Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| Brook on voit bien que dans les nouveau il devient plutot fort mais tous ça c est tiré par les cheveux en 2ans il fait des truc géniaux et il est un très bon sabreur pour mieux il est inutile ... | |
|
| |
Mugiwara no luffy
Messages : 47 Millions de Berrys : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Punk Hazard Emploi/loisirs : **kaizoku oni ore wa naru**
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| Ils sont tous très présents et utiles wesh! Après voilà c'est pas facile de mettre à fréquence égale d'apparition (ça se dit ça O_o ? ) tous les membres de l'équipage. Je pense que Oda s'est bien débrouillé, car on connait quand même bien l'histoire de tous les membres voilà!
* g faim * | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Ven 23 Nov - 15:49 | |
| Chacun pense ce qu'il veut . | |
|
| |
Mugiwara no luffy
Messages : 47 Millions de Berrys : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Punk Hazard Emploi/loisirs : **kaizoku oni ore wa naru**
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Ven 23 Nov - 16:09 | |
| Beh ouai c'est le but! Tu demandes notre avis non? | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Sam 24 Nov - 12:20 | |
| Oui. Je vais rajouter un cas "personne" au sondage . | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Sam 24 Nov - 12:36 | |
| Luffy, ne soit pas aussi insolent, je te prie de contrôler tes propos.
Oui, un cas " personne " pourra être probable. | |
|
| |
Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Sam 24 Nov - 17:14 | |
| C'est bon , elle est ajoutée. Luffy , c'est un sujet sur un forum , pas la peine de s'enerver . Bref . | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Dim 25 Nov - 17:02 | |
| J'ai voté Franky, à partir des Sabaondy on ne le voit pas beaucoup. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Dim 25 Nov - 18:22 | |
| C'est vrai que Franky, à part les fois où il montre ses gadjets, on le voit pas souvent. =/ | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Dim 25 Nov - 18:36 | |
| Bah moi aussi j'ai voté pour lui car maintenant, la plus part du temps on le voit en arrière plan pendant que Nami ou co parlent, lui il gueule et tout comme d'hab mais en ettant un peut figurant....Pour meubler le décor. | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Dim 25 Nov - 19:47 | |
| C'est un accessoire du Sunny.
* sort en courant * | |
|
| |
Mugiwara no luffy
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Lun 26 Nov - 1:26 | |
| Désolé si tu l'as mal prit mais non ne t'inquiète pas je m'énerve pas ( jamais ^^ ) Il n'y avait aucune méchanceté dans mon message, ne t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Lun 26 Nov - 15:01 | |
| Certes mais cela pouvait passer pour de l'insolence, fait attention la prochaine fois à ne pas respecter ou blesser les membres. | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Lun 26 Nov - 16:10 | |
| J'ai voté "Personne", ils ont tous leur importance mais pas aux mêmes moments. Globalement, on parle quand même très souvent d'eux.
J'ai pas trouvé une différence d'importance entre un membre de l'équipage ou un autre pour ma part ^^ | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Mar 27 Nov - 20:47 | |
| - DrayCounet a écrit:
- J'ai voté "Personne", ils ont tous leur importance mais pas aux mêmes moments.
Globalement, on parle quand même très souvent d'eux.
J'ai pas trouvé une différence d'importance entre un membre de l'équipage ou un autre pour ma part ^^ Pareil. ^^' | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . Mer 28 Nov - 15:04 | |
| - Tempy a écrit:
- DrayCounet a écrit:
- J'ai voté "Personne", ils ont tous leur importance mais pas aux mêmes moments.
Globalement, on parle quand même très souvent d'eux.
J'ai pas trouvé une différence d'importance entre un membre de l'équipage ou un autre pour ma part ^^ Pareil. ^^' Dans mes bras copieuse de pensées ! *Sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mugiwara le moins actif . | |
| |
|
| |
| Le mugiwara le moins actif . | |
|