ZoSan (Attention homme avec homme)
- Spoiler:
Zoro adore le rhum et il en boit une très grande quantité, une quantité gigantesque selon l'avis de la plupart des gens. Trop même pour un pirate. Mais il prétend bien tenir l'alcool. Alors Sanji qui en a marre de son air supérieur des qu'il s'agit d'alcool lui propose un petit jeux : voir lequel des deux tiendras le mieux l'alcool et le perdant aura un gage. Forcément Zoro accepte ce petit jeux sans réellement savoir ce que Sanji a derrière la tête. Car Sanji a tout prévu et c'est ainsi que débute la beuverie du siècle sur le bateau des mugiwaras. Au bout d'une heure ils ne se sont pas encore départager, idem au bout de deux, au bout de trois la réserve commence sérieusement à ce vider et il n'y a pas encore de vainqueur. Finalement alors que la réserve touchait à sa fin Zoro s'effondra sur le sol endormis alors que Sanji tenait encore debout. Nami s'approcha de lui :
«Tu ne crois pas en avoir trop mis?»
«Non vu le temps que cela à mit pour faire effet. Ce produit de Chopper est miraculeux vraiment. Et il ne fallait pas lésiner pour arriver à ce résultat. De plus le produit pour rester sobre marche à merveille. Franky aide moi à le porter dans la cuisine s'il te plaît.»
Une fois déplacé dans la cuisine Sanji assit Zoro sur une chaise et lui balança un saut d'eau à la tête ce qui le fit se réveiller en sursaut.
«T'as perdu marimo maintenant tu dois respecter ton engagement et faire ton gage : embrasse-moi!»
L'air perdu que fit Zoro aurait valu tout l'or du monde mais quand il vit que Sanji était on ne peut plus sérieux il se leva en vitesse et se jeta sur lui pour l'embrasser avec avidité devant les yeux du reste de l'équipage.
«Je t'aime, murmura Zoro à l'oreille de Sanji.»
«Moi aussi marimo je t'aime, répondit Sanji de la même manière.»
Fin
Crocodile/Nami
La première fois qu'il l'avait vu c'était sur un dessin. Immédiatement elle lui avait plu. C'était un coup de foudre mais malheureusement elle était son ennemi, elle voulait le renverser pour remettre son amie à sa place. Malgré cela il l'aimait comme un fou. Alors qu'en il a su où les mugiwaras étaient il c'est précipité à leur rencontre soit disant pour les combattre mais en réalité c'était pour la voir elle. Miss All Sunday l'avait bien compris et avait se sourire entendue sur le visage. Bien entendue elle était au courant car c'était sur ses ordres qu'elle avait été leur donner l'eternal pose quand ils partaient Wiskey Peak pour qu'elle arrive au plus vite la où il pouvait l'atteindre et le fait que le chapeau de paille l'ai détruit l'avait mit en colère. Puis il avait apprit qu'ils avait échappé à Little Garden et qu'ils se précipitaient ici. Cela l'avait réjouit. A présent il se tenait devant eux et il ne regardait qu'elle, la rousse flamboyante, elle qui adorait l'argent et qui ne pourrait que l'aimer lui.
Elle l'avait vu la regarder et avait bien vu qu'il n'avait d'yeux que pour elle et cela lui plaisait mais il était son ennemi alors il valait mieux ne pas penser à ce que son cœur pouvais dire pour le moment. Une fois cette tâche fini peut-être. Quand Vivi leur avait raconté son histoire elle c'était imaginé quelqu'un un peu comme Wapol mais quand Vivi lui avait montré l'avis de recherche elle avait eu un coup de cœur pour lui et maintenant qu'il était devant elle son cœur battait à cent à l'heure. C'est pour cela que maintenant elle le cachait des recherches de la Marine dans un bâtiment vide. C'est pour cela aussi qu'elle posa ses lèvres sur les siennes à son réveille alors qu'il allait parler. La suite je vous la laisse deviner.
Pell/Chaca (Attention homme avec homme)
- Spoiler:
Mon devoir, j'ai toujours fait passer mon devoir avant tout mais maintenant que je me tient devant ta tombe je me rend compte de mes erreurs. Tu comptais plus que mon devoir mais je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Toi tu t'es sacrifié pour le pays et je ne pourrais plus jamais te revoir alors que je voudrais tellement te dire ces trois petits mots si important à mon cœur. Le royaume a perdu un grand guerrier et moi j'ai perdu tellement plus : un ami, un frère, celui pour qui j'aurais tout fait et tout donné. Mon cœur est parti en fumée en même temps que toi. Je reste en vie seulement par devoir car rien ne me retient dans ce monde mais partir serais lâche après ce que tu as fait. Je n'en ai pas le droit. Je repars vers la palais et ferme mon cœur à cette tristesse car dans mon cœur je n'accepte pas ta mort.
Cela fait maintenant 3 semaines que tu es partie et je ne me remet toujours pas. Je crois que Vivi se doute de quelque chose sur mon état. Je la vois venir vers moi avec un petit sourire espiègle sur le visage.
«Chaca j'ai une surprise pour toi. Elle est dans la Tour de l'horloge. Tu sais à quel endroit.»
Sur ces mots elle turne les talons et part. Le cœur lourd de retourner à cet endroit je me dirige vers sa surprise. Je pousse la porte et entre. Je ne vois rien si ce n'est une ombre humaine se tenant sur le côté. Cette ombre je la reconnaîtrais entre toute. Cette ombre que je ne pensais jamais revoir et qui pourtant est devant moi. Tu sort de l'ombre doucement et tu prononce lentement mon nom :
«Chaca.»
Je te détaille n'en croyant pas mes yeux. Tu est blessé certes mais tu es bel et bien vivant devant moi.
«Pell.»
Je me jette dans tes bras, trop heureux pour me retenir et toi tu referme tes bras autour de moi. Je tente de bafouiller quelque chose mais cela s’embrouille dans ma tête. Tu souris de ce sourire que j'adore. Tu baisse la tête et tu me fais taire de la plus belle des manières en posant doucement test lèvres sur les miennes. Tu romps ce baisé et me regarde droit dans les yeux et prononce ces mots qui sont ancré au fond de mon cœur :
«Je t'aime.»
Fin
FIN
Smoker/Hina
Hina la Dame de fer celle qui parlait d'elle à la troisième personne, celle que personne ne pouvait avoir avait un secret. Un secret qu'elle cachait à tout le monde derrière des airs. PERSONNE NE DEVAIT SAVOIR! Surtout pas le premier concerné. Lui qui la mettais hors d'elle exprès. Dès qu'elle l'approchait son cœur battait plus fort et ses joue rosissaient. Pour cacher ces réactions elle se mettaient mais elle sentait qu'il n'était pas dupe. Et cela l'énervais encore plus.
Smoker lui en avait plus qu'assez. Ce petit jeux était amusant au début mais cela duré depuis un ans et maintenant cela l'énervait. Ne même pas être capable de faire face à ses sentiment et cela se prétendait officier de la Marine. Aujourd’hui elle devrait avouer car il était plus que temps. Il s'approcha doucement sans bruit pas derrière et forma un filet de fumée avec ses bras. Toujours silencieusement il les lança vers Hina qui se retrouva encerclé les pieds ne touchant plus le sol sans pouvoir faire qui que ce soit.
«Smoker, Hina est en colère! Repose la au sol immédiatement!»
«Pourquoi donc ferais-je cela? Tu es très bien la où tu es, répondit Smoker en s’approchant.»
Il approcha Hina de lui.
«J'en ai assez de jouer au chat et à la souri alors maintenant il va falloir que tu accepte ce que tu ressent pour moi.»
«Qu'est-ce-que tu raconte Hina ne ressent rien pur toi et maintenant laissa-là descendre!»
«Alors pourquoi rougis tu en ce moment et ton cœur bas très vite. On dirais que tu t'attend à ce que je t'embrasse. D'ailleurs peut-être vais je le faire.»
Les joues d'Hina devinrent rouge vif.
«Tu vois, tu rougis encore plus.»
Smoker posa ses lèvres sur celle d'Hina qui sans le vouloir vraiment les ouvrit pour lui laisser l'accès à sa langue accès que Smoker s'empressa de prendre. Il rompit le baisé arrachant un grognement de frustration de la part de la Dame de Fer.
«Tu disais, je n'ai pas bien compris, sourit l'Enfumeur.»
«Continue, murmura Hina.»
«Plus fort je n'entend rien.»
«Hina veux que tu continue, répéta la femme plus fort.»
«Il me faut les mots magiques. Ce que j’attends depuis un an maintenant.»
Hina se mordit les lèvres.
«Très bien si tu ne veux rien dire je te laisse, fit mine de partir Smoker.»
«Non,s'exclama Hina avant de voir le sourire victorieux de Smoker. Hina Hina t'aime.»
«Parfait, sourit de nouveau Smoker avant de libérer Hina.»
Il s'approcha de nouveau pur l'embrasser quand soudain un soldat ouvrit la porte en grand :
«Colonel, le Chapeau de Paille droit devant!»
Voyant l'air meurtrier de ses supérieurs l'homme comprit qu'il avait dérangé au mauvais moment.»
«Chapeau de Paille je vais réellement te tuer la prochaine fois que je t’attrape. Fais tes prières, grogna Smoker avant de sortir organiser la poursuite.»
FIN?
GoldRogerxPortgasDRouge
Il avait tous, gloire, argent, renommé mais il lui manqué quand même une chose : l'amour. Il n'avait pas trouvé l'âme sœur et cela lui pesé. Aucun de ses nakamas ne comprenaient son manque. Non pas par manque d’empathie mais parce que toute les femmes du mondes pouvaient être à ses pieds s'il le souhaitait. Alors quand il disait je suis en manque d'affection ses hommes ne comprenaient pas. Il ne leur en voulait pas et il savait même que certains pensaient qu'il préféré l'autre sexe mais il aimait les femmes et justement un peu trop pour juste passer une nuit sans sentiments. Il voulait ressentir quelque chose pour la partenaire de ses nuits. Alors quand il vit cette femme, sublime, fière devant lui, elle qui ne courbait pas l'échine il ne put que ressentir de l'admiration. Une admiration qui tourna bien vite à l'obsession car elle était la seule femme qu'il voulait. Il la désirait plus que tout au monde mais elle le faisait languir, l'obligeant à lui faire la cour, à la combler. Et quand elle lui appartiendrait alors il serais l'homme le plus heureux du monde et ce jour ne saurais tarder.
FIN
Robin/Ace
Elle était pourchassée depuis ses 8 ans, lui il n'aurait jamais du naître pour la Marine. Deux fugitifs, deux âmes en peine. Sans le savoir ils sont arrivé sur la même île sans but réel autre que rester caché mais sur cette île ils ne peuvent s'éviter. Leur première rencontre c'est quand Ace la bouscule par inattention faisant tomber son chapeau. Ils se regardent, se jaugent puis se quittent sans un mots. Leur seconde rencontre c'est quand la Marine arrive sur cette île et qu'ils recherchent un pirate et une ennemie du gouvernement mondiale. Ils se cachent en ville chacun de son côté mais la Marine trouve Robin la prenant par surprise, l'attachant avec du Granit Marin. Alors qu'ils repartent vers leur bateau il passe devant la cachette du pirate. Celui ne peut rester de marbre devant ce défilé et il attaque ses hommes pour libérer cette femme qui l'intrigue. Les soldats sont tous morts, il ouvre ses menottes, libérant ses mains. Il la regarde, elle le regarde. Il l'intrigue, pourquoi intervenir alors que la Marine allait partir maintenant il va être recherché activement par eux. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses yeux ont happés l'âme de cet homme pour l'emprisonner. Des cris, des pas. La Marine revient à la charge mais ils ne se quittent pas du regards, ne prêtant aucune attention au reste du monde. Ils ne peuvent se quitter des yeux. Ils étaient seuls mais ils ont trouvé quelqu'un comme eux, quelqu'un pouvant rendre cette solitude moins dure. La Marine les met en joue et donne l'ordre de tirer mais aucune balles ne peut les atteindre car ils ne sont plus là, ils ont déjà partis loin de ce monde qui refuse leur présence. Un mur de flamme apparaît entre eux et les soldats quand il s'éteint ils ont disparu.
FIN
LawXSanji (attention homme avec homme)
- Spoiler:
Law se promène tranquillement dans son sous-marin, un livre à la main. Pas de problème à l'horizon, ils suivent la bonne route et surtout il ne devrait pas tarder à arriver. Un sourire naît sur le visage du chirurgien de la Mort. Ces rencontres le remplisse de joie. Il continu à marcher mais le livre n'est qu'un prétexte pour qu'on ne le dérange pas car il serait incapable dans citer une ligne. Il entend le sous-marin qui remonte à la surface et il monte sur le pont voir arriver leur bateau. Ils sont déjà là. Ce bateau avec se tête de Lion, ce drapeau avec ce chapeau, je les adores mais j'adore encore plus cet à l'intérieur, celui sensé être un dragueur et qui courre après toutes les filles, celui qui fait des plats délicieux. Le brun vit la tête blonde de son amant au bord du bastingage. Il était en train de se battre avec le vert apparemment.
Avant de commencer leur relation Law aurai parié que les deux était ensemble vu comment ils se disputaient. Sanji lui avait dit qu'à un moment ils avaient été ensemble en effet mais il avait rompu après 1 ans. Une relation sans discussion possible ne lui convenais pas. La première fois que Sanji et Law avaient couché ensemble le cuistot avait dit que c'était pour le remercier d'avoir sauver son capitaine et seulement pour cela, la deuxièmement fois il était venu sans que ses nakamas soient au courant et une fois fini il avait dit que ce serais la dernière fois, qu'il ne viendrait pas une troisième fois. Aujourd'hui c'était la 30ième fois en deux mois et il venait avec ses nakamas car ils avaient officialisé leur relation après que le blond ai avoué qu'il aimait Law et que malgré ses tentatives pour l'oublier il n'y arrivait pas. Law lui n'avait rien dit au dépars mais devant l'air suppliant de Sanji il n'avait pu résister. Lui le grand Chirurgien de la Mort avait littéralement fondu devant ce visage d'ange. Il l'aimait lui aussi même s'il ne voulait pas le dire car il pensait que le blond n'avait pas de sentiments pour lui alors quand il lui avait dit cela il n'avait pu se retenir. Malgré le fait qu'il faisait partie d'équipage différent, malgré le fait qu'ils soient tous les deux des hommes.
Law sourit de voir son amant se battre avec l'autre mais bon il ne voulait pas attendre trop non plus.
«Room! Shambles!»
Il reconstitua son amant devant lui.
«Tu n'a pas peur de mal me reconstruire?»
«Allons vérifié cela si tu as peur, répondit Law avec un sourire pervers.»
FIN
Ace/Marco (Attention homme avec homme)
- Spoiler:
Ace, le pirate ancien capitaine de Spade, il tentait une demi-douzaine de fois par jour de tuer Barbe-Blanche. La plupart des commandants en avaient marre d'aller le repêcher quand Père le dégagé par-dessus bord. Mais lui, Marco, trouvait cela attendrissant. Surtout quand Ace était allongé sur le pont en train de tenter de reprendre sa respiration les cheveux trempés, collé à son front. Puis il se relevait et descendait se changer dans sa cabine. Mais quand il revenait ses cheveux étaient toujours dans le désordre. Il tentait toujours de se mettre à un endroit précédemment choisit pour être le mieux placé pour voir Satch ou un autre le remonter. Mais depuis quelque temps il n'appréciait plus de voir un autre des commandant le remonter. Il les trouvait trop près de lui. Alors aujourd'hui il avait décidé de prendre les choses en main.
Ace était en train de remonter après s'être changé. Marco lui attrapa le ras au passage et l'attira dans une pièce.
«Qu'est-ce-que tu veux, demanda Ace surprit?»
«Te parler. Je voudrais que tu arrête d'attaquer Père 15 fois par jours. Tu dois te rendre compte que c'est inutile maintenant.»
«Non. Pourquoi arrêterais-je?»
«Parce qu'un de ces jours ils en auront marre d'aller te repêcher et ils te laisseront couler.»
«Pourquoi me dis tu cela? Cela devrais aussi te convenir car je ne t'obéis pas.»
«Parce que je n'est pas envie de te voir couler, répondit le Phénix en rougissant un peu.»
«Comment cela, demanda Ace surprit?»
«Comme cela.»
Pour prouver ses dires Marco s'avança et posa ses lèvres sur celle d'Ace. La torche humaine écarquilla les yeux surprit mais ne repoussa pas l'autre homme pour autant. Marco mordilla la lèvre inférieur d'Ace pour lui demander l'accès à sa bouche. Le jeune homme ne résista pas et ouvrit la bouche. Sa langue commença un ballet avec ça jumelle. Ace laissa échapper un gémissement. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que l'air leur manque. Finalement ils se séparèrent mais pas de beaucoup.
«Tu comprends maintenant?»
Ace hocha doucement de la tête avant d'embrasser à nouveau Marco.
Zoro/Robin
Méfiance. Voilà ce que Zoro avait pensé la première fois qu'il avait vu Robin. Puis elle avait rejoint l'équipage et sa méfiance avait redoublé. Même après qu'elle soit leur nakama depuis un certain temps il n'avait cessé de ce méfier mais maintenant elle c'était sacrifié pour eux. Elle c'était rendu à le Marine pour qu'ils puissent quitter l'île en paix et il regrettait sa méfiance. Il courraient avec les autres pour la libérer, pour la sauver car elle voulait vivre. Elle leur avait affirmé. Il se battait pour elle mais un doute rongé son cœur était-elle juste une nakama ou était-elle plus? Cette question lui tournait en tête sans qu'il ne connaisse la réponse.
Elle c'était sacrifiée pour eux mais surtout pour lui : Zoro, le bretteur, celui qui la surveillé en permanence et qui n'avait pas confiance en elle. Quand ils étaient venu pour lui dire qu'ils allaient la sauver ce n'était pas Luffy qui crié pour la faire réagir ni Ussop qui brûlait le drapeau d'Enies Lobby qu'elle voyait, ce n'était pas pour eux qu'elle criait qu'elle voulait vivre mais à lui. Lui qui était quand même venu alors qu'il ne lui faisait pas confiance. Pourtant quelque chose avait changé dans son regard, comme une question, un doute. Finalement Franky l'avait libéré avec l'aide des autres mais elle n'avait vu que lui et toujours cette question dans ses yeux. Ils avaient continué leur voyage sans réellement se parler même si elle voyait bien qu'il ne la surveillait plus comme un danger potentiel. Il avait l'air de la surveiller pour d'autres raisons mais elle pensait qu'elle se faisait des idées Même si cela ne lui déplaisait pas.
A Sabaody ils avaient été séparé. Envoyé chacun de leur côté à des milliers de kilomètre l'un de l'autre. Chacun seul avec ses pensées. Ils devenaient plus fort mais ils pensaient toujours à l'autre. Zoro ne comprenait pas pourquoi jusqu'au jours ou Mihawk lui demanda d'arrêter de penser à la femme qu'il aimait. Ce fut comme une révélation pour lui : il aimait Robin!
Deux ans avaient passé et ils se rendaient tous vers Sabaody pour se retrouver. Robin et Zoro étaient les plus pressé. Chacun espérait que l'autre partagé ses sentiments sans oser trop y croire. Comment lui, le sabreur sans sentiments, pourrait-il m'aimer? Comment elle, le femme qui ne montrait aucune émotion, pourrait-elle en avoir pour moi?
L'équipage était au complet et ils repartaient vers de nouvelles aventures. Zoro et Robin ne c'étaient toujours pas parlé. Finalement le sabreur prit son courage à deux mains et s'avança vers la jeune femme.
«Robin, je peux te parler seul à seul?»
«Bien sur, répondit-elle.»
«Oï marimo n’ennuies pas ma Robin d'amour, cria au loin Sanji mais Zoro l'ignora.»
«Je voulais te parler, heu je ne sais pas par où commencer, bafouilla en cherchant ses mots le sabreur.»
Robin sourit en le voyant hésiter comme un enfant.
«Tu sais que je me méfiais de toi, commence Zoro, mais depuis Enies Lobby je ne me méfie plus je te fait confiance, rajouta t-il rapidement. Je veux dire...je ne sais pas vraiment comment dire autrement que : Je t'aime.»
Robin resta stupéfaite devant cette déclaration qu'elle espérait tant.
«Dis quelque chose s'il te plaît.»
Au lieu de parler Robin posa ses lèvres sur celle de Zoro pour lui donner sa réponse. Il ne rompirent le baisé qu'à bout de souffle.
«Moi aussi je t'aime, murmura t-elle avant de le ré-embrasser.»