| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|
+10John Titor NAMISA Redfox Gajeel Jin' sniperking Chachouk roronoa zoro Brookman Hyde Spark Titania 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 8 Juin - 17:00 | |
| Rappel du premier message :Du Mouvement, tout simplement Bienvenue à toutes et à tous !
Je vous présente la troisième édition des concours de dessins, cette fois-ci, organisé par moi même. ( ce qui signifie sont que je ne participerai pas * huhu, sans rire ? * //Bref Donc, tout comme l'indique le titre, le sujet cette fois-ci est le mouvement. Donc oubliez les portraits, les beaux paysages, et tout le tralala qui ne marque pas la présence d'action. Vous pourrez prendre des modèles, mais le décalquage est bien évidemment, interdit.Vous pouvez très bien reprendre des scènes de manga ( d'ailleurs, le concours ne porte pas que sur One Piece ), avec tous ces caractéristiques habituels, montrant le mouvement ( Ex : Caractères Kanji, traits des actions, et traits externes pour montrer la puissance, fumée, vent, etc ... ), prendre des scènes de bande-dessinée ( en principe, ressemblant au manga pour les caractéristiques, mais en plus soft ), un crayonné réaliste, ou bien légèrement abstrait, ou vous pouvez faire dans votre style, bien évidemment. --> J'aurais besoin de 3 jurys, en plus de moi, pour pouvoir départager les avis. Les jurys ne pourront pas participer ( alors choisissez bien ), et le cirage de pompes de la part des dessinateurs et bien évidemment interdit ( jouez le jeu ! ) Liste des jurys :
- Brookman - Gajeel Redfox - Luffyboy
--> Pour les participants, les places sont illimitées. Liste des Participants :
- Rehad D. Yui [ rendu ] - roronoa zoro [rendu] - Chachouk [ rendu ] - sniperking [ rendu ] - Jin' - NAMISA [ rendu ] - -Hancock-Sama- [ rendu ] Vous avez jusqu'au 10 juillet pour me rendre vos dessins ( je pourrai modifier selon vos disponibilités ), et le verdict sera remit normalement, maximum, une semaine après ( on verra selon les absences des jurys ). PS : Si ma procédure des jurys ne plait vraiment aux admins', je pourrai bien entendu changer cela. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Verdict :
Premier : Hancock-sama Deuxième : Chachouk Troisième : Namisa et Sniperking Quatrième : Yu Cinquième : Jinbei et Roronoa Zoro
( cliquez sur les pseudos pour voir leur dessin ) Good Luck !
Dernière édition par Titania le Mer 17 Juil - 19:57, édité 11 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 18 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 18 Juil - 7:59 | |
| un big bravo felicitation !!! | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 18 Juil - 12:21 | |
| Bravo à tous les participants, tous les dessins sont très réussis. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 18 Juil - 12:28 | |
| Bravo tout le monde, les dessins étaient tous très beaux! Tu mérites amplement la première place Hancock! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 18 Juil - 21:16 | |
| Bravo ! Vous avez tous bien bossé | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 21 Juil - 17:31 | |
| Félicitation Hancock-sama j'ai hâte d'être au prochain concours . | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 9:25 | |
| Félicitation Hancock-sama ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 11:44 | |
| Ouaah je suis trop contente je pensait pas gagner merci et bravo à tous pour vos dessins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 14:58 | |
| C'est nous qui te remercions d'avoir participer et d'avoir fournit des efforts qui se voient pour se dessin ! (: | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 15:14 | |
| Oh j'adore dessiner tout le plaisir était pour moi J'espère qu'il y aura d'autres concours à thème !! L'idée était géniale bravo Tita | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 15:48 | |
| Ahah, au moins on se comprend ! Oui ! Je pense en refaire un autre à la rentrée, mais plus simple car nombreux sont les personnes n'ayant pas comprit le thème. Merci beaucoup :3 | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 28 Juil - 16:48 | |
| Le thème était bien (moi je l'ai trouvé claire bien expliqué) :$ après il n'était pas facile perso j'ai jamais dessiné de personnages en mouvement mais bon c'est le principe du défi faire des choses qui ne sont pas forcements évidentes | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 8 Aoû - 16:34 | |
| Un grand bravo a toi Hancock-sama j ai eu les dessins que trop tard je n'ai donc pas pu les noté (vacances en camping -_-) mais je suis totalement d'accord pour le résultat final ton dessin méritait la première place et bravo aux autres participants se sont tous des très beaux dessins ^^ | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 1 Sep - 9:54 | |
| Le prochain concours débuteras quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 4 Sep - 11:45 | |
| Quand j'aurai un peu de temps, surement vers octobre, comme ça vous aurez les vacances. c: | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 10:03 | |
| On l'attends avec impatience, comme ça se sera le premier auquel je participerai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 10:11 | |
| Si vous avez si hâte, rien ne vous empêche d'en faire un vous même (; | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 11:31 | |
| Tu pense que c'est possible? Peut-être que je pourrai demander si une autre personne est motivée pour le créer avec moi, et être juge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 12:06 | |
| Si tu ne veux pas le faire seul, d'accord (; Tout est possible, tu fais tous les sujets que tu souhaites, tant que ça correspond aux règles, que c'est dans le bon topic, et qu'il n'a pas été déjà créé. C'est un forum, c'est fait pour partager notre passion, tous le monde peut participer, il n'y a pas que les admins qui peuvent faire les sujets. (; | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 7 Sep - 12:25 | |
| ouii vite vite un nouveau sujet de concours que je vous battes tous encore !!! Nan c'est pour rire mais si tu craies un sujet comme un concours soit bien active pour recevoir et noter tous les sujet | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 11 Sep - 11:57 | |
| Merci pour tout ces conseils! Je ne ferai pas de concours tout de suite car je ne peut pas être très active en ce moment. (la seconde, le poids du lycée sur les épaules ), j'ai un emploi du temps un peu pourri. Donc probablement pendant les prochaines vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition | |
| |
|
| |
| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|