| Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) | |
|
+19Xordor Papalouzi zoro girl -Aiko Kida Littlekane Riger Boris00012 Goldor Jin' Kaneko Spark Titania Yoru le bo gosse one piece Redfox Gajeel Akaoni Buffalø sanji47 Hancock-Sama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Lun 29 Juil - 9:59 | |
|
Dernière édition par Hancock-Sama le Dim 15 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 1 Aoû - 17:13 | |
| J'adore ton sujet. La personne qui me représenterai le mieux serai Yamamoto Takeshi mais dans la manga Katekyo Hitman Reborn. Pour moi : Caractère : je dirai Zoro, pour le calme, la tranquilité, zen, un peu la même expression de visage, ne réagit pas trop à ce qui se passe aux alentours, ne sourit jamais. Mais sinon je suis timide et gentils.Physique : Comme tu dis : vague ... 1m73, yeux bleus, châtain de cheveux, légerement gras. . Sinon je ne vois pas à qui je pourrais ressembler. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 1 Aoû - 18:19 | |
| Ahh enfin quelqu un qui répond a mon sujet (trop heureuse)!!!! Bref je crois qu on vas tous avoir du mal pour le physique :/ | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 4 Aoû - 10:54 | |
| Bon sujet ^^ Physique : De visage je dirai que je ressemble un tout petit peu à Akainu mais avec des joues de panda et pour le corps ... Jinbeï xD
Caractère : Mon caractère est très compliqué, je peux être très gentil mais il y a des jours où je suis très chiant et de mauvaise humeur ^^. Donc je dirais Nami pour le caractère. | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 4 Aoû - 15:00 | |
| Pour le physique, je dirai plutôt Nami avec le cheveux courts, mais il faut vraiment chercher très loin pour la ressemblance.
Le caractère, je dirai un mélange entre Robin, Zoro, Brook et Luffy. Robin pour le fait que je lis énormément et que je reste calme même dans les cas désespérés, Zoro pour l'orientation (réussir à se pommer n'importe où c'est ma spécialité) et le fait que je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi, Brook pour le fait que j'aime et que je joue de la musique, et Luffy pour le fait que j'adore mes amis et que j'ai tout le temps faim. | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 8 Aoû - 15:55 | |
| je dirais que physiquement je ressemble a Ace car j ai des taches de rousseurs et les cheveux très noir par contre je n'ai pas du tout son corps je pourrais si j'était muscle et mon caractère bah je me rapproche le plus de Brook car je suis comme lui très drôle ... ou pas j ai tendance a être avoir souvent des propos très pervers ^^ et pour finir je suis très direct et ne vas jamais par quatre chemin | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Sam 24 Aoû - 12:18 | |
| ouais tes Ace | |
|
| |
Yoru
Messages : 20 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Sam 24 Aoû - 13:07 | |
| Moi, pour le physique.... euh, personne? xD Ouais, enfin si vous trouver un personnage avec les cheveux châtains qui arrive en bas des épaules et yeux marrons (presque verts au soleil). Sinon pour le caractère, je dirais que je suis un peu comme Robin: je suis très calme et j'adore lire, de temps en temps, je peux dire des trucs assez flippants et je ne parle pas beaucoup, mais quand je suis avec des personnes avec qui je suis en confiance, je rigole beaucoup et je suis très gentille avec eux. ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Mer 4 Sep - 11:34 | |
| Chouette cet article ! Merci Hancock-sama !
Hum ... la personne qui me ressemble le plus, physiquement et mentalement c'est Erza ( hormis la couleur des cheveux ), mais bon ...
Niveau physique : Peut-être Robin deux ans après, vu que je suis assez grande ( 1m73 ), pale la plupart du temps, que j'ai des formes généreuses, des yeux un peu semblable et clair, et un nez droit. Et puis avec sa coiffure à Dressrosa, ça pourrait ressembler à la mienne, hormis la couleur.
Niveau caractère : Là c'est compliqué, étant donné que j'ai un sacré mélange de caractère ... Je dirais un mix entre Ace, Nami, Robin et Zoro. Vu que je suis une goinfre, je suis bonne vivante quand je suis avec mes amis, je suis toujours là pour mes petites sœurs et je suis assez dures parfois avec elles, mais je les adore, je suis serviable et polie, hormis quand on joue avec mon caractère, je suis une brute, je fais souvent mon gendarme quand on dépasse les bornes, mais ce n'est pas pour autant que je vais crier sur tout ce qu'il bouge vu que je reste le plus souvent discrète et sage, je suis assez associable, réservée et dans mon coin, j'aime énormément lire, écrire et dessiner, ainsi que dormir, me battre, je n'aime pas être prise de haut ou que quelqu'un se croit plus fort que moi, alors comme une abrutie j'en fait pas mal pour que ça ne soit pas le cas, je ronchonne souvent, et j'aime bien donner des leçons de dignité aux personnes qui n'y comprennent rien, et que je trouve si stupide.
Oui, j'en ai dit un paquet, mais encore, j'ai pas tout dit :') | |
|
| |
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 5 Sep - 17:52 | |
| T'aime pas que quelqu'un se croit plus fort que toi ? Tant mieux parce que c'est ce que je croit à partir de maintenant Petite précision sur mon comportement j'aime a un niveau intergalactique faire chier (il y a pas d'autre mot je m excuse de ma "vulgarité") le monde oui je suis quelqu'un de communément appeler un chieur ^^ | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 5 Sep - 19:27 | |
| Ne provoque pas quelque chose que tu peux pas battre petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 5 Sep - 19:43 | |
| Qu'est-ce que je ne peux pas battre ?
PS : si tu veux continuer cette conversation, va dans le topic HS parce qu'on est en train de changer de sujet. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Ven 6 Sep - 13:05 | |
| wouaah qu'elle caractère !!! il ressemble un peu au mien un peu spéciale quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Ven 6 Sep - 14:11 | |
| Vraiment ? C'est bien rare que je trouve quelqu'un d'aussi bizarre que moi ! :')
Moi je pense que Kalifa pourrait t'aller, mais sans les lunettes, et en plus sympathique. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Ven 6 Sep - 19:28 | |
| Comme tu veux petite, et je parlai de moi quand je disait quelque chose que tu ne pouvait pas battre Et je trouve aussi que tu as des faux air de Kalifa sœurette ce qui es bizarre vu que j'ai les cheveux noir pourquoi tu es blonde ? aurait je été adopté | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Ven 6 Sep - 21:42 | |
| Physiquement : Des formes plutôt généreuses, environ 1m60, les cheveux bruns mi-longs et des yeux bleus. ^^
Moralement : Je suis gourmande (comme Luffy, mais je grossis, pas comme lui ! xD ), j'ai beau me disputer avec mes frères, je les aime beaucoup ( =Ace ). Mhhh... après j'suis comme Pauly / Iceburg (un certain gêne à voir des gens s'embrasser xp / un côté fou caché). | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Sam 7 Sep - 6:48 | |
| Physiquement : Assez grand : 1m82, les cheveux bruns foncés avec une mèche sur le front, des yeux bruns/verts et un peu de gris (oui c'est spécial), un corps plutôt musclé (attention, pas des muscles énormes qui font que tu ne ressembles à rien, non, moi c'est assez normal). Donc je dirais que physiquement je ressemble un peu à Ace, sauf que lui n'a pas de mèche... oui.
Caractère : Joyeux, jovial, optimiste, de ce côté là je ressemble à Luffy, surtout que j'aime la viande moi aussi. Ensuite, un peu de Smack (le gars de la bande d'Arlong) pour le côté... narcissique +u+
Et heu voilà je crois ._. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Sam 7 Sep - 12:09 | |
| Tita : Ouais pourquoi pas pour le physique Kalifa ! J'y avais pas pensé mais ça colle sinon je ressemble peut être un peu à Lucy de Fairy tail ^^ Sinon la même chose pour moi je pensait pas également trouver quelqu'un d'aussi bizarre que moi ^^ il faut dire que les gens de ce forum ne sont pas tous équilibré non plus Jin' : Avec un physique comme ça il va falloir nous mettre un petite photo une photo, une photo, une photo !! | |
|
| |
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 22 Sep - 15:38 | |
| PHYSIQUE : Je dirais plutôt Aokiji ( pas par rapport à la taille par contre ^_^ mais par rapport à ma taille très fine tout comme lui )
CARACTÈRE : Je dirais Sanji ( car j'en salive avec les belles jeunes femmes mûres aux formes plus que généreuses ) | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 22 Sep - 17:59 | |
| Physique : 1m75, cheveux bruns, lunettes, cheveux pas trop court, je dirai Kobi ado mais brun Caractère : J'aime aider les gens et m'informer, gourmand (chocolaaaaat...), serieux, donc Shanks je pense. | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 22 Sep - 19:54 | |
| pour le caractère je ressemble vraiment a brook pour le coté musique et même le comportement blague de merde et toute les connerie pour le physique je c'est pas trop : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarder cette photo et dite moi | |
|
| |
Littlekane
Messages : 19 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Sam 19 Oct - 14:26 | |
| Caractère : Je ressemble à Robin, je suis quelqu'un de discret, j'aime bien lire et dessiner.
Physique : Je ressemble à Grey mais sans les tablettes :/ | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 15 Juin - 17:28 | |
| Je reprend ce sujet^^
Caractère :
Disons le caractère de Kobby et Zoro,(Zoro car je suis tout le temps endormi et Kobby car j'agit pour ce que je croit être juste).
Physique :
Kobby quand il a grandit,à part les cheveux roses tout vas assez bien. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Dim 15 Juin - 18:12 | |
| Ah enfait Kida, pour le physique t'es comme moi, comme Kobby (quoi que tu n'a pas trop détaillé tes ressemblances avec Kobby...) Au fait, tu n'a pas encore posté de photos de toi ? vas-y, montre.. :p
il faudrait vraiment que j'eteigne mon pc ce soir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) | |
| |
|
| |
| Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) | |
|