| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|
+10John Titor NAMISA Redfox Gajeel Jin' sniperking Chachouk roronoa zoro Brookman Hyde Spark Titania 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 8 Juin - 17:00 | |
| Rappel du premier message :Du Mouvement, tout simplement Bienvenue à toutes et à tous !
Je vous présente la troisième édition des concours de dessins, cette fois-ci, organisé par moi même. ( ce qui signifie sont que je ne participerai pas * huhu, sans rire ? * //Bref Donc, tout comme l'indique le titre, le sujet cette fois-ci est le mouvement. Donc oubliez les portraits, les beaux paysages, et tout le tralala qui ne marque pas la présence d'action. Vous pourrez prendre des modèles, mais le décalquage est bien évidemment, interdit.Vous pouvez très bien reprendre des scènes de manga ( d'ailleurs, le concours ne porte pas que sur One Piece ), avec tous ces caractéristiques habituels, montrant le mouvement ( Ex : Caractères Kanji, traits des actions, et traits externes pour montrer la puissance, fumée, vent, etc ... ), prendre des scènes de bande-dessinée ( en principe, ressemblant au manga pour les caractéristiques, mais en plus soft ), un crayonné réaliste, ou bien légèrement abstrait, ou vous pouvez faire dans votre style, bien évidemment. --> J'aurais besoin de 3 jurys, en plus de moi, pour pouvoir départager les avis. Les jurys ne pourront pas participer ( alors choisissez bien ), et le cirage de pompes de la part des dessinateurs et bien évidemment interdit ( jouez le jeu ! ) Liste des jurys :
- Brookman - Gajeel Redfox - Luffyboy
--> Pour les participants, les places sont illimitées. Liste des Participants :
- Rehad D. Yui [ rendu ] - roronoa zoro [rendu] - Chachouk [ rendu ] - sniperking [ rendu ] - Jin' - NAMISA [ rendu ] - -Hancock-Sama- [ rendu ] Vous avez jusqu'au 10 juillet pour me rendre vos dessins ( je pourrai modifier selon vos disponibilités ), et le verdict sera remit normalement, maximum, une semaine après ( on verra selon les absences des jurys ). PS : Si ma procédure des jurys ne plait vraiment aux admins', je pourrai bien entendu changer cela. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Verdict :
Premier : Hancock-sama Deuxième : Chachouk Troisième : Namisa et Sniperking Quatrième : Yu Cinquième : Jinbei et Roronoa Zoro
( cliquez sur les pseudos pour voir leur dessin ) Good Luck !
Dernière édition par Titania le Mer 17 Juil - 19:57, édité 11 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 19 Juin - 15:02 | |
| Tu ne les véras pas enfin je crois il sont censé les envoyer par MP | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 19 Juin - 15:43 | |
| ok | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 23 Juin - 9:14 | |
| Bon je suis pris ou pas pour le concours c est long | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 23 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 23 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 23 Juin - 21:43 | |
| C'est mon tout 2ieme manga que je dessine de toute ma vie j'espère que ils vont montraient les autres | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 26 Juin - 10:02 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyés leur dessin ! Et je rappelle aux autres concurrents qu'il vous reste encore un peu de temps, mais qu'il faut tout de même se hâter. (:
Oui bien sur Jin' ! Je te note ! Ok Gajeel, au moins ça me fait un autre juge ! Je te note Namisa. (;
Oui et bien j'en ferait un autre basique la prochaine fois. Mais là, c'était une sorte de grand défi et d'entrainement, vu que les mouvements sont assez complexes à réaliser. | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 26 Juin - 23:03 | |
| Ta oublié de me rajouter Tita >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 27 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 1 Juil - 12:43 | |
| Je sais pas quand est-ce que tu verra ce message Tita mais je voudrais savoir, si je suis accepter pour le concours car faudrait que je le commence. Merci de me répondre le plus rapidement | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 1 Juil - 21:14 | |
| En tant que juré je fait quoi moi ? - Brookman a écrit:
- Gajil t'a vraiment envie de battre Tita
C'est pas une question de la battre mais c'est plutôt de me mesurer a elle car c'est selon moi la meilleur dessinatrice de ce forum (sans vexer les autres) et j'aime énormément la compétition et en plus de ça je la connais plus ou moins et il me semble qu'elle refuse rarement les défi donc je sais pas un jour peut être on fera un duel qui nous départageras ^^c'est tout - Brookman a écrit:
| |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 1 Juil - 21:14 | |
| En tant que juré je fait quoi moi ? - Brookman a écrit:
C'est pas une question de la battre mais c'est plutôt de me mesurer a elle car c'est selon moi la meilleur dessinatrice de ce forum (sans vexer les autres) et j'aime énormément la compétition et en plus de ça je la connais plus ou moins et il me semble qu'elle refuse rarement les défi donc je sais pas un jour peut être on fera un duel qui nous départageras ^^c'est tout | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 11:20 | |
| Gajeel, on a tous un dessinateur qu'on admire *.* C'est sure Mais c'est bizarre celon moi de vouloir le/la battre, j'essayerais jamais de rentrer en compet avec mon chouchou ^.^ je préfère qu'il me conseille et qu'il trouve mes dessins beau *.* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 11:37 | |
| Gomen Luffy, je te note, tu peux participer !
Pour les jurys, je vous donnerai les critères pour noter les dessins, et on fera une moyenne.
Oh c'est gentil ! Et bien quand le concours sera fini, mon cher. (; | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 11:56 | |
| Ah merci Tita je vais pouvoir mis mettre | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 12:01 | |
| Tita', On gagne quoi ? x) *.*
Y'a des critères ? Parce que moi j'ai fais une colorisation, on avait le droit ? Ca ne pose pas de problème ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 12:52 | |
| On gagne ... euh ... je peux vous faire une comande complexe ? Je sais pas encore en fait x)
Nan, y'a pas de problème pour les colos. (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 14:17 | |
| Lol Une commande et pourquoi pas Tita' tu ferais pas un dessin en collaboration avec le gagnant ? Oki Merki :3 | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 2 Juil - 14:42 | |
| C'est vrai qu'une collab' c'est pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 3 Juil - 8:33 | |
| Oh c'est une bonne idée ! On pourrai faire une planche ! *-* | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 3 Juil - 9:55 | |
| Et après une planche un chapitre, puis allez voir un éditeur, puis avoir une série, puis avoir son animé.....The dream is beautiful... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 3 Juil - 10:49 | |
| Donc Collab *.* Ca va etre super Luffyboy : The perfect dream !! *.* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 3 Juil - 15:43 | |
| Ouai ce serait Trop et en plus on pourrait faire un "poster" Sur un fond avec tous les dessins des partipants *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 3 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition | |
| |
|
| |
| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|