| Les navires du chapeau de paille | |
|
+16Kaneko Monkey.D.Luffy chopper Titou nicolocø Nico Olvia B. R. Rosabinu Portgas D. Ace Nyu vice amiral Momonga Shanks Le Roux Nami-san Natsu Chachouk le bo gosse one piece 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Les navires du chapeau de paille Mar 10 Avr - 8:43 | |
| 1 Vogue Merry Créateur: Merry Appartient à: l’équipage du chapeau de paille Papi glaçon et Franky ont essayé de le réparer Mais l'Aqualaguna ne fait pas de quartier 2 Sunny Créateur: Franky Appartient à: l’équipage du chapeau de paille 2 ans après Franky a réussi à lui permettre d'aller sous l'eau grâce à un dome situé sur le pont UN PETIT CONSEIL NE REGARDEZ SOUS AUCUN PRETEXTE LA SCENE " Adieu Merry" Si vous ne voulez pas chialer pleurer pendant 3 jours Des deux navires, lequel préférez-vous ?
Dernière édition par Tib supernovas le Sam 14 Avr - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mar 10 Avr - 12:13 | |
| Nom: Vogue Merry Ingénieur: Merry Type: Caravelle équipé d'une grande voile, d'une voile latine et d'une barre Possesseur: Équipage du chapeau de paille Le vogue Merry a été donné à l'équipage du chapeau de paille par Kaya à Sirop. Il a été détruit à Enies Lobby. Nom: Thousand Sunny ou Sunny Go Ingénieur: Franky Type: Brigantine Sloop équipé d'une grande voile et de deux petites voiles. Il peut aussi fonctionner avec des roues et se propulser avec un coup de burst. Possesseur: Équipage du chapeau de paille Le Sunny a était fait avec le bois d'Adam (pas Luffy ) par Franky. Ils l'ont eu après que le Vogue Merry a été détruit. Fait par Chachouka et Nyu.
Dernière édition par Chachouk le Mar 1 Mai - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 12 Avr - 8:25 | |
| Je préfère le Sunny il est plus grand et il y a assez de pièces pour tout le monde Et il y a de la pelouse Toi tib tu préfères lequel ? | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Ven 13 Avr - 8:32 | |
| Le Merry est super mais j'adore aussi le Sunny | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Sam 14 Avr - 8:43 | |
| Moi c'est le Sunny Dans le Sunny en revanche c'est chiant qui y est pas de fenêtre dans la salle de bain Je suis aussi beau que le Sunny
| |
|
| |
Shanks Le Roux
Messages : 41 Millions de Berrys : 97 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : fushia Emploi/loisirs : pirate
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mer 18 Avr - 17:39 | |
| Le Merry faisait partit intégrante de l'équipage donc c'est vrai que "adieu Merry" était triste :p Mais le Munny go est vraiment génial donc voilà :p | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mer 18 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shanks Le Roux
Messages : 41 Millions de Berrys : 97 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : fushia Emploi/loisirs : pirate
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mer 18 Avr - 19:20 | |
| Et le sunny nous cache encore des surprises c'est certain | |
|
| |
vice amiral Momonga
Messages : 13 Millions de Berrys : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : a enies loby
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mer 18 Avr - 20:05 | |
| Oui j'ai hâte de revoir le canon à l'avant en action même si je pourrais re-regarder l’épisode mais bon C'est un bateau génial et il est deux fois plus grand que le Vogue Merry | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Mer 18 Avr - 20:42 | |
| Bah c'est SUPER "imitation Franky" | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| Sur le Merry il y avait bien des mandariniers alors le fait qu'il y est de l'herbe sur le Sunny ce n'est pas très étrange, d'un côté . | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 11:00 | |
| Il y a toujours les mandariniers de Bellmer sauf qu'il sont en pot et il sont taillés au dessus de la cuisine | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 11:46 | |
| Le truc c'est que c'est pas logique parce que si les plante on de l'eau de mer elles meurent. | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| Les mandariniers sont suffisamment en hauteur pour ne pas avoir le vent salé je pense en tout cas Nami doit les arroser tout les jours | |
|
| |
vice amiral Momonga
Messages : 13 Millions de Berrys : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : a enies loby
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 12:48 | |
| Sinon j'adore c'est que c'est la garde qui soit une fleur soit un lion soit un soleil | |
|
| |
Shanks Le Roux
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 12:52 | |
| Bah Brook sait que c'est un lionceau | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 19 Avr - 22:29 | |
| Moi je l'aime bien aussi le sunny mais aussi le vogue merry.......... Les deux quoi ! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Dim 22 Avr - 17:54 | |
| Je suis fan du Sunny! J'aime bien la piece en haut du mat (enfin je crois) où Zoro fait ses exercices et des siestes! ^^ | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 26 Avr - 9:09 | |
| Et en plus dans cette piece il y a des hauts-parleurs pour que quand Zorro voit un bateau le dise | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé sur internet ( c'est trop drôle ) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est des bateaux réels qui ont été inspirés de One Piece | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 26 Avr - 13:45 | |
| Ils ont construit les bateaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| Trop cool! J'aimerai en faire! | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Jeu 26 Avr - 17:10 | |
| Ouai comme ça tu vois comment il sont bien à l'aise | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Ven 27 Avr - 10:02 | |
| Et comme ça , on montera un équipage réel de chapeau de paille !!! Et la nouvelle ère de pirates commencera !! xD Non je déconne .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille Ven 27 Avr - 15:34 | |
| C'est pas parce qu'on a les bateau qu'on va aller dans One Piece... Mais ce serai bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les navires du chapeau de paille | |
| |
|
| |
| Les navires du chapeau de paille | |
|