Excellent scan qui apporte encore beaucoup d'informations sur la suite des événements...
A ma grande surprise, le retour de Bellamy, mais dans quel camp ??
L'apparition d'un rookie a 280 000 000 de B que a plutôt l'idée de faire la peau à Luffy (je pensais que c'était "une" rookie au départ ^^).
L'apparition d'un fille mystérieuse qui a l'air plutôt du côté de Luffy puisqu'elle espère qu'ils vont survivre au premier tour.
En fin de chapitre, une apparition inattendue, Burgess. Et puis qui dit Burgess, dit BN... cela voudrait-il dire que BN veut manger un 3ème FDD ??
Sinon j'ai quelques hypothèses comme quoi des agents de Kaido serait sur l'île: si l'on regarde sur la couverture de ce chapitre, on remarque que le robot de Kaido possède un numéro (18) et si vous regardez les membres du gang hanokuni; ils possèdent eux aussi des numéros du même type que le robot de Kaido. Oda n'a certainement pas mit ce dernier en couverture pas hazard... Cela voudrait donc dire que Kaido compte lui aussi récupérer le FFD mit en jeu... ou bien envoie-t-il simplement des agents pour surveiller les activités de Dressrosa ??
Concernant Burgess, si BN débarque sur Dressrosa, Luffy va certainement vouloir finir ce qu'il a commencé avec lui à Impel Down et sa promet de chauffer là bas. Et puis qu'est est devenu BN après l'ellipse des 2 ans en possédant le fruit des séismes et des ténèbres ??
Autre hypothèse sur le fait qu'un des hommes de BN est au Colisée est que cela expliquerait comment Dofla' a pu récupérer le véritable FDD de Ace...
Après pour ce qui est de l'homme aveugle, on ne l'a plus vraiment revu depuis des chapitres et cela me fait penser à l'apparition d'Aokiji: en faite on a vu une ombre en fin du chapitre 695 et puis on ne l'a plus revu avant 3 chapitres (Aokiji). Et bien je crois que là, il se passe la même chose avec l'homme aveugle, on l'a vu à un moment puis après plus rien et quelques chapitres plus tard, on sait enfin qui il ait.