Messages : 14 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: one piece fan Mer 3 Avr - 13:37
Bonjours à tous ! Voici le lien de mon forum: one24.forumparis.net Le forum parle exclusivement de one piece bien-sûr ! malheureusement le site et toujours en creassion (sa fait 5 jours) il lui reste juste quelque forum et thème à ajouter ..bref je vous invite à venir faire un petit coup d'oeil à mon forum (et pourkoi pas une inscription) ! Voilla à vaut claviers ! Jaten vaut com, impression, ect
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
Sujet: Re: one piece fan Mer 3 Avr - 15:13
Bonjour, pourrais tu aller te présenter dans la section «présentation des personnages» s'il te plait ? C'est obligatoire ! Surtout si tu postes une pub...
Merci de ta compréhension.
roger.D.ace
Messages : 14 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: Re: one piece fan Mer 3 Avr - 15:15
Ah d'accord désolé ji vai tout de suit ! Comment trouve tu mon forum ?
Édit de Nirah: j'attendrai ton post de présentation avant de te répondre.
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
Sujet: Re: one piece fan Mer 3 Avr - 15:39
Pas mal ! Juste, le seul truc c'est que les images de chaque forums sont trop grandes, tu vois ? =)
roger.D.ace
Sujet: Re: one piece fan Mer 3 Avr - 17:05
Oui effectivement (je changerai sa peut-être ^^)! Tu veut t'inscrire sur mon forum ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: one piece fan
one piece fan
Page 1 sur 1