| Hypothèses futures du manga One Piece. | |
|
+22Ys-Pride Kida rob louve Kaneko Redfox Gajeel Nico-Robin sandydu59 antho.d.luffy Capitaine Karooza Mogami D. Alys Spark Titania Zérø D. Killer Mr Jus D'Orange D3sp3rados Chachouk Killua Hancock-Sama nicolocø Hyde Nico Olvia Tempy-san Jin' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 9:00 | |
| Bonjour le monde, Sur ce topic vous pourrez donner vos hypothèses sur des évènements qui vont sans doute arrivés pour vous. Je vais vous donnez l'une de mes hypothèses : Alors,vous savez tous que l'on reverra Smoker dans le Nouveau Monde ? Et bien moi je pense à ce Colonnel qui se lie d'amitié avec Luffy.Ils pourraient devenir alliés. Ce n'est qu'une hypothèse que je me suis dit un soir avant de dormir. Donc maintenant,à vos hypothèses. | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 10:25 | |
|
Dernière édition par Tempy le Jeu 16 Aoû - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| HEY ! Je lis pas les scans moi...Merci pour le spoil | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 15:09 | |
| Moi j'ai vu un scan ou l'équipage du chapeau de paille, smoker et tashigi était ensemble et il essayé d'échappé un une espèce de baleine de poison qui s'apellait slimey slimey ou un truc comme ça et ils n'avaient pas l'air de s'engueuler. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 15:18 | |
| Ils ne s'engueulaient peut-être pas mais l'ambiance n'était pas joyeuse non plus ^^ | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 15:30 | |
| Ouais mais voilà quoi smoker n'avait pas envie de le capturer il pensait plus à fuir à la baleine | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| Ouais mais c'est comme si on lui avait mis le couteau sous la gorge. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Mar 14 Aoû - 19:08 | |
| bah sa ferra comme garp et roger surment mais il von pas etre allies | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 9:05 | |
| Je pense que smoker n aime vraiment pas les pirates. Il n'a pas le choix lorsqu il s alli avec Luffy et law mais après cette histoire il vont surement se battre luffy et smokie | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 11:53 | |
| Noubliez pas qu'il y a Coby qui je poursuivra Luffy quand il sera un peu plus fort. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 12:13 | |
| Alors c'est pas demain la veille, on est pas sortis de l'auberge. On y est même pas encore rentré! (Pauvre Coby, moi être méchante.) | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 12:18 | |
| Ahahaha | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 18:08 | |
| Si si smoker va se battre avec Luffy car quand smoker est dans le corps de tachigui il veut se battre contre Luffy et Luffy lui dit qu il vont se battre quand il sera dans son vrai corps. Pour Coby je pense que l on va le revoir assé vite a mon avis il aura mangé un fruit de démon et sera assé fort. Mais bon moi je l'aime pas perso. | |
|
| |
D3sp3rados Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : En Enfer Emploi/loisirs : Stratége de Génie
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 18:32 | |
| Oui Kobi il se croit fort mais il est faible a marine ford contre luffy il a pas fait long feu.Et oui je pense que smoker va se battre contre Luffy car Dragon et venu aidé 2 fois son fils contre smoker donc je pense qu'il veut sa revanche. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| maintenant qu il a le haki il va le battre c'est sur | |
|
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Jeu 16 Aoû - 19:42 | |
| - Monkey.D Garp a écrit:
- Dragon et venu aidé 2 fois son fils contre smoker .
je sais qu'il l'a aidé une fois quand il pleuvait a longtown mais la deuxieme fois je ne vois pas ? | |
|
| |
Mr Jus D'Orange
Messages : 19 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Ven 17 Aoû - 8:15 | |
| Mes hypothèses :
Je pense à un retour de plusieurs personnages : Au niveau de la marine Coby, je pense qu'il a du prendre du grade et apprit à maitriser le haki, j'attends un retour d'Aokiji, même si là je pense qu'il sera plus du coté de Luffy que celui de la Marine.
Au niveau pirate : Le retour de Crocodile, de Baggy, après je pense pas que Baggy osera affronter Luffy, mais c'est fort possible qu'il ait une bonne petite armée, suite aux événements de Marine ford.
Maintenant je vois assez mal l'apparition d'un nouveau nakama dans l'équipage de Luffy, enfin ça me semblerai bizarre. | |
|
| |
D3sp3rados Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : En Enfer Emploi/loisirs : Stratége de Génie
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Ven 17 Aoû - 8:59 | |
| Mais la deuxieme fois je ne vois pas ?Ecrit par kiloua La deuxiéme fois c'est quand il allait se faire se faire couper la tete devant baggy le clown et que la foudre et tomber c'est dragon qui la déclencha. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Ven 17 Aoû - 10:08 | |
| Il y a aussi Hancock qui la sauvé à marine Ford | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Ven 17 Aoû - 10:28 | |
| Coby le Haki ? Ne me faites pas rire , c'est tout juste si il arrive à maitriser quelques Rokushi ...
Shanks va mourir à la fin du mangas , en voyant Luffy devenir Roi des Pirates , et Luffy va lui poser le Mugiwara sur la tête. | |
|
| |
Mr Jus D'Orange
Messages : 19 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| Oui enfin Luffy savait pas maitriser le Haki, et en 3 ans il y arrive, 3 années qui passent pour Luffy c'est aussi 3 années qui passent pour les autres personnages.
Après je suis pas totalement fan de Coby, mais je trouve qu'il s'est bien métamorphosé, et a réussi à combler un fossée entre lui et Luffy (oui je sais pas totalement) en assez peu de temps, je le vois pas comme un véritable ennemi, un peu comme la relation Garp - Roger.
Juste pour dire que je pense que Coby reviendra, et si il revient il sera beaucoup plus fort qu'avant. Après je sais pas si Oda choisira de faire de lui un véritable barrage à Luffy lors de la quête du One Piece, ça l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Killua Rookies
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Sam 18 Aoû - 8:25 | |
| 2 ans pas 3 | |
|
| |
Mr Jus D'Orange
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Sam 18 Aoû - 8:46 | |
| Ouais j'ai confondu avec les 3 jours de base, au temps pour moi, enfin ça change rien au schmilblick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. Sam 18 Aoû - 8:52 | |
| Garp - Roger ressemble plus à Smokey - Luffy aussi. /MUR/ xD N'oublions pas que Coby et Luffy sont amis. Le combat Smokey/Luffy aura lieu mais pas pendant l'alliance je voulais dire. T-T Et puis il devra s'occuper Vergo après...
Oh et Luffy maîtrise le Haki avant 2 ans. ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèses futures du manga One Piece. | |
| |
|
| |
| Hypothèses futures du manga One Piece. | |
|