One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amv one piece

Aller en bas 
+3
Kirito
Werydick
dbaf96
7 participants
AuteurMessage
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:56

voila je me presente je suis dbaf96 ou thedbaf96 super grand fan du manga et je me  lance dans la creation d AMV anime music video je n'en ai fait que deux et je voudrai bien que vous me noter et me donner des conseil qui pourrai m'aider a m'ameliorer MERCI



Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:01

Salut dbaf, je sais pas si tu sais mais il existe un autre endroit pour te présenter (puisque je ne te connais pas). Tes deux vidéos sont très comparables. Personnellement je supporte mal les amv trop longues donc à moins que ce des asmv, je ne me plais pas à regarder la même chose pendant 6 minutes. Je veux dire par là que donner un véritable scénario à ton anime est mieux que juste donner des images qui s'enchainent: pas de scénario donc pas très intéressant (je connais déjà one piece donc si tu me mets juste des épisodes passés, je vais juste m'ennuyer; des musiques intéressantes et cohérentes aux passages du manga que tu choisis mais peu voire pas de variations (thème, intensité, ...) donc finalement au bout de quelques instants, avoir la même musique dans les oreilles, je m'endors.
Essaie de couper certaines scènes visuellement (pas juste les sauter) et de mêler pourquoi pas des évènements passé/futurs ou autres à ton histoire principale (sinan dans ton premier post par exemple, c'est presque comme si on voyait juste l'épisode de la rencontre avec kuma mais sans qu'on y découvre quoi que ce soit de nouveau).
Au niveau des discussions, je ne sais pas si tu as choisis d'y accorder une grande importance dans tes amv pourtant leur présence est frappante. Les personnages parlent sans arrêt, mais nous on n'entend rien, on a quand pour autant les stfr/stsp qui viennent pertuber sans cesse au niveau du visuel. Donc tu sois tu accordes peu d'importance à ce que les persos disent, dans ce cas tu vires toutes les images inutiles où il y aura de la trad avec et sélectionne seulement les passages avec discussions qui ont ee l'importance, et elles tu les gardes audibles (ce n'est pas parce que c'est un amv que la musique est le seul outil sonore, t'as le droit d'y laisser quelques voix); ou bien tu n'y accordes aucune importance et là laissent les inaudibles mais moins de textes à lire quand même (absolument nécessaire, sinon autant lire le manga que regarder un amv) mais insiste visuellement sur le "parler" des persos (plan sur la bouche, leur expression sur le visage, ralenti de leur élocution, ...) pour que même si on n'entend pas, on sache que ce qui se dit est important. D'ailleurs, tu n'as peut etre pas remarquer mais tu changes beaucoup trop vite les scènes quand ils parlent (on a pas le temps de lire les trad écrites, évidemment on n'entend rien, et par dessus tu mets des scènes de combat, donc garder les dialogues est-il vraiment nécessaire? A toi de choisir mais dans tous les cas pensent à celui qui regardera ton anime, est-ce trop difficile de suivre l'anime? (Je pense que oui pour ma part) est-ce que ton anime est compréhensible? (Je pense que oui mais mieux est encore possible).
Je fais une dernière remarque parce que sinan je finirais jamais, l'introduction est un élément de valeur dans l'intérêt de l'amv. Si tu regardes ton premier post on voit direct que kuma et zorro vont s'affronter, mais tu n'introduis pas l'histoire que tu nous racontes.
Voilà, je trouve tes anime assez cool sinan, surtout si tu débutes et puis je te laisse deux youtubeurs faisant amv/asmv sur OP et que je considère comme peut etre les meilleurs:
DnManumont et loosecontrol qui ont beaucoup post tous les 2, si ça t'intéresse. Mais beaucoup d'autres ont fait des amv sympas et puis n'hesite pas a post tes oeuvres à nouveau Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:24

Merci Werydick pour tes remarque, je tacherai de remedier au probleme des textes, dans la video de kuma vs zorro c'etaias la première que j'eu faite dans toute ma vie, j'essai de mettre le plus de scene d'action possible sans faire attention ce qui a abouti sur une amv de 7 min je suis tjrs entrain de decouvrir de nouveau et mainetenant grâce à tes conseils je m'ameliorrai c'est sur MERCI.
j'ai deja visionné des post de DnManumont beaucoup de fois mais je n'ai pas du tout penser à l utitliser comme modele sur le coup . ( j'ai debuter il y'a deux jours je ferai une amv chaque jour pour la durée de trente jours mais elle seront toute comme un entrainement ) encore une fois un grand merci pour ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

Yo, déjà pour commencé tes premiers amv sont bien mieux que pas mal de ceux sur youtube, ça m'a agréablement étonné surtout le 2 ème car je n'aime pas vraiment la musique du 1er.
Maintenant le moin rigolo ^^ Comme pour Werydick, la voix des personnes est pour moi un plus dans les Amv, ça le rend plus immersif de plus en laissant leur voix tu saura approximativement combien de temps tu dois laissé le sous titre
Je pense qu'il faudrait que tu intègre plus de scène "dynamique", je m'explique par exemple dans le 2 ème Amv lors du combat Luffy/Smoker la caméra bouge et pas seulement les personnages, ce genre de scène apporte...et bah du dynamisme. Tu n'aura pas as utilisé des coupures pour rendre le combat entraînant.
Étant donné que Werydick à pratiquement tout dis je finirai pour parler tout simplement parler du rythme, j'aime assez quand les images s'accorde avec les basse (dans le style de "running from my heart" de "theainohintaki")hors dans ton Amv je n'arriverais pas à savoir si tu t accordait avec les paroles, un tempo ou n'importe quand.

Et j'a lu que tu regardais les vidéo de DnManumont, si tu veux voici les 3 que j'aime le plus et où tu pourra peut être piqué quelques idées Razz
-TheAinoHintaki
-BoaHancock
-Loosecontrol
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:05

Kirito-kun moi aussi je suis fan de Boahancock j'aime vraiment le travail qu'il y a sur cette chaine et c'est une des raison pour laquelle je me suis lance dans les amv .
J'ai après avoir prix en compte de vos conseil essayer defaire quelquechose une amv de 7 min j'espère que vous aimerai dans l'attente de plus de conseil :-D

Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 6:53

en voila une autre je compte faire trente de suite et je suis sur la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:18

Slt dbaf. J'avais essayé hier j'ai essayé aujourd'hui encore mais je n'arrive pas à lire ton 3e post.
Le sauvetage de robin est vraiment bien fait c'est super donc j'ai pas grand chose à dire. Juste j'aime pas trop la musique au début par contre après elle va bien avec le passage à enies lobby et il y a de l'émotion qui en ressort. J'adore le côté capitaine responsable de luffy à ce moment, on voit qu'il prend vraiment soin de ses nakamas. Au début quand nami parlait à luffy en train de parler, t'aurais peut etre pas dû montrer luffy. Comme il a une tête écrasée un peu marrante ça colle pas trop avec l'humeur générale du moment (robin s'est sacrifié pour eux et nami en pleure). Comme tu montres quelque chose de drôle et de triste en même temps je sais pas si je dois rire ou être ému.
Peut etre pourrais tu mettre tes remerciements sur fond noir à la fin au lieu de le mettre sur les dernières secondes où on voit encore la vidéo.
Normalement tu peux éditer au lieu de double-post mais je suis pas sûr, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:32

je suis en train de travailler sur une autre je pourrais mettre remerciements sur fond noir à la fin au lieu de le mettre sur les dernières secondes et essaye de ne pas melanger humeur avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:24

Mais c'est juste que luffy dans cette situation il est drôle mais c'est rien sinon on ressent bien l'emotion. Et ta video vraiment elle est super
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 2:41

Merci vos conseils m'aident vraiment a m' ameliorer voici mon dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 10:55

Yo, chez moi aussi la 3 ème vidéo ne marche
Sur la 4 ème on voit vraiment l'amélioration au niveau des dialogues
Peut être qu'au lieu de sortir un vidéo en 1 jour tu devrait en prendre 2 ou 3 pour ta vidéo, joué avec les effets , les images et tout le reste te permettrait sûrement de bien connaître ton logiciel

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

Yeah sympa la derniere x) la musique bouge un peu mais je trouve que c'est trop fort au début. T'aurais du utiliser le temps où tu montre les mugi' chacun leur tour pour monter le son progressivement au lieu de le mettre aussi fort tout de suite. La vidéo est cool mais je suis déçu, j'ai vu les 100.000 se faire later mais pas hody et ses hommes mdr nan c'est bien tu geres. Ca veut dire quoi SHP?
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 2:03

SHP = strawhat pirates
Je prevois de faire une amv ou on voit hody et ces officers se faire eclater après et aussi une sur le passé de chaque mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 7:04

Je préféré quand les sous titres sont en français. Sinon, c'est bien.

amv one piece  1826783359

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dbaf96




Messages : 9
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:33

Merci bcp j'essaiyais de trouver des episodes RAW a telecgarger mais j'ai pas trouve alors j'ai fait avec la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
zoro girl
Sergent-chef
Sergent-chef
zoro girl


Messages : 153
Millions de Berrys : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : vogue merry
Emploi/loisirs : karaté et théâtre

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

Super AMV! Elles sont bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma

Karasuma


Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Salut,
Je trouves que tu te débrouilles pas trop mal. Malheureusement je n'ai pas trop de conseils a te donner vu que je suis moi aussi un débutant en AMV.
Voila le dernier que j'ai fait sur ma nouvelle chaine, dis moi ce que tu en penses et si ca te plait ( il est dans ma signature)

A plusss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=u_E2HHekHJ4
AdjGolden

AdjGolden


Messages : 5
Millions de Berrys : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : France

amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Pas mal du tout tes AMVs on voit bien l'amélioration bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCH1YGRlRqoxigAw7T18lxkw/feature
Contenu sponsorisé





amv one piece  Empty
MessageSujet: Re: amv one piece    amv one piece  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Film One Piece: One Piece 3D2Y -Surpasser La Mort D'Ace ! Le serment avec les compagnons de Luffy
» Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece !
» one piece fan
» One Piece TV
» Les OST de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création-
Sauter vers: