Auteur | Message |
---|
rob louve
Messages : 12 Millions de Berrys : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 24 Localisation : avec marco (ou avec lucci, ça dépend)<3 Emploi/loisirs : baston =)
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Lun 30 Sep - 16:46 | |
| moi j'ai découvert one piece par hasard, j'avais allumé ma tv et je suis tombée sur un chaine qui diffusait one piece et j'ai commencé à regarder. ma mère m'a acheté les tome et j'ai regardé la série à la tv et sur l'ordi | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Jeu 31 Oct - 10:52 | |
| Au debut j'était cher ma pote qui regarder one piece ne n'aimez pas ( en faite je detester quand elle m'en parler ) surtout en voyent les perconnages le blond qui fume avec les sur-cils en escargots et un renne ( raton-laveur) qui parle et surtout en voyent ussop , puis au bout de 2 episodes je commancer a regarder c'était au moment du Davy Back Fight . Puis 2 jours passe je retourne cher moi j'allume la télé il n'y avait rien de special puis je mis one piece je commancer a regarder je trouver sa bof et au fur a mesure que je continué de regarder je m'accrocher au perconnage de plus en plus. Et Là Water Seven j'adore j'accroche. Surtout le passage pour le vogue merry c'est grâce à CE moment la que j'ai commancer a vraiment accrocher et puis après je ne louper PLUS aucun épisodes ps : j'ai adorer quand luffy et ussop je sont battu et c'est a partir de la que ussop et devenue mon 1 er perconnage preferer ! . | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Sam 9 Nov - 7:58 | |
| ATTENTION HISTOIRE EPIQUE !!!! il était une fois un enfant qui aimé rendre visite a son oncle. cette oncle était fan de différent mangas comme naruto, bleach, eyeshield et one piece. un jour alors, il lui présenta alors chacune de ces oeuvre. se n'est que 2 ans plus tard, en se promenant dans un super marché, et a s'arrétant au rayon mangas que commence la première collection de mangas de cet enfant, Naruto. 1 ans plus tard, arrivé à la moitié de cette serie et commençant à en être lassé, notre héros chercha d'autre oeuvre de son plein gré. il tomba alors sur les hentai, mais ceci est une autre histoire. après de longue recherche, il trouva son trésor, un magas qu'il re-découvra. épisode par épisode. Ayant rattrapé l'anime en une année il attendait toujours avec impatience la sorti d'un épisode. Et un jours il découvra les scan. Mais aussi tôt commencé, il furent aussi tôt fini... Une légende raconte que si on tend l'oreille à la sortie d'un chapitre ou d'un épisode, on peut l'entendre hurler sa joie...... | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Sam 9 Nov - 11:36 | |
| hmmmm bien l'histoire (: au moins tu a de la famille qui aiment sa, moi je n'ai personne ... et ton histoire et bien originale sa va . Peut-on en savoir plus sur ton histoire avec les hentai ? ~joke~ | |
|
| |
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Sam 9 Nov - 18:55 | |
| Mais voyons Boris00012, le forum, c'est comme une Deuxième Famille... (Phrase cliché qui pourrait sortir d'un mangas) plus sérieusement, c'est pas totalement faux ici tu peut partager des avis et ta passion, par ce que j'ai beau avoir de la famille qui aime ce mangas, je suis le seul à le kiffer au point de faire une chaine youtube dédier (subtiliter 0 !!!!) et à scater les forums. Pour ce qui est de l'histoire, c'est plus là façon de raconter qui est original, je suis sure que si d'autre raconte leurs découverte de One piece de cette façon, ça donnerai un bon résulta | |
|
| |
Riger
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Sam 9 Nov - 18:56 | |
| Mais voyons Boris00012, le forum, c'est comme une Deuxième Famille... (Phrase cliché qui pourrait sortir d'un mangas) plus sérieusement, c'est pas totalement faux ici tu peut partager des avis et ta passion, par ce que j'ai beau avoir de la famille qui aime ce mangas, je suis le seul à le kiffer au point de faire une chaine youtube dédier (subtilité 0 !!!!) et à scater les forums. Pour ce qui est de l'histoire, c'est plus là façon de raconter qui est original, je suis sure que si d'autre raconte leurs découverte de One piece de cette façon, ça donnerai un bon résulta | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 25 Juin - 16:20 | |
| Je fessais le tour des chaines et c'est la que j'ai découvert One piece
| |
|
| |
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 25 Juin - 18:57 | |
| Moi chez un cousin j'ai jouer au pirate warriors 2 sur la x box et j'ai adoré | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mar 1 Juil - 21:30 | |
| bas moi : moi et mon frère on regardait dragonball Z et un jour on allume le télé pour regardait comme d'abittude et là, sa avait changer. à la plasse de dragonball Z il y avait one piece (c'était à alabasta quand luffy tombe du ciel et aterie dans l'eau) et au début ji ne conprender pas mais quelque seconde plus tart j'ai adoré puis j'ai vu l'histoire du tout début et j'ai conprie tout, j'aimé de plus en plus mon frère à grandie et mtn il regarde moin mais il aime toujours tandis que moi je suis à fond dedant ^^ | |
|
| |
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 2 Juil - 6:10 | |
| Moi j'ai découvert one piece la première fois chez mon cousin comme jeu (Pirates Warriors) et j'y pensait toujours ensuite je suis aller chez un copain qui avait des mangas et j'ai vu one piece alors je lui demande si je peux lire le 1 ensuite le 2 et au 3 j'ai adoré alors là j'achète les mangas (rendu pas loin au 4) et je l'ai sur la wii (unlimited cruise 2) voilà mon histoire | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? Mer 2 Juil - 16:44 | |
| J'ai découvert One Piece en allant sur Direct Star. Du coup, dès que j'ai regardé un épisode de One piece j'ai tout suite accroché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert One Piece? | |
|