| Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D | |
|
+3Ys-Pride miickiel EarthWindAndFire#zoro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
EarthWindAndFire#zoro
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 28 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : étudiant bac + 1
| Sujet: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 25 Avr - 0:50 | |
| Salut tout le monde , Voila , je me présente , je m'appelle Maxime alias EarthWindAndFire#zoro , j'ai 19 ans , j'habite en France en Limousin dans un petit village . J'adore le sport , les mangas , et la musique . Cela explique mon surnom , nom de mon groupe préféré , et zoro mon personnage préféré ( POWER : ON ) avec Kenpachi ( EXTREME POWER : ONNNNNNNNN ) oups trompé de manga J'adore discuter donc si vous avez des choses a m'expliquer sur one piece ( TENTION' je suis dur en affaire ) pas de soucis , rien ne me ferais plus plaisir voila vive les scans , les épisodes , et le saint zoro , AMEN | |
|
| |
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 25 Avr - 17:07 | |
| Quelqu'un du limousin.. Je ne suis donc pas le seul jeune de la région ( même si je n'en suit pas originaire ^^). Bienvenue en tous cas ! | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 25 Avr - 17:30 | |
| Bienvenue sur le forum !! (: | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 25 Avr - 23:26 | |
| How, bienvenue à toi cher nouveau membre, de la part de l'administratrice qui disparait souvent en ce moment, hum hum... J'espère que notre beau forum te plaira, si tu as besoin d'aide, je suppose le connaitre encore assez bien! (PS: Faut pas s'en faire, je parle pas toujours comme ça) | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Dim 26 Avr - 17:56 | |
| Salut et bienvenue Earth! | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Lun 27 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
EarthWindAndFire#zoro
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2015 Age : 28 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : étudiant bac + 1
| |
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Lun 27 Avr - 18:38 | |
| Ba... t'aimes plus le Limousin??! | |
|
| |
EarthWindAndFire#zoro
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Lun 27 Avr - 22:07 | |
| sisi choupinet t'es d'où en Limousin ? | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 2 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D Sam 2 Mai - 18:45 | |
| Je suis dans la haute-vienne si jamais la question " tu es d’où dans le limousin ? " m'étais adresser. Je ne serai pas plus précis je tien a garder l’anonymat :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D | |
| |
|
| |
| Scan , Scan ou es tu ? oh .. coucou :D | |
|