FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: comment metre une photo dans un message Mar 19 Aoû - 22:23 | |
| J aimerai savoir comment mètre des photo dans mes message avec un téléphone please merci | |
|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: comment metre une photo dans un message Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| Je ne crois pas que ce soit possible, sauf si tu peux copier//coller de ton phone. Sinon je ne pense pas que tu sois dans la bonne session ^^' Et ca te tuerai de faire une intro pour un message ? c= | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: comment metre une photo dans un message Mer 20 Aoû - 5:22 | |
| SUJET DÉPLACÉ
Et pour ce qui est des images, le téléphone n'est vraiment pas la bonne solution pour le faire. Je crains de ne pas pouvoir t'aider, navrée.
[Pas besoin d'intro, il s'agit simplement d'une question] | |
|
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: comment metre une photo dans un message Mer 20 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
shivaa95
Messages : 8 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2019
| Sujet: Re: comment metre une photo dans un message Mar 22 Oct - 17:48 | |
| Coucou, malheureusement ce n'est pas possible de le faire avec un téléphone
Appvalley TutuApp Tweakbox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment metre une photo dans un message | |
| |
|