| Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
|
+25sniperking portugas d ace sanji47 HowIoW Izumi Mihawk Zérø D. Killer Nirvana Buffalø Ys-Pride pipo Ginger Beard Kaneko Chachouk Portgas D. Ace Jin' Hancock-Sama D3sp3rados Monkey.D.Dragon nicolocø Spark Titania Tempy-san Killua Hyde sandydu59 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandydu59 Puissant Pirate
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 17 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 17 Aoû - 14:13 | |
| On n'y est pas encore ! Alors autant ne pas y penser. *sors* | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 8:27 | |
| Pour l'instant on n'en est pas là. Je suppose que le sujet est clos. | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 8:59 | |
| Bah en on peut toujours en parler. /MUR/ Pour moi c'est tout simple: One Piece sera fini. Tout a une fin. x) | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| Euh bon merci de ne pas flooder. >< C'est vrai que c'est triste mais le manga sera suffisement long. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 12:02 | |
| (Evite de mettre qu'un smiley quand tu postes Sandy, s'il te plait ) Je pense qu'on les verra plus grands (comme dans Harry Potter ), et puis il y a certains rêves des membres qui se réalisent après le One Piece (comme Brook ou bien Nami qui doit cartographier toutes les îles). | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| Ou alors on verra un nouveau n'héros embarquer pour devenir un nouveau roi des pirates, comme un cycle éternel quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 12:46 | |
| Moi non plus mais je trouvais que ça pouvait être une idée ^.^' ! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| Tu as sûrement raison Ayaki, mais on ne verra pas ces aventures, à moins que ça ne soit qu'en animé. All Blue se trouve dans le Nouveau Monde, sûrement autour de Rought Tell, qui sait Sinon, Oda avait dit que quand il arrêterait One Piece, il continuerait à faire des petits mangas, sans beaucoup de chapitres. One Piece est son plus gros manga où il a passé des années de sa vie à le faire, il ne recommencera pas à en refaire d'autres de ce genre. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| Oui, on le verrait juste embarquer. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| Non ce sera pas fini je pense il va refaire un tour comme ça on va revoir tout le monde quoi et sûrement on va voir un jeune qui va prendre luffy comme exemple et qui va vouloir devenir seigneur des pirates comme lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| Oui, c'est certain qu'il vas refaire un tour du monde car il leur à tous promis de les revoir ( ex: * 2 ans après * Hancock : Luffy, heu ... promets-moi de ne pas me dire " adieu " ... ( ou un truc du genre ) ; Luffy : Ah mais j'ai jamais dit " adieu " à personne moi, j'ai bien l'intention de revenir vous voir ! ) Ensuite pour l'histoire du jeune qui va prendre exemple sur Luffy pour devenir le nouveau roi des pirates, on en a déjà parlé plus haut | |
|
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Ou alors c'est un manga Mélo-dramatique et tout le monde crève à la fin...Je trouve que cette fin n'est pas trop mal pour ma part. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| Ha désolé titi j'ai pas tout lu Ouai mais après tout ça peut se faire que sur 1 épisode avec juste des images de retrouvailles. Killua je pense pas du tout. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| Un épisode plus long que la normale peut-être.
Killua: Je ne pense pas, ce serait moche et il y aurait des déçus en somme: Oda-san aurait du soucis à se faire pour sa peau si il fait une fin de ce genre.
Mais je n'insinue rien ! *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| Oui t'as raison, c'est pas du genre d'Oda ça ! Sinon ouais, sur un épisode ça peut le faire. | |
|
| |
Monkey.D.Dragon
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| Je sais pas quand il arrêtera. | |
|
| |
D3sp3rados Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : En Enfer Emploi/loisirs : Stratége de Génie
| |
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 19 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 19 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Jeu 23 Aoû - 16:27 | |
| Moi je pense que le manga sera fini et que peut-être après il y aura une grande fête entre tous les pirates et tout le monde va se revoir et même il y aura le fantôme d'Ace qui viendra féliciter Luffy (nan là je délire un peu) mais bon je préfère pas trop penser à la fin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
| |
|
| |
| Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
|