| Les Fruits Du Démon | |
|
+13Izumi NicoRobin Portgas D. Ace Ys-Pride Jin' Natsu Chachouk Zérø D. Killer Mogami D. Alys Buffalø nicolocø Tempy-san Kaneko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Les Fruits Du Démon Ven 21 Sep - 20:34 | |
| Bonjour chers membres! =) (Le 1er sujet a été crée par Vice amiral Momonga)Vous pouvez parler de fruits du démon ici. Donnez vos idées, dîtes celui que vous auriez voulu avoir mangé...Je ne vous redonne pas les règles sur l'écriture des messages vous devez les savoir Théorie de NicoRobin concernant les fruits du démons .- Spoiler:
Petite théorie sur Luffy , Ace , Barbe Blanche & Barbe Noir ! ( Fruit du démon ) Mon frère et moi , après avoir regarder l'épisode 565 de One piece , voyant Luffy faire sa nouvel technique de combat , combinant son fruit du démon ainsi que le haki ou fluide ROYAL . Nous avons eu quelque théories qui je l'avoue son assez farfelu mes possibles quand ont n'as de l'imagination & qu'on suis extrêmement bien le mangas ( Détails , révélation .. ) . Après avoir été voir mon frère et lui expliqué comme quoi je trouvez sa assez bizarre que Luffy en faisant sa nouvel technique "RedHawk" et les même capacité que le poing ardant de Ace ( Le grand-frère de Luffy ) . Nous avons ensuite conclus une théorie . La théorie serrait que ce qui mange un fruit du démon développe un nouvel organe dans leurs corps . Ce qui pourrait expliqué le fait que Barbe noir puisse utilisé le fruit de tremblement de Barbe Blanche en mangeant cette organe ou en l'absorbant . Ce qui expliquerait aussi ce pourquoi nous n'avons rien vu . ( Pour ce qui ce souvienne de cette épisode , le médecin de l’équipage de barbe noir , recouvre Barbe Blanche qui est déjà mort d'un draps noir . ) C'est à ce moment la que barbe noir absorberait ou mangerait la poche ou l’organe contenant le pouvoir du fruit du tremblement . Partant de ce principe , ont pourrait pensé ou croire qui c'est passé la même chose entre Ace et Luffy , quand Ace est mort , il c'est fait transpercé part le poing de l'amirale Sakazuki Aka Inu possèdent le pouvoir du fruit du magma . Ont peut pensé que à ce moment la , la poche ou organe est été sortit du corps de Ace part inadvertance de la part de l'amiral ou qu'elle ce soit percer . Première hypothèse : l'organe à été expulsé du corps de Ace , et Luffy étant à genoux derrière la bouge ouverte l’aurait malencontrueseument avaler ( Sans sent rendre comte bien sur ) Deuxième hypothèse : Suite à l'attaque de l'amiral la poche c'est percer le pouvoir s'étant diffuser dans le sang de Ace , Luffy avec sa main droite , serrant Ace dans ces bras à toucher le sang de Ace et aurait absorber une partit du pouvoir du fruit du démon de Ace . Nous pensons aussi que les personnes possèdent un "D" dans leurs nom ( Monkey.D , Portgas.D , Gol.D ... ) sont les seuls a pouvoirs avoirs 2 fruits du démon ou contrôler 2 pouvoirs du fruit du démon ( Comme barbe Noir alias Marchal.D Teach ) ayant une constitution différente des autres être humain ne possèdent pas de "D" dans leurs nom . Que pensé vous de cette théorie fumante ??! (sujet recommencé le Vendredi 21 Septembre)(sujet corrigé le Vendredi 28 Septembre à 22:05)
Dernière édition par Aurélou le Ven 28 Sep - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 21 Sep - 20:42 | |
| J'aime bien celui de Bon-chan! Je le trouve très pratique et en plus il s'accorde parfaitement avec son utilisateur. ^w^ Sinon j'aurais bien aimé avoir celui de Luffy. Il me fascine. *.* | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 21 Sep - 21:00 | |
| C'est sûr que si tu veux pas te déplacer avec le fruit de Luffy tu peux prendre n'importe quoi à longue distance! | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Ven 21 Sep - 21:11 | |
| Mouais enfin tu te prends tous les murs, il a mis des années à le maîtriser. | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 7:18 | |
| Il était très jeune, c'est tout à fait normal. | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 7:22 | |
| ~~ Moi j'inventerais le fruit des vagues ! ~~ | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 7:29 | |
| Le fruit de l'esprit/illusions ne serait pas mal.
Sinon, le fruit de démon que je trouve puissant (et que j'aime bien) est le fruit de la foudre.
Le FDD de Boa Hancock n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 7:46 | |
| Ouai le fruit du reflet serait pas mal mais après ça c'est plus pour de la défense, ça donnerait quoi en attaque ???? | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 8:14 | |
| Selon Robin, le fruit de la foudre est quasiment un des meilleurs Logias .
Mais, selon moi cette fois-ci, c'est le fruit de Dragon le meilleur de tous . | |
|
| |
Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 9:15 | |
| Mais qui est le titulaire du fruit du Dragon? C'est toi qui l'a inventé ? | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 16:30 | |
| Oui ce FDD n'existe pas c'est Killer qui l'a inventé ^^ J'aimerai bien avoir le fruit de la téléportation, au moins je pourrai aller voir chaque membre de ce forum en un rien de temps =) | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 17:00 | |
| Moi j'aimerais bien le piro-fruit, ou le fruit du flash... Comme vous le savez tous j'ai le fruit du canard/pingouin, et c'est le plus redoutable de tous! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Sam 22 Sep - 17:54 | |
| Ouai le pyrofruit est cool =) | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 23 Sep - 15:06 | |
| Plein de fruits ont la classe, mais des fois on s'en rend pas compte à cause de leurs utilisateurs. (C'était la minute Chachouka) | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 23 Sep - 16:32 | |
| Moi j'aime bien le fruit de X-DRAKE (11è Supernova). | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 23 Sep - 16:54 | |
| Ah ouai celui-là est puissant. Sinon le fruit du portier me plairait bien. | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 23 Sep - 17:25 | |
| Moi, le fruit du démon que je souhaiterais avoir c'est celui de Barbe Noire, le fruit des ténèbres.
Je trouve ce fruit très puissant et intéressant à utiliser ^^ | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Dim 23 Sep - 17:57 | |
| Mise à part le fait que ce soit un fruit de lâche, il peut être sympathique . | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 24 Sep - 16:42 | |
| Sinon le fruit du dragon je le trouve stylé. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Lun 24 Sep - 16:48 | |
| Le fruit de la météo .
Il est très intéressant, d'abord, c'est un fruit peu ordinaire . Deuxièmement, celui qui le possède, à savoir Dragon est un des plus puissant de One Piece, il maîtrise les 3 Hakis, ce qui doit lui permettre de manier son fruit à la perfection .
On ne l'a pas vu en action, tout comme Dragon, c'est une carte à jouer pour Oda, c'est bien joué, la trame scénaristique est parfaite autour de ce personnage et de son fruit . | |
|
| |
Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mer 26 Sep - 6:25 | |
| - Aurélou a écrit:
- Oui ce FDD n'existe pas c'est Killer qui l'a inventé ^^ J'aimerai bien avoir le fruit de la téléportation, au moins je pourrai aller voir chaque membre de ce forum en un rien de temps =)
Le fruit de la téléportation sert à rien selon moi car tu peux apprendre l'incision de la Marine et il y a d'autres FDD qui permettent de se téléporter. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mer 26 Sep - 9:39 | |
| Le fruit de la Licorne: Type Zoan mythique, j'suis quasi-sûr qu'on va le voir. | |
|
| |
Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mer 26 Sep - 9:55 | |
| Ouais c'est possible Smoker | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mer 26 Sep - 12:48 | |
| Un des fruit les moins intéressants est celui de la rouille. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon Mer 26 Sep - 12:53 | |
| Et celui de MR 1 si on suit ton idée aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fruits Du Démon | |
| |
|
| |
| Les Fruits Du Démon | |
|