Auteur | Message |
---|
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 21 Oct - 13:14 | |
| Oui, des fois sa arrive a Luffy. Comme un épisode ou il dit : Je vais ou nord ! Mais euh... C'est ou le nord !
Mais sa arrive plus souvent a Zorro. | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 21 Oct - 13:22 | |
| Moi, c'est Luffy, Zoro et Franky, Zoro il est trop drole, il se perd a chaque fois, même quand on lui montre le chemain | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 21 Oct - 15:55 | |
| Zoro il est pas épaulé...(<---expression courante chez moi) Mais il est tellement drôle | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 21 Oct - 15:57 | |
| ouai, il est fort, mais il se perd toujour | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 21 Oct - 17:57 | |
| Aussi j'aime bien Zoro quand il dit: "C'est la saison des méduses?" | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 30 Déc - 10:47 | |
| Moi c'est luffy quand il se met le doigt dans le nez en se posant une question ou zoro quand il dit en se réveillant "s'est déja le matin ?" | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 30 Déc - 10:53 | |
| Moi un perso qui me fait bien rire c'est Chopper. Il fuit souvent en criant et en faisant une tête d'abruti.
J'ai bien aimé à Alabasta, quand Usopp et lui ont vaincus Mr 4 Et Miss Merry Christmas, il dit : "Un docteur, un docteur !" Et Usopp : "Mais c'est toi le docteur...", ça m'a bien fait rire. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 30 Déc - 20:43 | |
| Ouai, à chaque fois il dit: "Il faut un docteur! Ah mais, je suis docteur!" x) | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mar 8 Jan - 19:46 | |
| celui qui me fait le plus rire c'est luffy ! mais aprés il y a aussi robin avec son humour noir . chooper , ussop et ... zoro ya aussi ace et duval xD et j'aime bien aussi les engeulage baggy ,shanks xD | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mer 9 Jan - 18:15 | |
| Les frères et sœurs c'est toujours quelque chose J'adore l'humour de Luffy! | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Lun 25 Fév - 8:36 | |
| Moi c'est Luffy parce que quand on lui dit d'être discret,il fonce dans la foule. Zoro parce que on lui dit de suivre une personne et lui va se perdre. Chopper quand il se cache il se met du mauvais coté. Et Sanji:"Nami chérieeeee" "Robin d'amour". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Lun 25 Fév - 8:57 | |
| Moi c'est Ussop. Il est toujours dans les coup pour faire rigoler les gens et puis quand il a peur ou qu'il a commit quelque chose, il fait toujours une drôle de tête qui me faire rire à chaque fois. |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Lun 25 Fév - 18:32 | |
| Zoro est marrant aussi, quand il est à Water Seven (on voit que dans l'animé), il doit faire la baby-sitter. x) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mar 26 Fév - 14:54 | |
| Le moment qui m'avait tordue de rire c'était à l'arc Thriller Bark (c'est d'ailleurs l'un de mes préférés)
Usopp: Hé réveillez-vous il y a une jolie fille avec des sabres qui est venue apporter de la viande. Sanji: Jolie fille ? Zoro: Sabres ? Luffy: Viande ? | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mar 26 Fév - 19:31 | |
| J'adore ce moment xDDD Et puis comme ils étaient maquillés et déguisés... x) | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mer 27 Fév - 23:25 | |
| moi ce qui m'a fait le plus rire c,est le moment où kizaru pose la question : " t'es-tu déjà fait frapper à la vitesse de la lumière?" avec son air d'imbécile et aussi surtout parceque à ce moment je buvais de l'eau et j'ai tout recraché sur l'ordi | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Jeu 28 Fév - 18:37 | |
| je trouve que Brook est vraiment le plus comique avec ses yohohoho et c est phrases favorites mais tout les personnages de l équipage on leur coté comique de toute manière | |
|
| |
portugas d ace
Messages : 21 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 10 Mar - 9:18 | |
| le trio des imbecile luffy ussop chopper et ace | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Sam 16 Mar - 17:46 | |
| C'est vrai que Ace fait beaucoup rire aussi... x) A s'incruster sur les bateaux comme ça... x'DDD | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Dim 17 Mar - 13:13 | |
| Oui XD. Et Baggy qui fait comme si ils étaient amis de longue date a Impel Down x). | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mar 23 Avr - 9:10 | |
| pour je dis le trio 1ussop choper luffy 2ace 3 ou sinon sanji quand les filles lui mettent un vent | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Mar 23 Avr - 15:02 | |
| J'adore les Yo ho ho et "Puis-je voir votre culote ? " de Brook et Ussop/Sniperking | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Sam 27 Avr - 13:40 | |
| jadore la 1ere question que luffy a poser a brook ses esque tu fait popo ? | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré le moment où Caribou est caché dans le tonneau à bord du Sunny et que Francky le fixe. xD Aussi Brook me fait délirer avec ses blagues sur les os et ses Yohoho, Luffy aussi, et Sanji j'ai adoré quand il a fait une hémarogie entre les seins de Ishilly sur l'Île des Hommes-Poissons. xD Enfin pleins de personnages, Usopp aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ? | |
|