Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 30 Sep - 18:17 | |
| Oui c'est sur, c'est son emblème, sa fait partit de son Jolly Roger | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 30 Sep - 18:40 | |
| Le chapeau de paille , c'est tout pour Luffy : son drapeau , son surnom ... Après c'est vrai que Shanks lui a juste "confier" . De toute façon on verra ça plus tard ...
Dernière édition par Daruma-san (Buffalo) le Lun 1 Oct - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Dim 30 Sep - 20:35 | |
| Flood.
Avertissement , tu as été prévenue , tolérance zéro.
Pour rester dans le sujet , je pense que Oda fera simplement un tome spécial qui résume tout les autres Mugiwaras réalisant leur rêves. | |
|
| |
Mihawk
Messages : 44 Millions de Berrys : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Grand Line Emploi/loisirs : Détruire des bateaux qui dérange ma sieste
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Lun 1 Oct - 4:39 | |
| Moi en tout cas je pense que une fin comme l’équipage de Shanks et de Luffy se retrouve mais les deux équipages se battent et l’équipage de Luffy gagne et il emporte le one piece
Voila après c'est juste une idée | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Lun 1 Oct - 6:40 | |
| Ouai , je suis pas sur de ça moi . Comme je l'ai dis plus haut ils vont réalisez leurs rêves à mon avis . Si je suis ton idée , ça serait Shanks qui détiendrait le One Piece . | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 2 Oct - 14:51 | |
| Bon bah c'est vrai que c'est possible qu'ils se battent... Mais ça sera pas pour "tuer" l'autre par contre. :] Par exemple, pas comme les précédents combats de Luffy! Moi à ce moment je pense plus à des retrouvailles qu'au combat. T^T Enfin bon! C'est fort possible que Luffy lui rende son chapeau de paille lorsqu'il sera le Seigneur des pirates! :-D | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 2 Oct - 15:13 | |
| Oui c'est sûr, c'est une promesse qu'ils s'étaient fait alors Luffy lui rendra. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 2 Oct - 15:21 | |
| Quand Luffy sera le Roi des Pirates , il n'aura plus besoin du Mugiwara pour affirmer son style , le statut même de Seigneur des pirates lui suiffira amplement. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 2 Oct - 16:21 | |
| Ouais, bonne remarque. Mais c'est juste que ça fera bizarre par rapport à son surnom... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mer 10 Oct - 16:19 | |
| On l'appellera simplement "Mugiwara No Luffy". | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| Moi je pense que il continura parce que ilaut réaliser les reve des autres ^.^ Ils faut continuer pour que brook puise revoir Laboon et vu que le One Piece est surment sur Grand-Line il faut qu'ils retournent à l'entrer de Grand-Line.
Voila se que pense.
Alala.. J'arrive pas a me comprendre.. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mer 30 Jan - 15:47 | |
| Moi je pense que l'histoire à proprement parler se finira quand ils auront trouvé le one piece (sur rought tell island ou pas) et que ensuite il y aura des hors-série expliquant la suite. PS: J'aimerais beaucoup que l'équipage de luffy et shanks se retrouvent en même temps sur l'île du one piece et que sur cette île, la marine les attendait et qqu'il y ait une GIGA baston de malade Luffyet ses équipiers +Shanks et ses équipiers VS Marines et une bataille finale Luffy et Shanks VS les deux plus puissants de la marine Cobby et Smoker | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 19 Fév - 12:50 | |
| Moi je pense que quand ils trouveront le ONE PIECE, ils achèteront ce qu'ils voudront même si il leurs resteras de l'argent et je me dis que peut être ils deviendraient les rois du monde, surtout Luffy. Et maintenant ils pourraient s'entraîner entre eux et réaliser leurs rêves. Pour Zoro ,devenir le meilleur épéiste. Pour Nami ,elle pourra faire toutes les cartes du mondes. ETC...... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mer 20 Fév - 14:56 | |
| Bonne idée, mais ça serait plus logique que les autres réalisent leur rêve avant Luffy, non? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mer 20 Fév - 15:49 | |
| - sanji47 a écrit:
- Moi je pense que quand ils trouveront le ONE PIECE, ils achèteront ce qu'ils voudront
Le One Piece ne sera pas forcément de l'argent... Après, je pense qu'après la fin de One Piece, Oda fera des minis-aventures dans la continuité du manga. |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mer 20 Fév - 16:05 | |
| Peut-être qu'il continuera à faire des dessins sur le futur des Mugi' sans pour autant faire des mini-aventures (: | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Lun 25 Fév - 19:30 | |
| Ouai! Ca serait cool qu'Oda fasse des art books inédits, même s'il en a déjà fait. | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Lun 25 Fév - 19:38 | |
| Ou après des hors-séries,des films,encore des posters... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Lun 25 Fév - 21:00 | |
| C'est sûr qu'il y aura des trucs comme ça. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| |
| |
sanji47 Amiral
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 26 Fév - 17:33 | |
| J'espère que l'histoire va durer...sinon | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Mar 26 Fév - 17:36 | |
| Ne t'inquiète pas on en est qu'à la moitié (; | |
|
| |
portugas d ace
Messages : 21 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 8 Mar - 15:32 | |
| il continuras peut etre car tout les autre doivent realiser leur reve et vue ussop il en as du chemin XD | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? Ven 8 Mar - 15:57 | |
| Usopp a dit qu'il l'avait déjà réalisé non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
| |
|
| |
| Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? | |
|