| Histoires du forum | |
|
+12NAMISA sandydu59 Spark Titania Nyu Marco Le Phoenix Kaneko Portgas D. Ace B. R. nicolocø Rosabinu Titou Chachouk 16 participants |
|
Quelle histoire préférez-vous? (Faites un choix pour celles de Portgas D.Ace et un autre pour celles de Chachouka) | Histoire 1: Leçon: comment démarrer un bateau (De Chachouk) | | 6% | [ 1 ] | Histoire 2: Le forum fait des feux d'artifices (De Chachouk) | | 0% | [ 0 ] | Histoire 3: Il fait chaud, tous à la mer! (De Chachouk) | | 13% | [ 2 ] | Histoire 4: La famille-forum (De Chachouk) | | 6% | [ 1 ] | Histoire 5: Le dodo de la famille-forum (De Chachouk) | | 19% | [ 3 ] | Histoire 6: Combat sur la ChatBox (De Chachouk) | | 6% | [ 1 ] | Histoire 1: (De Portgas D.Ace) | | 25% | [ 4 ] | Histoire 2: (De Portgas D.Ace) | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Histoires du forum Lun 7 Mai - 10:24 | |
| Histoire du forum:Si certains ont remarqué on fait souvent des petits dialogues parlant des bêtises qu'on fait... Voilà un sujet pour ranger tout ça! Tout le monde a le droit d'en faire et de les poster, je les rajouterai alors n'hésitez surtout pas! Si quelqu'un a une demande particulière comme un thème pour les histoires ou autre chose dites le. Je demanderai aussi à ce que vous me dites la couleur que vous voudriez avoir quand dans les dialogues vous parlez. Vous pouvez aussi demander à ne pas apparaitre dans les histoires, surtout parce que ce sont des histoires humoristiques et que certains n'ont aucune envie de se voir dans une histoire en train de faire des bêtises. Histoire de Chachouka:
Histoire 1: Leçon: comment démarrer un bateau: Ace et de Chachouka essaient de faire démarrer le bateau d'Ace
- Spoiler:
C'est parti! ( Ace, Chachouka, les deux, autre chose, ça vous va?) Allez on y va! Je mets l'huile! *Glou glou* J'allume! *Flamme* Ouais! Allez je monte à bord viens Ace! J'arrive! <= Montage vite fait. *Vroum!* Youpi!!! ??? Argh!!!Et voilà comment ça finit... La prochaine fois évitez de nous laisser faire des bêtises!... Histoire 2: Le forum fait des feux d'artifices: Quelle magnifique soirée étoilée... Le soir idéale pour faire des feux d'artifices!
- Spoiler:
Chachouka: Miaou... Olvia: Ça y'est j'ai les feux d'artifices! Hancock: Et moi la corde! Chachouka: T'es prête Nyu? Nyu: Parée! Natsu: Alors je soulève Nyu et toi Chachouka! Ace: C'est bon tu peux les attacher Hancock! *Hancock attache Nyu et Chachouk à la fusée* *Ace allume la fusée avec le pyro-fruit* Tout le monde: Lançage! *Pouf! Pouf!*
Tout le monde (?): Comme c'est beau... Un mélange de plumes et de poils... Vous trouvez pas Chachouk et Nyu? Argh!!! Elles sont dans l'espace maintenant!!! Chachouka: Je me demande si c'était une bonne idée qu'on serve de feux d'artifices?... Nyu: Heu... Ben...
Tout le monde (sauf Nyu et Chachouka): Au revoir... Prenez soin de vous!...Pensez à nous... Nyu:On fait comment nous maintenant? Chachouka: Ben... Si mes plumes n'étaient pas parties dans l'explosion j'aurais pu rentrer en volant (sans toi )... Monkey D.Luffy: Bon bin reste plus qu'à aller les chercher... *Flamme, flamme, flamme, flamme... *Pouf! Pouf! Pouf! Pouf!...*
Et c'est ainsi que le forum de One Piece parti vers les étoiles, tous ensembles, à jamais... Histoire 3: Il fait chaud, tous à la mer!: Aujourd'hui, il fait chaud et nous nous habitons au bord de la mer... Chachouka a donc décidé d'inviter le forum à une sortie en mer...
- Spoiler:
Nyu: Elle est belle la mer... Chachouk: Couin! (Tout ce sable... Ça me rappelle Alabasta...) Olvia et Hancock: *Bronzent* Titou: *Plouf, plouf* Ben Nyu, Ace, Luffy pourquoi vous allez pas dans l'eau? Luffy: Je te rappelle qu'on a mangé un fruit du démon, donc on ne peut pas nager... Ace: Et si on faisait plutôt du bateau!? *Plus tard, tout le monde est sur le bateau...* Hancock: Eh on a un problème! Natsu: Je mes sens pas bien du tout... Nyu: Je vais le soigner... Chachouk: Coin-coin! Tout en mangeant des chips (Et si on lui donnait des chips... Il guérirai?) Tout le monde (sauf les goinfres): Toi alors, t'en a d'ces idées... Luffy et Ace: *Crunch-crunch...* Chachouk: CCCOOOIIINNN!!!! (Eh mes chips!!!) Nicoloco: Vite arrêt d'urgence! Nyu: Des chips! Moi aussi j'en veux! Tu peux partager un peu! Chachouk: Amenez-vous tous, vous allez voir de quel bois j'me chauffe!!! Natsu: Tiens! Le bateau c'est arrêté... Attention j'arrive et j'vais vous éclater! *Hancock, Olvia et Titou partent en douce* *Bim! Boum! Bam! Badaboum! Bou-boum!* (j'ai un talent d'écrivaine moi)
Finalement le navire fit naufrage, mais tous s'en sortirent entier... Plus ou moins... Ah, les vacances à la mer... Histoire 4: La famille-forum: Les membres de la famille du forum se sont réunis dans leurs maison de vacances... - Spoiler:
Chachouka, Ace et Barbe Rouge sont partis en ville pour faire des courses. Dans la maison Boa Hancock et Nico Olvia (essaient) font régner l'ordre et la bonne entente...[/i]
-Nyu: Bon c'est la dernière... -Titou: Tu m'aide jusqu'au château? -Nyu: Mais j'en ai marre, on joue toujours à New Super Mario Bross! -Nicoloco: Regarde Namisa, pour bien réussir ton graphique tu dois... -Namisa: À moi, à moi, à moi! -Natsu: Cette fois je ne perdrais pas, prépare toi Titania! -Titania: Je vais te réduire en bouille! -Olvia: Du calme vous deux! Hancock aide moi! -Hancock: Je suis déjà occupée! Non Nyu, ne tue Titou! -Nyu: Chachouka, Ace et Barbe Rouge devraient bientôt avoir fini les courses... -Sanji: Que vais bien pouvoir cuisiner à ma Titania et à ma Namisa? -Resdo: Tu sais bien que c'est Chachouka qui va cuisiner... (elle t'écoutera même pas^^) -Chachouka: C'est nous! *Chachouka entre en trainant Portgas D.Ace et Barbe Rouge derrière elle.* -Monkey.D.Luffy: Qu'est ce qui vous arrive? Pourquoi tu les traine comme ça? -Chachouka: Je leurs ai flanqué une bonne correction! -Tout le monde: Hein? -Chachouka: Pendant que je faisais les courses je leur ai dit d'aller faire un tour... -Portgas D.Ace: Alors Barbe Rouge et moi on est allé au restaurant... -Chachouka: Et Ace et parti sans payer ses 51 plats. -Portgas D.Ace: C'est bon ça arrive à tout le monde... -Barbe Rouge: *Hips! -Aurélou: Bon, qu'est ce que tu nous ramène de bon? *Aokiji, Resdo et Titania ouvre le sac.* -Aokiji, Resdo et Titania: C'est quoi ce délire!? -Chachouka: 64 tablettes de chocolat, 42 paquet de bonbons, 58 paquets de biscuits, du papier toilette, du gigot,, du sel, du riz des croquettes (?), 8000 feuilles de papier à dessin, de l'encre, des crayons, de l'alcool (surtout pour B.R. et Nicoloco), des pansements, du dentifrice, du saucisson, des chips, etc... -Aurélou: Il faut plus ces trois là faire les courses... -Aokiji: Mais c'est toujours eux qui perdent à la courte paille. -Resdo:Ben la prochaine fois on jouera à pierre feuille ciseaux... -Nicoloco: Et si on leur achetait un porte bonheur? -Sanji: Bon je vais préparer le re... -Chachouka: Qu'est ce que je vous fais à manger ce soir!? -Aurélou: Ça dépend ce que t'as acheté. -Titou: Des frites! -Olvia: C'est Barbe Rouge qui épluchera les patates. -Barbe Rouge: Pourquoi moi? -Olvia: Parce que t'as pas été sage! -Barbe Rouge: Et Ace alors!? -Olvia: Lui il fera la vaisselle...
Le repas se fit dans le calme... Enfin seulement pour quelques membres, sinon c'était la bagarre générale...
Histoire 5: Le dodo de la famille-forum: Suite à l'histoire précédente les membres sont allés se coucher... Nous allons voir ici la chambre des frère et sœurs Barbe Rouge, Portgas D.Ace, Nyu et Chachouka.
- Spoiler:
-Barbe Rouge: Pourquoi on doit partager la chambre à quatre? Les autres en ont une pour deux! -Nyu: Parce qu'on est quatre frères et sœurs... -Barbe Rouge: En plus y'a que deux lits! On est obligé de le partager à deux. -Ace: T'aurais préféré dormir avec ces deux là? *Regard sur Nyu et Chachouka* -Chachouka: Laisse moi un peu de couverture! -Nyu: Tu prends toute la place! -Chachouka: J'ai le droit d'en avoir un peu... Eh, c'est mon coussin! -Nyu: Vas-t'en chercher un autre! -Barbe Rouge: Heu... Non je crois pas... Eh, les deux on se calme! -Ace: Y'en a qui veulent dormir alors faites moins de bruit! *Chachouka et Nyu sortent leurs DS* *Vroum, Paf!, Tutut, etc* -Nyu: J'ai gagné! -Chachouka: Ouais mais j'étais juste derrière toi! -Nyu: Ouais mais j'ai quand même gagné! -Ace: Si vous ne vous entendez pas changer de jeu! *(Chachouk=Luffy, Nyu=Sanji)* *Pif!, Paf! Catling Gun!!* -Chachouka: J'AI GAGNÉ! -Nyu: Ouais mais... -Ace: Passe moi ta DS! *(Chachouk=Hancock, Ace=Ace)* -Ace: Je te bats! -Chachouka: Parce que j'ai pris Hancock! -Ace: C'est ça... *(Chachouk=Luffy, Ace=Ace)* -Chachouka: Tu vois? -Ace: Parce... -Nyu: À mon tour! -Chachouka: Bon moi je vais aux chiottes... *Chachouka ouvre une porte dans le noir* *Paf!* -Chachouka: Aie! Mais pourquoi y a un mur!? -Barbe Rouge: Non, ça c'était le placard! -Chachouka: Ah, je me disais aussi... *Chachouk sort de la chambre par la bonne porte* *Chachouk revient et s'installe dans le lit* -Ace: Heu.. Là tu t'es trompée de lit... -Chachouka: Oups désolée, mais quelle idée aussi de les avoir mit côte à côte!
Le matin, tout le monde se réveille doucement... -Chachouka: Eh Ace, il est où mon soutien gorge? -Ace: Comment tu veux que je le sache!? Regarde où tu mets tes affaires! -Barbe Rouge: Zzz... Zzz... Gâteau... -Nyu: Quoi!? Gâteau!? Où ça!? Pour moi, pour moi, pour moi! -Ventre de Nyu: Groaaa! -Ventre de Barbe Rouge: Brooo... -Ventre d'Ace:Grummmble... -Chachouka: Eh ben, vos ventre font un de ces br... -Ventre de Chachouka: Brrrooooooaaaarruuublebleble!!! -Barbe Rouge, Ace et Nyu: Et c'est toi qui dis ça? *Quelques secondes plus tard* -Barbe Rouge: On a trouvé une brosse, à qui c'est? -Ace: Mais pourquoi elles se cachent dans le placard? -Nyu: Tu pense qu'ils nous retrouveront? -Chachouka: Il faut surtout pas! Ils ont une brosse à cheveux! -Barbe Rouge: Ah, ouais c'est vrais, elles aiment pas se coiffer... -Ace: Bon, on va déjeuner? -Barbe Rouge: Il faut d'abord qu'on les fasse sortir... Heins!? Elles y sont plus!? -Chachouka et Nyu: Ouais!!! DÉJEUNER!!!
Certains faits sont tirés de faits réels... -Chachouka se fait battre par Nyu à Mario Kart (pas toujours) -Nyu se fait battre par Chachouka à One Piece Gigant Battle (pas toujours) -Sur One Piece Gigant Battle Nyu prend souvent Sanji et Chachouka Luffy -Chachouka va souvent aux toilette^^ -Chachouka perd très souvent son soutien gorge^^ -Chachouka et Nyu n'aiment pas se coiffer
Histoire 6: Combat sur la ChatBox: Voici encore une petite histoire, celle là a été faite sur la ChatBox. Nous allons maintenant observer une discussion entre Portgas D.Ace et Chachouk, et ben ça promet.^^
- Spoiler:
[16:29:50] * Chachouk est de retour pour te faire chier![16:30:46] * Portgas D. Ace n'a pas peur et est prêt à se battre![16:31:05] * Chachouk l'attend de pieds fermes.[16:33:46] * Chachouk dit: "Viens te battre si t'es un homme!"[16:33:48] @ Portgas D. Ace : Wata![16:34:11] @ Chachouk : Yahh![16:34:21] @ Chachouk : *Bim bam boum!*[16:34:25] * Portgas D. Ace s'élance d'un bond et s'écrase par terre.[16:35:06] * Chachouk ne fait pas mieux: Elle se casse la gueule contre sont adversaire qui est au sol...[16:36:14] * Portgas D. Ace se relève et s'arrête devant un miroir pour se regarder.[16:36:46] * Chachouk se cure le nez pendant ce temps.[16:38:25] * Portgas D. Ace se rend compte que c'est lui qui devrait se curait le nez.[16:38:52] * Chachouk mange un biscuit en oubliant le combat...[16:39:01] @ Chachouk : Mais quelle idiote celle là![16:42:01] @ Portgas D. Ace : [16:42:02] * Chachouk attend son adversaire pour continuer le cirque! (heu non, le combat!)
| N'hésitez pas à mettre des commentaires! Histoire de Porgas D. Ace: Histoire 1:Histoire faite et ajoutée par Portgas D. Ace (pour qu'elle se voit ^^):- Spoiler:
Histoire 2:Petite discussion sur la Chatbox entre Chachouk, Arkew .D. Killer, Yuk' et Portgas D. Ace. Quand Portgas D. Ace annonce qu'il s'est coincé la jambe, la discussion commence...
- Spoiler:
[19:05:43] [u]@ Portgas D. Ace : AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIE[19:05:48] @ Portgas D. Ace : J'ai mal![19:05:58] * Portgas D. Ace a la jambe bloquée[19:06:02] * Arkew .D. Killer * A peur[19:06:03] @ Chachouk : Quoi qu'y a?[19:06:06] Yuk' : Là, je suis là!![19:06:11] @ Portgas D. Ace : J'arrive plus à la bouger![19:06:17] Arkew .D. Killer : Ahhh ! à l'aide !![19:06:25] Arkew .D. Killer : Appellez la police!![19:06:30] @ Portgas D. Ace : Je la sens plus c'est bizarre![19:06:31] @ Chachouk : Je viens chez toi et je te décoince![19:06:35] Arkew .D. Killer : Garp! vient le décoinçer ![19:06:40] @ Portgas D. Ace : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH[19:06:43] @ Chachouk : (5 h de routes)[19:06:50] @ Portgas D. Ace : Non pas papi![19:07:02] @ Chachouk : Mais comment t'as fait ça!?[19:07:07] * Arkew .D. Killer court jusqu'au téléphone et se prend la porte du placard[19:07:28] Arkew .D. Killer : Nous avons perdu Portgas D. Ace .[19:07:28] * Chachouk se cure le nez.[19:07:34] @ Portgas D. Ace : Je sais pas j'avais croisé mes jambes comme Ace.[19:07:34] Arkew .D. Killer : Repose en paix mon enfant.[19:07:46] @ Portgas D. Ace : Et je me suis bloqué ma jambe![19:07:49] Arkew .D. Killer : [19:07:52] @ Chachouk : Allo! Y'en a un qu'est mort![19:07:53] Yuk' : J'ai les jambes akylosées[19:08:12] @ Chachouk : Comment ça?[19:08:22] Arkew .D. Killer : Akylosées est un nouveau verbe de la langue Française[19:08:31] Arkew .D. Killer : Tu le connais pas [19:08:56] @ Portgas D. Ace : Ouak punaise ça fait mal[19:09:01] @ Chachouk : Non.[19:09:13] * Portgas D. Ace tripote sa jambe en espérant la décoincer[19:09:28] @ Chachouk : Mais comment t'as fait pour te coincer.[19:09:35] Arkew .D. Killer : Au pire tu te la coupe et on en parle plus .[19:09:44] * Chachouk ne comprend toujours pas.[19:09:44] * Arkew .D. Killer est un sadique .[19:09:48] @ Chachouk : Bonne idée![19:10:04] Arkew .D. Killer : Attends, j'appelle Zoro[19:10:28] Arkew .D. Killer : Tu veux quoi ? Un Demon Slash, Ashura.. ??[19:10:38] Arkew .D. Killer : A emporter ou sur place ?[19:11:11] @ Portgas D. Ace : Je me la suis coincée en croisant mes jambes comme Ace et en voulant les décroiser elle s'est bloquée[19:11:14] @ Chachouk : Et si on mettait de l'huile sur sa jambe?[19:11:34] @ Chachouk : Il croise les jambe Ace?[19:11:51] Yuk' : Voici venir, le temps des rires et des chants dans l'ile aux enfants c'est tout les jour le printemps[19:12:01] Arkew .D. Killer : Oui, quand il fait caca .[19:12:02] @ Portgas D. Ace : Non en fait t'sais il les met bizarrement[19:13:12] @ Chachouk : Heu... Moi par exemple je suis assise comme ça sur ma chaise et je me coince pas. [19:13:33] @ Chachouk : (Je sais je suis toujours assise n'importe comment...)[19:13:38] @ Portgas D. Ace : Je sais pas comment j'ai fait ça[19:13:47] @ Portgas D. Ace : OOOOUAIIIE[19:13:58] @ Portgas D. Ace : Je me la suis décoincée[19:14:20] Yuk' : lalalalaaaaaaaaa[19:14:46] @ Chachouk : Mais t'as coincé l'une sur l'autre ou sous le bureau?[19:14:59] Arkew .D. Killer : Sa va Yuk' tu t'amuses bien ? xD[19:15:10] @ Chachouk : Re![19:15:13] @ Portgas D. Ace : Non elle s'était bloquée toute seule[19:15:16] Arkew .D. Killer : Non c'est le muscle, sûrement une crampe[19:15:28] Arkew .D. Killer : Ok.[19:16:03] Arkew .D. Killer : Trop fort, maintenant on fait DR House sur la Chat Box ![19:16:25] @ Chachouk : Bizarre...[19:17:10] @ Chachouk : Quand je me bloque le muscle je tire de toutes mes forces donc ça fait mal, mais comme ça je sens moins!
|
Histoire d'Aurélou:
Histoire 1: Un petit délire sur la Chatbox avec Pokémon en sujet. Avec rem78, Titania et Aurélou.
- Délire pokémon :
[21:11:38] * Titania fait la team Rocket avec Aurélou xD[21:11:54] rem78 : '-'[21:12:08] * rem78 s'éloigne petit a petit "Tout est normal...."[21:12:11] @ Aurélou : Qulbutoké go! XD[21:12:18] @ Titania : xDDDDDDDDDDDDD[21:12:21] @ Aurélou : "Quuulbutoké!"[21:12:37] rem78 : euh[21:12:43] @ Aurélou : Allez Miaouss à l'attaque![21:12:44] @ Titania : - je suis Jessie ![21:12:47] rem78 : vous avez beau être les plus jolie filles, vous me faites peur '-'[21:12:53] @ Titania : - Et moi James x)[21:13:56] @ Titania : Mais on te taquine [21:14:12] rem78 : '-'[21:14:16] @ Aurélou : Une fois d'plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuux! Quuulbutokéééé![21:14:26] @ Aurélou : *Ting* [21:14:59] * Titania est morte de rire[21:15:58] rem78 : Il y a une fille sur FB qui s'appelle Tatiana, elle est en train de m'agresser, POLICE SECOURS A MOI!!!! [21:16:28] @ Titania : [21:16:34] @ Aurélou : La team rocket! Pikachu, attaque tonnerre![21:17:02] @ Aurélou : "Pika pika...chuuuuu"[21:18:03] * Titania apelle Miutow ! [21:18:22] rem78 : '-'[21:18:32] @ Aurélou : Celebi, go![21:18:38] @ Aurélou : "Celebiii"[21:18:49] rem78 : euh, remy go? '-'[21:18:54] * Titania est plié de rire[21:19:09] @ Titania : Salamèche ! Attaque ![21:19:25] @ Aurélou : Je m'appelle James! Jessie, à toi![21:19:44] rem78 : pu* c'est quoi ce bruit en bas [21:19:52] @ Titania : Je m'appelle Jessie ![21:20:24] rem78 : Tita!!![21:20:30] rem78 : C'est po gentil[21:20:32] rem78 : [21:20:51] @ Titania : [21:20:57] @ Titania : Demain [21:21:09] rem78 : '-'[21:21:38] @ Aurélou : Nous sommes la team rocket![21:21:57] @ Titania : Je me souviens plus de ce qu'ils disent ... [21:22:14] @ Aurélou : Moi aussi '-'
|
Dernière édition par Chachouk le Lun 26 Nov - 12:28, édité 34 fois | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Histoires du forum Lun 7 Mai - 10:25 | |
|
Dernière édition par Chachouk le Sam 12 Mai - 15:30, édité 3 fois | |
|
| |
Titou Rookies
Messages : 98 Millions de Berrys : 191 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 22 Localisation : au chiotte
| Sujet: Re: Histoires du forum Lun 7 Mai - 11:02 | |
| ok a moi! - Spoiler:
Chachouk: nyar nyar nyar je déteste ma sœur!Je voudrais tant me venger... Comment faire...Je sais!!! Ah ah ah!!!Titou:Zzzz... ARGH!!!Titou:Non enlève moi sa!!!(Ne vous inquiété pas se n'est pas vrai ^^") Le lendemain matin... Titou: GRRR...Chachouk: quoi c'est quoi ton problème!Titou: Tu le sait bien, NON?!Chachouk: Mmmm... Non...Titou: Quoi!!! °0°" (Mmmm... a moi de me venger!)Plus tard... Chachouk: Mais elle se crois plus grand que moi l'autre!Titou: hein! Oups...
Ba voilà c'est la fin... C'est nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Sam 12 Mai - 15:19 | |
| Histoire 3: Il fait chaud, tous à la mer!:Aujourd'hui, il fait chaud et nous nous habitons au bord de la mer... Chachouka a donc décidé d'inviter le forum à une sortie en mer...- Spoiler:
Nyu: Elle est belle la mer... Chachouk: Couin! (Tout ce sable... Ça me rappelle Alabasta...) Olvia et Hancock: *Bronzent* Titou: *Plouf, plouf* Ben Nyu, Ace, Luffy pourquoi vous allez pas dans l'eau? Luffy: Je te rappelle qu'on a mangé un fruit du démon, donc on ne peut pas nager... Ace: Et si on faisait plutôt du bateau!? *Plus tard, tout le monde est sur le bateau...* Hancock: Eh on a un problème! Natsu: Je mes sens pas bien du tout... Nyu: Je vais le soigner... Chachouk: Coin-coin! Tout en mangeant des chips (Et si on lui donnait des chips... Il guérirai?) Tout le monde (sauf les goinfres): Toi alors, t'en a d'ces idées... Luffy et Ace: *Crunch-crunch...* Chachouk: CCCOOOIIINNN!!!! (Eh mes chips!!!) Nicoloco: Vite arrêt d'urgence! Nyu: Des chips! Moi aussi j'en veux! Tu peux partager un peu! Chachouk: Amenez-vous tous, vous allez voir de quel bois j'me chauffe!!! Natsu: Tiens! Le bateau c'est arrêté... Attention j'arrive et j'vais vous éclater! *Hancock, Olvia et Titou partent en douce* *Bim! Boum! Bam! Badaboum! Bou-boum!* (j'ai un talent d'écrivaine moi)
Finalement le navire fit naufrage, mais tous s'en sortirent entier... Plus ou moins... Ah, les vacances à la mer...
| |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Histoires du forum Sam 12 Mai - 16:18 | |
| hi !hi ! c'est trop drôle ! merci beaucoup car ça fais plaisir de me mettre dans l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 13 Mai - 11:06 | |
| Merci! J'attends d'autres commentaires... (genre: C'est nul! Vas faire ch*** quelqu'un d'autre!!!) | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 13 Mai - 12:47 | |
| bravo c'est super merci ^^ reste ici nous montré des autres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 13 Mai - 13:22 | |
| Merci!
C'est un peu dur, vu que je ne connais pas personnellement chacun (j'ai une idée du caractère de chacun mais pas précise)... En ce moment je suis un peu à sec en idée... Donc toute idée est la bienvenue! Dites moi un thème, un sujet que vous avez envie... | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 13 Mai - 22:10 | |
| TROP DOMMAGE JE SUIS DANS AUCUNE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Histoires du forum Jeu 17 Mai - 0:05 | |
| Attends avec Chachouk on en fera une avec toi dedans pas vrai Chachouk? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Histoires du forum Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| Bon voilà! J'en ai mis une avec vous deux incrustés dedans...! C'est la dernière | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Histoires du forum Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| AH YES MERCI, VOUS ASSUREZ!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 18 Mai - 16:56 | |
| Je viens de relire ton histoire Ace... Elle est chouette, moi j'adore les manèges à sensations allez on en fait!
Au fait j'ai modifié un peu la présentation, j'espère que ça ne te dérange pas... (le temps que je mets à faire des tableaux...) Aussi vu que ça se transforme en truc hyper compliqué je te demanderai de les poster en même temps que tes messages et je les mettrai dans le premier message moi même... (c'est valable pour tout le monde!)
Aussi on va définir une couleur pour chacun. -Je prends le rouge (ma préférée) | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 18 Mai - 19:02 | |
| merci super histoire et j'aime bien mon role ^^ ps: je prend le vert de zoro | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 18 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 18 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 18 Mai - 21:52 | |
| LA COULEUR DE BOA HANCOCK D'UN COTE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Sam 19 Mai - 10:55 | |
| Vous pouvez aussi prendre la même couleur que quelqu'un d'autre (si ce quelqu'un d'autre est d'accord)! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Sam 19 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 20 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Dim 20 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Ven 25 Mai - 12:22 | |
| Merci beaucoup à Ace qui m'a rajouter dans l'histoire! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Histoires du forum Lun 28 Mai - 18:44 | |
| Il te dit "de rien"! C'est ce qu'il m'a dit de te dire en voyant ce message | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Histoires du forum Lun 28 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires du forum | |
| |
|
| |
| Histoires du forum | |
|