| Le manga Claymore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Le manga Claymore Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| Nom : Claymore Auteur : Norihiro Yagi Style : Shonen Dans un monde attaqué sans cesse par les yomas, des démons pouvant prendre l'apparence et la mémoire d'êtres humains, un groupe fut crée, Les Claymores. Ce groupe n'est constitué que de femmes mi-humaines mi-yomas et possédant des yeux argentés. Ces femmes vivent en marge de société car elles sont craintes par les humains en raison de leur origine. Un jour, un yoma attaque le village où Raki vit avec ses parents qui se font atrocement tuer. Afin d'éliminer ce yoma, le chef du village fait alors appel aux Claymores. C'est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu'il suivra dans ses missions. Les tueuses aux yeux d'argent seul capable de résister aux démonsImage Claire Un super manga que je conseille fortementPs : il n'y a pas de moin 10 ou moin 12 ans mais à éviter pour les personnes sensible | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Le manga Claymore Sam 4 Aoû - 13:00 | |
| Très bine présenté, merci. J'y jetterai un coup d'œil. | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Le manga Claymore Sam 4 Aoû - 13:01 | |
| Dacc' Tu verras c'est super et merci | |
|
| |
pipo
Messages : 19 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 22 Localisation : joué-les-tours Emploi/loisirs : ordi
| Sujet: Re: Le manga Claymore Sam 4 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Claymore Sam 4 Aoû - 17:31 | |
| Si t'achete tes mangas à auchan tu le trouveras pas parcontre Pipo | |
|
| |
sandydu59 Puissant Pirate
Messages : 265 Millions de Berrys : 374 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 23 Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant) Emploi/loisirs : cuisinier et pirate
| Sujet: Re: Le manga Claymore Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| j'irais jeter un coup d'oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Claymore Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le manga Claymore Mar 28 Aoû - 15:11 | |
| Ça m'a l'air trop cool **
Si tu as un site où le lire en streaming je suis preneuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Claymore Mar 28 Aoû - 15:22 | |
| Moi j'y ai pas lus T_T Désoler Mais Dpstream en streaming si tu veux | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Le manga Claymore Dim 30 Sep - 9:25 | |
| Ca a l'air super ! Tu m'as donné envie d'allez gaspiller mon argent chez mon libraire ! Ah ben bravo ! Ps : ça y est je l'ai acheté c'est un super manga , je n'ai pas encore terminé la tome 1 mais c'est sanglant et prenant (tout ce que j'aime) . | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Le manga Claymore Lun 21 Jan - 22:00 | |
| Claymore, comme ce qu'on pose par terre sur call of pour faire des coups de p*** ? non? ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga Claymore | |
| |
|
| |
| Le manga Claymore | |
|