Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Histoires en bazard Mar 7 Aoû - 14:17 | |
| Ohayo! Bienvenue à tout ceux qui veulent lire; et aux autres. Ce sujet regroupe plusieurs histoires, elles sont souvent incomplètes c'est pour ça qu'il y a un sujet pour toutes. Ce sujet existe depuis un bon bout de temps, mais je l'ai rénové. Si vous avez envie venez lire, ça me fera plaisir, et si non bah ça ne me décevra pas! Pour faciliter la lecture, avoir les bonnes polices et que le sujet n'atteigne pas le nombre de caractères limités (et aussi parce que c'est mon délire du moment) les histoires sont sous forme d'images. N'hésitez surtout pas à donner votre opinion!! PS: Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'avoir seule.Première partie- Spoiler:
Et voila mon premier chapitre terminé! Je sais pas si mon histoire a été comprise, et aussi je ne suis pas trop douée pour les descriptions. En tout cas n'hésitez pas à me faire des remarques, ça m'aidera! Et merci d'avoir lu! Chapitre 1- Spoiler:
Voila mon premier chapitre, si vous avez lu n'hésitez pas à laisser un commentaire! Les journaux de bords du capitaine:- Spoiler:
Au cours de ses voyages, Aygo a tenu un journal. Elle le fait depuis ses 5 ans (bien sur elle n'écrivait pas à cet age là^^) et en change tout les trois ans environ.
Vers la fin de son cinquième journal: "Alors qu'ils me collaient aux basques je continuais de courir, ma jambe gauche me faisais mal, elle trainait derrière en laissait de grandes traces de sang rouge pourpre mais il me fallait continuer. De plus, il me restait encore ma jambe droite et mes bras pour pouvoir sauter, et ma jambe gauche n'était pas totalement hors d'usage: je pouvais encore m'y appuyer ou m'en servir pour me protéger. Bref, les pirates me couraient toujours après mais même avec une seule jambe il n'était pas question de leur rendre leur butin, il était déjà mien. Je courrais, je tombais, je me relevais d'un bon, je recommencer à courir, et je me roulais par terre à nouveau... Ça m'a semblait éternel, jusqu'à ce que je vis une sorte de pont suspendu en haut d'une falaise qui à vue d'œil devait bien faire une centaine de mètre. C'était même pas un pont, un débris plutôt mais je m'y suis quand même risquée, plusieurs planches cassaient avec mon passage mais à aucun moment je me suis arrêtée, par chance ils ne m'ont pas suivie. Quand je suis arrivée au bout c'est comme si ma jambe droite ne me portait plus, je me suis écroulée et ma jambe gauche en sang trainait comme si c'était qu'un foulard accroché à mon pantalon. Je me croyais pas vraiment tirée d'affaire mais j'essayais quand même de reprendre mon souffle, quand on m'a adressé la parole... "Que fais tu ici gamine? C'est mon territoire!" J'ai levé les yeux et j'ai vu qui me parlait. C'était un dragon-titan, ils sont considérés comme des des plus féroces. Il faisait 3 fois ma taille, peut-être un peu plus mais je m'en fout, ce truc doit peser plus d'une tonne. Je lui ai quand même répondu: "Je compte passer de l'autre coté, écarte toi de mon chemin lézard!" Je crois que ça lui a pas trop plus, parce que quand j'ai dit ça il a déplié ses ailes et il m'a foncé dessus. Pour éviter de tomber j'ai du sortir mes ailes, ça aller donc être un duel aérien. J'ai pris mon envol et j'ai piqué vers la falaise, il m'y a poursuivit, sauf qu'il était plus rapide, plus gros, et c'est pas grave... Après plusieurs pirouettes et coups je me suis dirigée à tout allure et j'ai remonté le ravin en rasent (en passent très près) la falaise. Il était juste derrière moi, il m'a suivie et s'est pris la falaise de pleins fouet, ça a marché mieux que prévu... Après je me suis posé à terre, il est remonté avec peine mais il a quand même atterri. Bizarre, il est revenu à la charge, cette fois en courant, je sais pas pourquoi, peut-être qu'il est rancunier. Voilà, j'arrête ici, mais je vous en mettrai peut-être d'autres.
Autre extrait mais cette fois de son troisième journal: Ça fait déjà onze jours que je marche en direction du sud, vers la ville appelée Irou. Rien de bien palpitant, il va peut-être falloir que je m'arrête un de ces jours pour pouvoir manger et dormir, j'ai beaucoup trop maigris... J'aimerai bien aussi trouver un point d'eau, sept mois sans se laver... Je pue et je suis recouverte de boue, de crase, de sang et de sueur... Bon, rien à dire d'autre.
Encore un extrait, celui ci du premier journal vers ses 5 ans: Aujourd'hui on est arrivés dans un port, ça faisait longtemps, et comme ça fait longtemps que je suis pas sortie parce que j'ai peur, je me suis dit que j'allais faire un tour en ville. Et donc j'ai voulu sortir en courant mais capitaine a pas voulu. En fait capitaine à peur que j'y aille toute seule parce que la dernière fois que j'étais seule j'ai rencontré des drôles de types et après ils m'ont attrapée et après ils ont voulu me vendre en esclaves et donc après je leurs ai fait la tête au carré et après ils ont appelé leurs amis mais heureusement les pirates m'ont retrouvé et ils leurs ont foutu la patté. Alors capitaine voulait plus que je sorte toute seule et donc je suis allée avec cuistot pour faire les provisions. On a fait les courses et j'ai trouvé un marchand de babioles et ce marchand vendait des grelots et ils avaient un son trop beau. On est rentré, on a rangé la nourriture, je me suis reposée un peu, et puis j'ai raconté ce que cuistot et moi on avait fait à capitaine et je lui ai aussi parlé des grelots au son particulier. J'ai encore voulu me promener mais personne ne voulait m'accompagner, ils étaient occupés et capitaine a eu une idée: il a demandé à Osca (matelot) d'aller acheter des grelots et de la ficelle. Et après il lui a demandé d'en faire a bracelet pour moi. Au début je pensais que curroption (*corruption mais Aygo n'avait pas encore assimiler ce mot*) mais en fait c'est parce que ces grelots s'entendent de très loin, comme ça ils seront toujours où je suis, pratique! -Aujourd'hui Aygo possède encore ce bracelet, il a une très grande signification pour elle. -Si elle se mettait à l'agiter, l'équipage comprendrait de qui il s'agit.
Quatrième journal: Il parait que sur une ile se trouve de superbe statue de diamant. Ce serai à ce qu'on dit des statue d'humains ou quelques fois d'animaux effrayés. De grands mystères planent sur cette ile inconnue, les marins et les oiseaux l'évitent, certaines personnes y sont allées mais les seuls survivants ont été troublés... Bon, je vais donc aller sur cette ile dite "maudite" pour aller me remplir les poches et peu importe les rumeurs. Je suis arrivée à accosté sur l'ile sans trop de problème, quelques petits dragons à dégommer et on en parle plus. J'ai jeté mon encre dans une crique où j'ai pu accoster. C'était vraiment désert, quelques dragons la survolaient mais sinon rien, pas un bruit. Il y avait que des collines de sables et des ruines de métal, comme si avant il y avait eu des habitants... Je trouve ça trop calme c'est pas vraiment rassurant, mais peut importe, il va falloir se montrer très prudente. J'ai grimpé plusieurs collines de sables, traversé les ruines de métal puis je suis arrivée au centre de l'ile. Il y avait les fameuses statue de diamant et là les bâtiments de métal ressemblaient à quelque chose... Un centre de recherches abandonné? Il faut que je mène une petite enquête, tout ça pourrait bien m'être utile... J'ai donc essayé d'ouvrir la porte, d'abord par la poignet ensuite par la force jusqu'à que j'entende un bruit. Une sorcière que faisait elle là? Elle m'a prise en chasse, pour je ne sais qu'elle raison, je me suis préparée à l'affrontée mais quand j'ai esquivé son premier sort j'ai remarqué quelque chose... Son sort a percuté un débris de métal qui s'est transformer en diamant. J'en croyais pas mes yeux, je n'avais jamais vu ce sort. Pourquoi cette sorcière attaque-t-elle les gents, qu'y avait dans ce bâtiment? Mais elle me bloquait la route, et j'ai pas pu le découvrir, il m'a fallu fuir. J'ai dévalé la pente de sable à toute allure, mais elle volait et pouvait jeter des sort à distance. Je sautais, je me roulais par terre, j'essayais d'esquiver comme je pouvais, une seule de ses attaques et je mourais. À plusieurs endroits les ruines de métal me bloquaient le passage, j'essayais de les contourner, de les sauter mais quoi que je faisais ça me ralentissait et la sorcière gagnait du terrain. Dans cette situation là j'ai du me transformer en centaure, c'est bien plus facile de galoper et de sauter mais elle était toujours derrière moi. J'essayais, si j'empruntais la voie sous-marine ça deviendrait plus simple. Je suis arrivée à un endroit où les ruines étaient hautes, j'ai donc fait un grand saut pendant lequel j'ai repris forme humaine. Comme ça j'ai pu attraper le haut de ces ruines avec ma main et me propulser en avant. Le seul problème c'est qu'en l'air j'étais une cible facile, elle m'a attaqué, j'ai esquiver mais à cause de ça je n'ai pas pu bien atterrir, je suis partie sur le coté droit sur une des plaques de métal à plus de cinq mètres de hauteur. J'étais éraflée du bas des pieds jusqu'en haut de la tête. J'ai mis un peu de temps à me relevée mais trop tard, le sort de la sorcière foncé déjà dans ma direction... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de frayeurs, dans mon cas avoir peur a du bon... Bref, le sort allait droit sur moi et j'ai eu peur et j'ai eu le réflexe de me protéger, le cristal bleu qu'Atlanta m'avait donné a fait son efficacité. Par la suite j'ai pu m'enfuir. J'ai débuté sur les journaux de bords dans la partie où l'on pouvait présenter des personnages. J'ai toujours adoré créer des personnages!^^ J'espère que ces courts textes vous auront quand même plu! Et si vous voulez jeter un coup d’œil n'hésitez pas à faire un tour ici, je l'ai rénové récemment. Pour ceux qui ont lu, merci du fond du cœur. Voila, j'espère que ça vous aura quand même plu! Merci de laisser un commentaire pour que je m'améliore. (Le sujet n'est pas encore terminé, mais comme j'ai pété un câble pendant que je le faisais je le finirai plus tard... )
Dernière édition par Chachouk le Ven 28 Juin - 10:38, édité 28 fois | |
|
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Histoires en bazard Mar 7 Aoû - 17:09 | |
| J'ai mi un moment à tout lire mais j'ai réussi Super fic j'ai hate la suite | |
|
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Histoires en bazard Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| Merci d'avoir lu, ça me fais très plaisir. Je vais surement poster un autre chapitre de la troisième armée en tout cas merci de me soutenir maman! | |
|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Histoires en bazard Jeu 9 Aoû - 10:14 | |
| Super ! | |
|
| Sujet: Re: Histoires en bazard Jeu 9 Aoû - 11:52 | |
| Merci, je continuerai pendant que je serai pas là. | |
|
Acia Rookies
Messages : 56 Millions de Berrys : 97 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 25 Localisation : A la recherche du One Piece bien sur! Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Histoires en bazard Sam 11 Aoû - 22:04 | |
| bravo maman j'ai lu la présentation et là je 'attaque à l'histoire(je lis pas très vite)mais sinon j'adore les dessins je viens de finir c'est super! | |
|
sanjilopus Rookies
Messages : 50 Millions de Berrys : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton lit ! Emploi/loisirs : Ghrr ...
| Sujet: Re: Histoires en bazard Dim 12 Aoû - 14:17 | |
| Ohoh ! Joli dessins, Super, xD Bar, super bien écrit, sur le coup j'ai rie mais en fait c'est cools ! - Chachouk a écrit:
- Caractère: Plutôt mauvais caractère, très insolente langue de vipère, fière, traitresse, déteste perdre, ne s'avoue jamais vaincue, entêtée... mais elle est joueuse et très protectrice.
C'est tous mois mes en garçons. ^^ Bon, c'est un très bon début, je t'encourage. | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Histoires en bazard Dim 12 Aoû - 19:06 | |
| C'est génial ! Un grand bravo ! | |
|
| Sujet: Re: Histoires en bazard Jeu 16 Aoû - 11:14 | |
| Merci vous tous! Sanjilopus, si tu as remarqué sur mon dessin (bizarre) l'avis de recherche est ancien. On remarque ça parce qu'Aygo quand elle marche a les cheveux plus longs. L'avis de recherche date donc d'un peu moins d'un an. Et aussi, c'est vrai qu'elle a très mauvais caractère! | |
|
sandydu59 Puissant Pirate
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Re: Histoires en bazard Mer 22 Aoû - 8:46 | |
| j'aime !!!!!!!!! cool les dessins | |
|
| Sujet: Re: Histoires en bazard Mar 25 Juin - 16:08 | |
| Sujet: Re: Histoires en bazard Ven 24 Aoû - 13:42Merci beaucoup Sandydu59! _________________*mode évite le double post*___________________ Bon, je me lance... Ça fait quelques temps déjà (et oui ça met beaucoup d'écrire et de faire un sujet! ), j'ai modifié le sujet, si vous avez du temps à perdre (mais vraiment!) j'ai rajouté deux histoires, refais la présentation etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires en bazard | |
| |
|