| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|
+10John Titor NAMISA Redfox Gajeel Jin' sniperking Chachouk roronoa zoro Brookman Hyde Spark Titania 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 8 Juin - 17:00 | |
| Du Mouvement, tout simplement Bienvenue à toutes et à tous !
Je vous présente la troisième édition des concours de dessins, cette fois-ci, organisé par moi même. ( ce qui signifie sont que je ne participerai pas * huhu, sans rire ? * //Bref Donc, tout comme l'indique le titre, le sujet cette fois-ci est le mouvement. Donc oubliez les portraits, les beaux paysages, et tout le tralala qui ne marque pas la présence d'action. Vous pourrez prendre des modèles, mais le décalquage est bien évidemment, interdit.Vous pouvez très bien reprendre des scènes de manga ( d'ailleurs, le concours ne porte pas que sur One Piece ), avec tous ces caractéristiques habituels, montrant le mouvement ( Ex : Caractères Kanji, traits des actions, et traits externes pour montrer la puissance, fumée, vent, etc ... ), prendre des scènes de bande-dessinée ( en principe, ressemblant au manga pour les caractéristiques, mais en plus soft ), un crayonné réaliste, ou bien légèrement abstrait, ou vous pouvez faire dans votre style, bien évidemment. --> J'aurais besoin de 3 jurys, en plus de moi, pour pouvoir départager les avis. Les jurys ne pourront pas participer ( alors choisissez bien ), et le cirage de pompes de la part des dessinateurs et bien évidemment interdit ( jouez le jeu ! ) Liste des jurys :
- Brookman - Gajeel Redfox - Luffyboy
--> Pour les participants, les places sont illimitées. Liste des Participants :
- Rehad D. Yui [ rendu ] - roronoa zoro [rendu] - Chachouk [ rendu ] - sniperking [ rendu ] - Jin' - NAMISA [ rendu ] - -Hancock-Sama- [ rendu ] Vous avez jusqu'au 10 juillet pour me rendre vos dessins ( je pourrai modifier selon vos disponibilités ), et le verdict sera remit normalement, maximum, une semaine après ( on verra selon les absences des jurys ). PS : Si ma procédure des jurys ne plait vraiment aux admins', je pourrai bien entendu changer cela. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Verdict :
Premier : Hancock-sama Deuxième : Chachouk Troisième : Namisa et Sniperking Quatrième : Yu Cinquième : Jinbei et Roronoa Zoro
( cliquez sur les pseudos pour voir leur dessin ) Good Luck !
Dernière édition par Titania le Mer 17 Juil - 19:57, édité 11 fois | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 9 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 9 Juin - 19:39 | |
| Je veut bien être membre du jury si possible | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 9 Juin - 19:59 | |
| Merci beaucoup ! Je vais noter tous ça (; | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 11 Juin - 5:36 | |
| | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 11 Juin - 15:27 | |
| J'aimerai bien participer, mais à chaque fois j'oublie le dessin! Est ce que je peux m'inscrire et si je le rends pas à temps on m'oublie? (pas très nette...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 12 Juin - 18:46 | |
| Oki je note ! D'accord Chouka, mais je te le rappellerai souvent dans ce cas :p
HS : Oh c'est quoi ça ! Le truc pour écrire les messages à changés O.o | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 13 Juin - 13:03 | |
| On peut montrer seulement du vent ? Ou une future action (genre une balle qui s'apprête à toucher un personnage) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 13 Juin - 14:17 | |
| Oui, je pense que se sera bon (: | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 13 Juin - 17:09 | |
| J'ai quelques dessins mais je ne sais pas lequel choisir, est-ce que je peux montrer pour demander l'avis? (HS: Ouais j'ai vu que ça avait changé, ça m'a un peu gêner mais tant qu'on peut utilier du HTML ça me va.) | |
|
| |
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Jeu 13 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Ven 14 Juin - 9:15 | |
| est ce que je peux participer ? ??? bon ses mon tout 1er dessin de manga que je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Ven 14 Juin - 17:57 | |
| Bien sûr que tu peux participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Sam 15 Juin - 13:47 | |
| Oui, tu peux bien évidemment participer. (: Bien sur Chouka ! Tu peux faire un mini sondage si tu le souhaite.
( oui, mais je trouve ça plus pratique pour la mise en page et les images )
Vous m'enverrez vous créations par Message Privée, ne ? | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 16 Juin - 15:13 | |
| Bonjour bonjour ! Je peux encore participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 16 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Dim 16 Juin - 18:53 | |
| Je veux bien être juriste Tita si je suis pas en compétition avec toi sa n'a pas de sens | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 17 Juin - 10:21 | |
| Juste un question peut on faire plusieurs vignette dans notre dessins | |
|
| |
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 17 Juin - 11:14 | |
| est ce que après tu pourras aussi faire un concours manga one piece avec un thème simple par exemple : celui qui dessineras le mieux un personnage ?( car moi je suis un débutant et que j'aimerais commancer par facile) mais je vais quand même faire celui la ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 17 Juin - 11:59 | |
| Pour ma part c'est envoyé ! J'espère que c'est bon. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Lun 17 Juin - 19:47 | |
| Je peux participer ? J'ai déjà traité ce sujet en art plastiqueuh alors j'en ai mangé :3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 18 Juin - 15:28 | |
| Gajil t'a vraiment envie de battre Tita | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mar 18 Juin - 17:44 | |
| moi j'ai trop hâte d'y être . Je peux le poster quand mon dessin ???? | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 19 Juin - 12:29 | |
| Bon aller je participe !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition Mer 19 Juin - 14:47 | |
| On n'est de plus en plus j'ai vraiment hâte de voir les dessins des autres !! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Dessins - Troisième édition | |
| |
|
| |
| Concours de Dessins - Troisième édition | |
|