One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  Empty
MessageSujet: realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)    realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:03

salut à tous

je ne sais pas si je devrait placer ce sujet ici mais bon ....
alors voila , je suis en 3ème est dans mon college , il y a un ateliers bd/manga entre midi et deux , et donc pour cette atelier auquel je particice il nous demande de creer une histoire  , car en faite cet un concours avec mon college et on sera noter par des jury nationaux on sera contre d'autre collèges

ps ! les récompense sont magnifique *Q*

thème :  solidariter[/color]
imposition
- en 2 maquette format a4
- 1 histoire original
- l'histoire doit se passer dans un college ou lycée
- 1 personnage principal avec une originaliter ( defaut)  

voila voila
donc je voulais savoir si vous pourriez me donner quelque idée svp

comme le theme c'est solidariter , jaimerais que au debut de l'histoire le personnage principal soit rejeter par les autres , et que apres il y est quelque chose pour que ce soit en rapport avec la solidariter , voila voila , merci de votre aider , et si vous avez quelque idées n'hésiter pas à les dires ! Smile


Dernière édition par portgas.D.ace le Jeu 13 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)    realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

Un jeune ninja rejeté par les autres car il a un demon renard en lui souhaite devenir chef de son village... Bonne idée non ?
Plus sérieusement, j'ai vraiment pas d'imagination mais tu pourrais (si tu veux qu'il soit rejeté) parlé d un étranger arrivant dans un nouveau pays et qui souhaite se faire accepter, maintenant est ce que tu peux te diriger vers le fantastique/fantaisie etc... ou doit tu rester dans un cadre réaliste ? Et si tu veux de l'originalité utilise de chat comme "civilisation" ça pourrait être fun ^^

Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)    realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

Fait sa dans une foret sinon, sa met plus l'ambiance "seul", puis limite au crépuscule, bon apres je ne connait pas ton niveau de dessin...., puis un bon ptit feu de bois pour l'hiver ^^ xD


Bon Bref hmmm, A4 c'est cours pour une histoire (sa dépend la taille des cases...), ou sinon , AHHHH idée du démoon que je vient d'avoir !!!!
Spoiler:

Et voila~~~, enfin bref, c'est mon idée, reprend ce que tu veut, fait pareil, fait autre choses, je m'en fou mais voilaaa~~

EDIT: je viens de comprendre que c'est Solidaire et pas solitaire xDD mon histoire n'a plus aucun sens avec le theme xD

(si quelqun qui dit que j'ai copié sur autre chose, eh bien non, je sort sa de mon imagination infinie xD)
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)    realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:36

kirito et boris vous mavez tuer :') , sinon je vais rajouter quelque truc dans ma description , car en faite cet un concours avec mon college et on sera noter par des jury nationaux on sera contre dautre college et tout ... bref je vais rajouter quelque truc dans ma description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  Empty
MessageSujet: Re: realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)    realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d'un manga pour mon college !!!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga x Manga
» Le manga
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» manga shojo
» Le manga Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics-
Sauter vers: