Le scan 746 est sortie il s'intitule "étoile", voila un long résumé
Doflamingo dit que personne ne peut s'echapper de la "birdcage", les habitants de Dressrosa sont entrains de s'entre tuer. Fujitora arrête les gens qui sont contrôlés par Doflamingo avec sa gravité, les pirates que Ussop avait envoyé pour détruire l'usine ne comprennent pas pourquoi Doflamingo a eloigné l'usine a smile . Puis après on voit Kinemon qui rejoint Robin et les autres disant qu'il s'est fait attaquer à cause de son déguisement et il ramene deux tonttas blessés. Puis il y'a Doflamingo qui annonce qu'il offre 100 millions de berrys par étoiles. Voici sa liste :
- 1 étoile : Rebecca,Violet,Kinemon,Robin et Franky
- 2 étoiles : Kyros et Zoro
- 3 étoiles : Sabo,Luffy,Law et le roi Riku.
Sabo surpris se demande pourquoi lui, et Ussop se dit << ouf Dieu merci,ils m'ont oublié>>.
Puis Doflamingo annonce encore un e dernier personne et dit que cette personne la enragé au plus haut point et qu'a cause de cette personne ils sont obligés de jouer a ce jeux ,c'est Ussop avec 5 étoiles.
Ussop et les tontta sont surpris les pirates du colisée se retourne pour capturer Ussop,Sabo,Robin,Kinemon et Rebbecca. Sabo leur dit de monter à la surface, Kinemon saute dans la decharge pour retouver Kanjuro, les citoyens ne savent pas si ils doivent s'unir pour battre Doflamingo ou capturer les 12 personnes mise à prix . Machvise, Senor Pink et Dellinger se demande où est passé Franky, Zoro et Luffy contacte Robin pour dire qu'ils sont a un endroit appelé le plateau du roi. Luffy annonce à Rebecca que son père est le soldat , Luffy lui dit qu'elle doit arrêter de pleurer et elle lui dit qu'elle a pas réussi a prendre le fruit d'Ace, Luffy dit qu'il va botter le cul a Doflamingo mais Law lui dit que sa stratégie visait à laisser Doflamingo en vie pour qu'il se batte contre Kaido et que si Luffy venait à battre Doflamingo , Kaido viserait Luffy et Law. Luffy lui dit qu'il reparlera de ça plus tard et qu'il doit arrêter tout sa vu l'état du pays, pendant ce temp le vice-amiral Bastille dit qu'il fait maitriser les civils et détruire l'alliance Luffy et Law. Luffy attrape Zoro et Law et se dirige au palais royal