Auteur | Message |
---|
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 12:39 | |
| moi aussi ta reussi toi les cent | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 15:24 | |
| Moi en tout cas j'ai pas réussi, j'en étais à 98! Mais j'en ai bavé pour réussi toutes les "missions" de toutes les iles de chaque "case" pour débloquer le passage qui m'a mené après au combat niveau 99 | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 15:32 | |
| ouai c est vrai que c est chaud a arriver (il faut prendre quelqu un de rapide en attaque c est ca que je fait
| |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 15:36 | |
| J'avais essayé Hancock et Luffy. Toi tu as utilisé qui??? | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 17:08 | |
| Je suis plus à l'aise avec Luffy et j'ai réussi du premier coup mais avec Zorro j'y arrive toujours pas... J'ai aussi réussi avec Barbe Blanche et Ace (je suis forte avec eux aussi)... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 25 Avr - 18:57 | |
| Ok, ouai moi aussi avec Ace je suis fort (normal! ^^) Avec Ivankov j'avais presque réussi | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Jeu 26 Avr - 16:03 | |
| Moi les grands qui bougent pas beaucoup j'ai du mal... Sauf Barbe Blanche aussi parce que si on fait une équipe de pirates de Barbe Blanche (comme lider soit Ace soit Barbe Blanche) je sais plus trop se que ça fait mais en tout cas un truc cool! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Ven 27 Avr - 19:20 | |
| Barbe Blanche est lent, mais puissant! | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Ven 27 Avr - 19:53 | |
| ouai mais ta pas vu KUMA comme il est lent | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Ven 27 Avr - 20:11 | |
| Ouai j'ai remarqué, ya aussi Magellan et Akainu un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Sam 28 Avr - 12:11 | |
| Moi je peux pas avec eux... J'y arrive le mieux avec Luffy... Sinon avec Hancock, Ace et un peu Zorro et Nami... | |
|
| |
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Dim 29 Avr - 6:38 | |
| en image pour en gagner deux j ai une technique faire les equipe suivante luffy leader crocodil et jimbei partenair b noir leader tous son equipage partenaire
compris | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Dim 29 Avr - 11:28 | |
| OK! J'avais pas essayé le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Dim 29 Avr - 11:57 | |
| Moi non plus! Aussi pour gagner une image il faut mettre Luffy en leader et Law et Kid en partenaires... La dernière image que j'ai eu je crois que c'était "merci de m'aimer"... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 1 Mai - 18:46 | |
| Moi je l'ai déjà eu, alors j'ai: "Blessure humiliante", "Luffy...aide-moi...", "Désolé, je suis mort", "Dégagez!", "Symbole d'amitié", "Imitation de Chopper", "Des rêves éternels", "Ace et Baggy", "Franky!", "Je suis le RoiDutir", "Gear 2!", "Je veux vivre!", "Merci, Merry!", "On va faire la fête!", "Barbe Blanche et Shanks", "Seconde chance", "Jackpot à 600 millions", "Oz le diable", "Amarrage!", "Reculez, les gars", "Je fais un détour", "J'irai n'importe où", "Equipe de choc?!", "Luffy et Barbe Blanche", "Les trois amiraux", "Tu as grandi, Luffy!", "Merci de m'aimer", "Adieu, mes fils!", "Je viens en finir", et enfin "Grand prix des pirates" Voilà, je voulais juste mettre celles que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 6:20 | |
| pitier pour l amour d ener tu peu me dire comment tu a eux degager et sybole damitier | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 6:21 | |
| et enfaite ta reussi a mettre des persos en stong world | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 15:16 | |
| Youpi, j'ai monté Zorro au niveau 50 (avec hormones)... En fait si je le faisais pas c'est qu'à force ça m'énervait... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 16:02 | |
| (Tib, je me rappelle juste que pour "Symbole d'amitié" il faut se connecter avec quelqu'un ) Youpi Chachouk! T'en a eu du courage! Moi ils sont tous au niveau 50 avec au moins chacun une tension hormone --' | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 16:03 | |
| (j'ai aussi eu l'image avec Cocoro en sirène) | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mar 8 Mai - 20:36 | |
| Cocoro en sirène c'est terrible! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 9 Mai - 13:55 | |
| kokoro en sirène ?! *vomi* excusez moi , c'est tellement écoeurant ! pauvre sanji ! lui qui voulait rencontrer des vrai sirène toute mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 9 Mai - 16:55 | |
| Je vous fais un aveux: C'est seulement quand j'ai vu Kokoro en sirène que j'ai compris que c'était la femme de Tom... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Mer 9 Mai - 18:36 | |
| Ah ouai pas bête!!!! J'y avais jamais pensé | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS Dim 13 Mai - 21:39 | |
| - Chachouk a écrit:
- Je vous fais un aveux: C'est seulement quand j'ai vu Kokoro en sirène que j'ai compris que c'était la femme de Tom...
Mais ils étaient vraiment en couple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Gigant Battle DS | |
| |
|
| |
| One Piece Gigant Battle DS | |
|