Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
Sujet: One Piece Gigant Battle DS Sam 14 Avr - 9:04
Rappel du premier message :
Qui l'a, que je lui file code de triche.
Auteur
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 20 Juin - 9:37
Moi aussi je me débrouille bien avec Mihawk. >.> Enfin c'est pas bien compliqué. Sinon, je m'amuse à lire les description des perso's. Ils n'oublient pas de préciser dans la présentation de Croco que Luffy l'a aidé à s'évader. xddd Moi je me bat parfois avec ma soeur. Mais bon y a toujours les même perso's... Moi → Luffy - Elle → Hancock.. @.@
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 20 Juin - 20:43
Sinon faut qu'elle achète le jeu. @.@ Moi aussi avec ma soeur au début c'était pareil car elle a eu le jeu après moi, mais je peux te dire qu'après l'avoir acheté, elle était contente!
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Jeu 21 Juin - 12:59
C'est quand même meilleur sur Xbox 360 et Wii
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Lun 25 Juin - 13:38
Mouais. x) C'est vrai que c'est bien One Piece sur wii. Youhou j'ai retrouvé mon jeu! *Q* En garde vous les 3 Akainus! @o@ Je vais me re-entraîner avec tous les perso's pour me re-habituer. x)
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Lun 25 Juin - 19:35
One Piece Gigant Battle était le premier jeu de ma R4...
Tempy-san Seigneur des mers
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Dim 1 Juil - 11:00
T'as une R4? La chance. @.@ Faudra que tu m'expliques comment tu mets des jeux. *-*
Je vais acheté One Piece Gigant Battle 2 New world. *-* C'est en japonais mais m'en fiche! :3 Il a l'air trop bien! *Q* On peux faire 45 personnages! ;D 100 perso's de soutien. c: On peut même faire Shanks et Smokey ainsi que Law! *-* Et tous l'équipage des Mugiwaras! : D Après les 2 ans bien sûr. xd On peut faire Marco aussi. 'o' Et Luffy peut même utiliser son haki des rois et les logias ainsi que les zoans peuvent utiliser leur pouvoir avec une certaine touche. *-* En perso's jouables il y a également Hody et Decken et aussi Caribou (-_-). En soutien bonus y a Neptune, Shirahoshi et Chopperman. *-*
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Sam 29 Déc - 18:34
Moi je dirais pas a non a deux trois ptit code vite fait bien fait ...
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Jeu 18 Juil - 9:36
bah enfaite je men rappelle plus mais sur certains site ya d images