| [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) | |
|
+6Akaoni NAMISA Spark Titania Riger Hancock-Sama Sanji Kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanji Kun
Messages : 12 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Sur le sunny dans ma cuisine Emploi/loisirs : Cuisinier
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Ven 13 Sep - 18:56 | |
| Wouaah !!! Si le second est celui de ta sœur je déduis que le premier et le tient ? On tout cas ce sont de magnifiques dessins félicitation à vous deux ils sont très ressemblants !!! | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Ven 13 Sep - 23:49 | |
| Les deux dessins sont nikel... Rien d'autre à dire .Et chez moi, ça veut dire que c'est super réussi, d'habitude je trouve toujours un défaut mais là rien... ha si ! la couleur !!!!! (non je rigole,) hate d'en voire d'autre de vous deux | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 14 Sep - 9:41 | |
| Whah c'est super ! J'adore vos style ! On dirait un vrai fan art de pro ! *-* | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 15 Sep - 18:21 | |
| C'est très jolie n’oublié pas de soigné les p'tits détails a votre niveau | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Lun 16 Sep - 17:10 | |
| Vraiment super beaux dessins, on dirait vraiment ceux de pros! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Mar 17 Sep - 17:47 | |
| Magnifiques ! Vous êtes très doués ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 21 Sep - 13:50 | |
| Bon je suis désolé de dire ça mais j'ai trouvé les deux dessins tellement bien fait, peu être même trop, que j'ai tapé fanart Sanji et ensuite Fanart Nami sur le web, la je retrouve vos deux dessins! J'ai d’abord pensé que c'était des models mais ils sont tellement identiques que soit tu as fait du copier collé, soit tu as fait du décalquage (bien que ça m’étonnerais également au vue du rendu impeccable entre le model et le sois disant dessin original) ou bien dernière option vous avez posté vos dessins sur le web (bien que ça m'étonnerais assez !) Bref si vous voulez allé vérifier c'est fanart Nami et fanart Sanji (pour Sanji c'est pas trop compliqué il est dans les 1ere apparitions !!) Bref si je me trompe vous aurez toute mes plus sincère excuse mais en attendant j'aimerais une petite explication! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 21 Sep - 14:15 | |
| Hum, je suis allée vérifier moi aussi et ça m'intrigue... Pourrait-on avoir des explications si c'est possible ? | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 21 Sep - 15:04 | |
| Ah oui effectivement c'est frappant.
Plagiat ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 21 Sep - 15:21 | |
| J'attends de lire les explications des intéressés pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 11:02 | |
| Nan, je pense plus à un modèle, quand on regarde bien le dessin sur le web de Sanji, ce n'est pas tout à fait pareil, notamment pour les ombres, le regard qui n'est pas dans la même directive, est la façon dont est " coloré " la veste. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 12:13 | |
| j'ai remarqué ça aussi Tita pour Sanji mais il ce peut que ce soit tous de même du décalquage ... par contre pour Nami c'est la que c'est le plus frappant !! L’écriture de la signature est exactement la même (de toute façon même si c'est du décalquage le mérite n'est plus du tout le même) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 12:33 | |
| T'as un lien pour celui de Nami ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 13:39 | |
| Le lien ne marche pas, j'ai l'adresse de l'image si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais sinon tu tape fan art Nami le dessins est juste un peu plus bas que celui de Sanji !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 15:32 | |
| Merci ! A oui, là c'est clair, c'est vraiment identique. Alors à moins que ça soit son devianart, on se fait rouler. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 22 Sep - 15:51 | |
| ouais je pense qu'on se fait rouler enfin plus maintenant c'est pour ça que j'espérais des explications qui apparemment s’avèrent tardives ... la personne ne doit plus être active :/ | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Lun 23 Sep - 17:27 | |
| Si c'est la cas, ce n'est pas cool de leur part. Moi aussi j'attends les explications. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Mar 24 Sep - 15:34 | |
| Hum, excusez mon retard sur ce sujet, en effet ça s’avérerait peut-être être un problème... Bien sur il est possible que les deux viennent de la même personne, dans ce cas je suis désolée. Personnellement, si dans un certain temps nous ne trouvons pas l'explication, de la personne ou de nous même, je propose d'envoyer ce sujet aux archives car dans le doute, on ne peut pas se permettre de garder des créations plagiées. Tant que j'y suis, je ne sais pas si ça a de l'importance mais ces deux images n'ont pas la même adresse. En espérant que nous aillons une réponse très bientôt, mes plus sincères excuses en cas d'erreur, ainsi qu toutes mes excuses de n'avoir vu ce sujet que dans ces conditions. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Mar 24 Sep - 15:53 | |
| Entièrement d'accord Chachouk, j allais le proposer ! Oui j'ai remarqué que les deux adresses étaient différentes je pense qu'il y a peut de doutes sur l'ententicitée des dessins ... Mais je comprend pas pourquoi en avoir pris sur internet pour au finale ne plus être actif sur le forum donc ne pas recevoir les mérites ... Enfin c est bien dommage car c est la première fois que ça arrive ... | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Mar 24 Sep - 16:42 | |
| C'est vrai que ca serai dommage :/ si il a juste pris des image sur internet >_< En plus il s'est trop fait grillé :') et il ne viens pas voir ces mérites c'est ca que je comprend pas ^^' Toujours en attente d'explication ...
Merci à Hancock-sama et désolé à sanji si c'est ce n'est pas ça que nous pensons ^^' | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Sam 28 Sep - 13:59 | |
| Oui, il me semble avoir vu sur Google Images le premier dessin... c'est dommage. x: Il ne reste plus qu'à décider ce que l'on fait de ce sujet. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 29 Sep - 8:43 | |
| Je vote pour le supprimer ou le déplacer dans les archives, comme vous voulez. Mais le mieux serait qu'il ne soit plus visible car cela donne une mauvaise image du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) Dim 29 Sep - 10:23 | |
| Je déplace dans les archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) | |
| |
|
| |
| [DESSINS]2 beaux dessins (nami et sanji) | |
|