| Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) | |
|
+19Xordor Papalouzi zoro girl -Aiko Kida Littlekane Riger Boris00012 Goldor Jin' Kaneko Spark Titania Yoru le bo gosse one piece Redfox Gajeel Akaoni Buffalø sanji47 Hancock-Sama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Lun 29 Juil - 9:59 | |
|
Dernière édition par Hancock-Sama le Dim 15 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 1 Aoû - 17:13 | |
| J'adore ton sujet. La personne qui me représenterai le mieux serai Yamamoto Takeshi mais dans la manga Katekyo Hitman Reborn. Pour moi : Caractère : je dirai Zoro, pour le calme, la tranquilité, zen, un peu la même expression de visage, ne réagit pas trop à ce qui se passe aux alentours, ne sourit jamais. Mais sinon je suis timide et gentils.Physique : Comme tu dis : vague ... 1m73, yeux bleus, châtain de cheveux, légerement gras. . Sinon je ne vois pas à qui je pourrais ressembler. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Jeu 1 Aoû - 18:19 | |
| Ahh enfin quelqu un qui répond a mon sujet (trop heureuse)!!!! Bref je crois qu on vas tous avoir du mal pour le physique :/ | |
|
| |
Buffalø Amiral