fume avec un ballon sur la tête (je suis arrivé au Devy back fight au moment du match où l'on doit mettre la personne au ballon dans les buts). Première d'abord j'ai envie d'éteindre la télé. ... Le match commence je vois un petit renne laveur (faut pas vexer ^^) qui pleurait comme une.... enfin bref puis pendant le match il commence à se fighter j'adore le tonus des combats je regarde jour apres jour on arrive à Water Seven j'adore j'accroche. Je demande à Zoro roronoa de me passer le livre up jusqu'au 12 qu'une bouchée. Puis la série s'est arrêtée à la télé pour les grandes vacances je regarde sur internet je dévore je lis les scan ainsi de suite Et d'ailleurs au niveau de la connaissance du manga j'ai dépassé Zoro roronoa vitesse grand "V" Du coup j'adore ce manga je rate pas un épisode tot les dimanche (les nouveaux) et je ne compte pas m'arrêter là j'ai même crée ce forum voyez vous ^^ | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Dim 18 Déc - 9:47 | |
| Moi j'ai découvert One Piece grâce à mon cousin, qui regarde les épisodes sur internet, il m'a montré quelques épisodes et puis j'ai accroché et j'en suis une grande fan | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Dim 18 Déc - 12:09 | |
| Je suis fan de manga et je suis tombé dessus...Pas passionnant hein? | |
|
| |
Nico Robin Roi des Pirate
Messages : 52 Millions de Berrys : 98 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 28 Localisation : Sete Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Dim 18 Déc - 17:30 | |
| Bah moi c'est la même chose que ma soeur du coup ^^ mdr | |
|
| |
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Lun 19 Déc - 15:52 | |
| Pfff moi qui croyait que cela allait être de belles histoires XD | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 20 Déc - 10:18 | |
| Faillait quand même s'y attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 20 Déc - 10:32 | |
| Oui je m'en doute mais bon | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 4 Jan - 19:37 | |
| Moi voilà: une année je suis allée chez mes grands-parents pour Noel et il y avait ma tatie qui était aussi venue bon alors on mange...(suuuuper passionant!!!) et après on ouvre les cadeaux et mon frère avait reçu deux mangas (dont One Piece et un autre) on rentre chez nous. Quelques jours après je me suis mise à lire One piece j'avais adoré!! Mais peu à peu j'ai oublié Puis quelques temps plus tard j'ai vu un épisode à la télé et c'est la que j'ai vraiment commencé à regarder! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Jeu 5 Jan - 15:14 | |
| C'est mieux que mon histoire (et celle de ma sœur!) . | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Jeu 5 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Jeu 5 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
MK-19
Messages : 34 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Emploi/loisirs : écrire des histoire
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 7 Fév - 15:25 | |
| Des potes qui en parlaient et je voulais savoir ce que c'était donc je suis allé sur dailymotion voir les épisodes | |
|
| |
L Lawliet
Messages : 33 Millions de Berrys : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 7 Fév - 16:50 | |
| ...Eh ben moi j'les ai lu parce que mon grand frère avait la collec et j'ai eu envie de la lire après avoir vue quelques épisodes à la télé que mes frères regardaient... | |
|
| |
Messages : 52 Millions de Berrys : 98 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 28 Localisation : Sete Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 7 Fév - 19:32 | |
| Passionnant toutes ces histoires j'avoue que quand on commence on peut plus finir xD | |
|
| |
MK-19
Messages : 34 Millions de Berrys : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 31 Localisation : Nouveau monde Emploi/loisirs : écrire des histoire
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 7 Fév - 19:39 | |
| Quand la fin viendra, je serais très triste | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
L Lawliet
Messages : 33 Millions de Berrys : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : dans un bon lit avec un manga
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 7:35 | |
| Elle n'est pas encore proche, non? Paraît qu'il y en aura au moins 100 tommes. | |
|
| |
MK-19
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 10:11 | |
| Ca va durer encore 10 ans c'est Oda qui l'a dit | |
|
| |
L Lawliet
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 10:13 | |
| Trop cool y'a encore de la marge ! | |
|
| |
MK-19
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 10:18 | |
| J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 11:41 | |
| Sachant qu'un épisode sort tout les semaines on a pas terminé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 12:34 | |
| Oui au moins on a le temps de rêver encore et encore je serais super triste quand il y en aura plus... | |
|
| |
MK-19
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 15:16 | |
| Après, ils vont faire comme dragon ball en sortant des hors séries, ou des spin off, des épisodes inédits | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 16:43 | |
| Ça sa existe déjà MK-19, enfin je sais pas si tu parlais des films One Piece (d'ailleurs on en a déjà quelques uns courts sur ce forum) enfin moi ce qui me rassure c'est que la série est pas prête de se terminer ^^ | |
|
| |
MK-19
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 8 Fév - 17:40 | |
| Moi, je parlais de ce qui sortirait après la fin de one piece, comme l'oav de bardock qui est sortit récement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert One Piece? | |
|