One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)

Aller en bas 
+19
Xordor
Papalouzi
zoro girl
-Aiko
Kida
Littlekane
Riger
Boris00012
Goldor
Jin'
Kaneko
Spark Titania
Yoru
le bo gosse one piece
Redfox Gajeel
Akaoni
Buffalø
sanji47
Hancock-Sama
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:59

Alors le principe de ce sujet est simple Smile
Par rapport à votre caractère ainsi que votre physique vous nous expliquerez quelle personnage One Piece vous correspond le mieux Very Happy


Vous pourrez citer un personnage pour votre caractère, un pour votre physique ou/et un pour les deux si vous trouvez Smile
bien sur il faut un peu étoffer votre choix avec une petite justification Smile
J'espère que nous pourrons mieux nous connaitre grâce à ce sujet Very Happy


PS:Je sais que ce sujet ressemble un peu à celui d'un membre appelé "le beau goss one piece" mais il est quelque peu différent car vous vous attribuez vous même votre personnage OP Smile


Dernière édition par Hancock-Sama le Dim 15 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:13

J'adore ton sujet.cheers 
La personne qui me représenterai le mieux serai Yamamoto Takeshi mais dans la manga Katekyo Hitman Reborn.

Pour moi :

Caractère : je dirai Zoro, pour le calme, la tranquilité, zen, un peu la même expression de visage, ne réagit pas trop à ce qui se passe aux alentours, ne sourit jamais.
Mais sinon je suis timide et gentils.


Physique : Comme tu dis : vague ... 1m73, yeux bleus, châtain de cheveux, légerement gras.Razz .
Sinon je ne vois pas à qui je pourrais ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:19

Ahh enfin quelqu un qui répond a mon sujet (trop heureuse)!!!!
Bref je crois qu on vas tous avoir du mal pour le physique :/
Revenir en haut Aller en bas
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:54

Bon sujet ^^
Physique : De visage je dirai que je ressemble un tout petit peu à Akainu mais avec des joues de panda et pour le corps ... Jinbeï xD

Caractère : Mon caractère est très compliqué, je peux être très gentil mais il y a des jours où je suis très chiant et de mauvaise humeur ^^. Donc je dirais Nami pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:00

Pour le physique, je dirai plutôt Nami avec le cheveux courts, mais il faut vraiment chercher très loin pour la ressemblance.

Le caractère, je dirai un mélange entre Robin, Zoro, Brook et Luffy.
Robin pour le fait que je lis énormément et que je reste calme même dans les cas désespérés, Zoro pour l'orientation (réussir à se pommer n'importe où c'est ma spécialité) et le fait que je ne prête pas attention à ce qui se passe autour de moi, Brook pour le fait que j'aime et que je joue de la musique, et Luffy pour le fait que j'adore mes amis et que j'ai tout le temps faim.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:55

je dirais que physiquement je ressemble a Ace car j ai des taches de rousseurs et les cheveux très noir par contre je n'ai pas du tout son corps je pourrais si j'était muscle Razz
et mon caractère bah je me rapproche le plus de Brook car je suis comme lui très drôle ... ou pas j ai tendance a être avoir souvent des propos très pervers ^^ et pour finir je suis très direct et ne vas jamais par quatre chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bo gosse one piece
Sergent-chef
Sergent-chef
le bo gosse one piece


Messages : 152
Millions de Berrys : 237
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat
Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:18

ouais tes Ace sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Messages : 20
Millions de Berrys : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:07

Moi, pour le physique.... euh, personne? xD Ouais, enfin si vous trouver un personnage avec les cheveux châtains qui arrive en bas des épaules et yeux marrons (presque verts au soleil).
Sinon pour le caractère, je dirais que je suis un peu comme Robin: je suis très calme et j'adore lire, de temps en temps, je peux dire des trucs assez flippants et je ne parle pas beaucoup, mais quand je suis avec des personnes avec qui je suis en confiance, je rigole beaucoup et je suis très gentille avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:34

Chouette cet article ! Merci Hancock-sama !

Hum ... la personne qui me ressemble le plus, physiquement et mentalement c'est Erza ( hormis la couleur des cheveux ), mais bon ...

Niveau physique : Peut-être Robin deux ans après, vu que je suis assez grande ( 1m73 ), pale la plupart du temps, que j'ai des formes généreuses, des yeux un peu semblable et clair, et un nez droit. Et puis avec sa coiffure à Dressrosa, ça pourrait ressembler à la mienne, hormis la couleur.

Niveau caractère : Là c'est compliqué, étant donné que j'ai un sacré mélange de caractère ... Je dirais un mix entre Ace, Nami, Robin et Zoro. Vu que je suis une goinfre, je suis bonne vivante quand je suis avec mes amis, je suis toujours là pour mes petites sœurs et je suis assez dures parfois avec elles, mais je les adore, je suis serviable et polie, hormis quand on joue avec mon caractère, je suis une brute, je fais souvent mon gendarme quand on dépasse les bornes, mais ce n'est pas pour autant que je vais crier sur tout ce qu'il bouge vu que je reste le plus souvent discrète et sage, je suis assez associable, réservée et dans mon coin, j'aime énormément lire, écrire et dessiner, ainsi que dormir, me battre, je n'aime pas être prise de haut ou que quelqu'un se croit plus fort que moi, alors comme une abrutie j'en fait pas mal pour que ça ne soit pas le cas, je ronchonne souvent, et j'aime bien donner des leçons de dignité aux personnes qui n'y comprennent rien, et que je trouve si stupide.

Oui, j'en ai dit un paquet, mais encore, j'ai pas tout dit :')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:52

T'aime pas que quelqu'un se croit plus fort que toi ? Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 1826783359 Tant mieux parce que c'est ce que je croit à partir de maintenant Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 64145457 
Petite précision sur mon comportement j'aime a un niveau intergalactique faire chier (il y a pas d'autre mot je m excuse de ma "vulgarité") le monde oui je suis quelqu'un de communément appeler un chieur Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 1213864217  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:15

Ah bah ça on l'a remarqué depuis longtemps ! Twisted Evil 
Oui je déteste ça, so what ? Tu veux jouer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:27

Ne provoque pas quelque chose que tu peux pas battre petite Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 645448190 
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:43

Qu'est-ce que je ne peux pas battre ?

PS : si tu veux continuer cette conversation, va dans le topic HS parce qu'on est en train de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:05

wouaah qu'elle caractère !!! il ressemble un peu au mien Razz un peu spéciale quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:11

Vraiment ? C'est bien rare que je trouve quelqu'un d'aussi bizarre que moi ! :')

Moi je pense que Kalifa pourrait t'aller, mais sans les lunettes, et en plus sympathique. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:28

Comme tu veux petite, et je parlai de moi quand je disait quelque chose que tu ne pouvait pas battre Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 1213864217 

Et je trouve aussi que tu as des faux air de Kalifa sœurette Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 611380303 ce qui es bizarre vu que j'ai les cheveux noir pourquoi tu es blonde ? Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 3224979720 aurait je été adopté Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) 452295079 
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:42

Physiquement : Des formes plutôt généreuses, environ 1m60, les cheveux bruns mi-longs et des yeux bleus. ^^

Moralement : Je suis gourmande (comme Luffy, mais je grossis, pas comme lui ! xD ), j'ai beau me disputer avec mes frères, je les aime beaucoup ( =Ace ). Mhhh... après j'suis comme Pauly / Iceburg (un certain gêne à voir des gens s'embrasser xp / un côté fou caché).
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 6:48

Physiquement : Assez grand : 1m82, les cheveux bruns foncés avec une mèche sur le front, des yeux bruns/verts et un peu de gris (oui c'est spécial), un corps plutôt musclé (attention, pas des muscles énormes qui font que tu ne ressembles à rien, non, moi c'est assez normal). Donc je dirais que physiquement je ressemble un peu à Ace, sauf que lui n'a pas de mèche... oui.

Caractère : Joyeux, jovial, optimiste, de ce côté là je ressemble à Luffy, surtout que j'aime la viande moi aussi. Ensuite, un peu de Smack (le gars de la bande d'Arlong) pour le côté... narcissique +u+

Et heu voilà je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:09

Tita : Ouais pourquoi pas pour le physique Kalifa ! J'y avais pas pensé mais ça colle sinon je ressemble peut être un peu à Lucy de Fairy tail ^^
Sinon la même chose pour moi je pensait pas également trouver quelqu'un d'aussi bizarre que moi ^^ il faut dire que les gens de ce forum ne sont pas tous équilibré non plus Razz

Jin' : Avec un physique comme ça il va falloir nous mettre un petite photo Razz une photo, une photo, une photo !! /sort/ 
Revenir en haut Aller en bas
Goldor
Rookies
Rookies
Goldor


Messages : 66
Millions de Berrys : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34000)
Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:38

PHYSIQUE : Je dirais plutôt Aokiji ( pas par rapport à la taille par contre ^_^ mais par rapport à ma taille très fine tout comme lui )

CARACTÈRE : Je dirais Sanji ( car j'en salive avec les belles jeunes femmes mûres aux formes plus que généreuses )
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:59

Physique : 1m75, cheveux bruns, lunettes, cheveux pas trop court, je dirai Kobi ado mais brun
Caractère : J'aime aider les gens et m'informer, gourmand (chocolaaaaat...), serieux, donc Shanks je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:54

pour le caractère je ressemble vraiment a brook pour le coté musique et même le comportement blague de merde et toute les connerie

pour le physique je c'est pas trop :
Spoiler:

regarder cette photo et dite moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
Littlekane

Littlekane


Messages : 19
Millions de Berrys : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:26

Caractère : Je ressemble à Robin, je suis quelqu'un de discret, j'aime bien lire et dessiner.

Physique : Je ressemble à Grey mais sans les tablettes :/
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

Je reprend ce sujet^^

Caractère :

Disons le caractère de Kobby et Zoro,(Zoro car je suis tout le temps endormi et Kobby car j'agit pour ce que je croit être juste).

Physique :

Kobby quand il a grandit,à part les cheveux roses tout vas assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Ah enfait Kida, pour le physique t'es comme moi, comme Kobby (quoi que tu n'a pas trop détaillé tes ressemblances avec Kobby...) Au fait, tu n'a pas encore posté de photos de toi ? vas-y, montre.. :p

il faudrait vraiment que j'eteigne mon pc ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de One Piece êtes-vous ?
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ?
» Pour vous quelle tête mise a prix va monter ?
» Quel est votre personnage préféré de one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: