Auteur | Message |
---|
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| |
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 8 Mar - 18:32 | |
| Pas tord.
Et Ussop son rêve c'est bien de devenir le meilleur tireur d'élite non ? Il dit ne plus vouloir être un fardeau pour l'équipage et devenir le plus fort dans sa catégorie. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 8 Mar - 18:42 | |
| Un valeureux guerrier des mers si je me rappelle bien (: | |
|
| |
portugas d ace
Messages : 21 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 9 Mar - 20:51 | |
| mais il as toujour peur moin mais peur | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 12 Mai - 11:03 | |
| oui il a moin peur qu'avant jespere que par la suite il auras encore moin peur et devenir un super tireur d'elite | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Jeu 16 Mai - 20:02 | |
| Bon déjà j'pense qu'ils trouveront jamais le One Piece ou que ce sera dans très longtemps, et si ils le trouvent, je pense que soit l'aventure sera finie, ou soit ils continueront de voguer sur les mers en quête d'aventure. | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 17 Mai - 16:47 | |
| oui mes sur au moin ses eux qui vont trouver le one piece | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 17 Mai - 16:48 | |
| Ouai, on n'en sait rien, Oda a sûrement prévu une fin à laquelle on ne s'attend pas. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 17 Mai - 16:49 | |
| M'étonnerait pas personnellement, c'est Oda-san qui tient les fils après tout, il faut s'attendre à tout. | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Mai - 16:02 | |
| Je pense que même si Luffy trouverait le One Piece, il continuerait son aventure. Luffy n'est pas le style de mec qui renoncerait à l'aventure pour un simple trésor ! Enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
yanis45
Messages : 3 Millions de Berrys : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 34
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Mai - 17:05 | |
| Moi personnellement je pense qu'après avoir découvert le one piece l'équipage au chapeau de paille va se séparer temporairement car chacun d'eux a fait une promesse a un proche cher a leur yeux comme brook et laboon,luffy et shiraoshi , sanji et le cuisinier jeff ainsi de suite...ET apres avoir fait leur besogne il vont encore vivre de nombreuses aventures que peut-etre Oda va nous déssiner | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Mai - 17:39 | |
| Salut Yanis !
Pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des personnages" s'il te plait ? =) Merci d'avance. C'est obligatoire.
Ensuite, après avoir fait cela, le forum t'ouvrira ses portes ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment. =O
Bonne journée ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 5 Juil - 10:25 | |
| Je pense que soit le manga va ce clôturer d un coup ou il y aura un dernière arc sur ce que vont faire tout les mugirawa la réalisation de leur rêves personnelles et peut etre que Luffy va ce mettre avec Hancock et se marier et avoir des enfant et etre les roi du monde !!! Ok je me fait des films... | |
|
| |
JackStar
Messages : 11 Millions de Berrys : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 23 Localisation : Rennes (Bretagne) Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| Mieux vaut ne pas en parler, éspèrons que ça va durer éternellement,mais bon Oda n'est plus tous jeune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
| |
|
| |
| Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
|