| Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mer 30 Avr - 12:42 | |
| Des forum en fond ? désolé mais je voit assez mal ce que tu veut faire....(si tu veut je suis sur la chat-box mais on peut toujours en parler ici) | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mer 30 Avr - 13:01 | |
| Gné ? Non c'est pas du tout ça, un tableau du genre ce qu'il y a sur cette page d'accueil de forum : http://hollywood-on-stage.forumactif.com/ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mer 30 Avr - 16:55 | |
| Pour moi c'est comme vous voulez. Après, c'est peut-être un peu compliqué à faire, mais si vous voulez je m'y essaierai. Et si jamais on a besoin de tests, on peut toujours utiliser mes deux forums comme tests, les deux sont de la même version que celui-là. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mer 30 Avr - 19:26 | |
| D'accord je voit..... eh bien...sa ne me gêne pas mais tu mottera quoi comme lien ? ( Sa à l'air dur a faire, je oit voir sa plus tard si c'est décidé) | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Jeu 1 Mai - 7:28 | |
| J approuve à 100%, c'est sympa et aideras les nouveaux! Malheureusement je suis incapable de réaliser ce genre de chose, vraiment navré... désolé mais tous ce qui concerne l'informatique je suis vraiment mauvaise .. | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Jeu 1 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Dim 4 Mai - 18:20 | |
| C'est une bonne idée, mais je ne crois pas que ce sois ce genre de tableau là Chachouk', ou du moins pas seulement. Je pense qu'il s'agit d'un mélange entre la box animé lors de la connexion et d'un tableau comme celui des anniv' (je compte sur Tita' pour me corriger si c'est faux, mais c'est ce que j'ai vu sur les liens que vous avez postés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Lun 5 Mai - 15:53 | |
| Merci beaucoup d'approuver pour mon idée !
Comme je l'ai dit, c'est un tableau personnifié et animé, un peu comme celui des anniv', oui, mais je voyais ça en plus complexe, avec une jolie présentation et originalité, etc ~
J'ai trouvé le site par hasard, mais le tableau de page d'accueil qui m'a le plus plu, c'est celui de ce site : http://hollywood-on-stage.forumactif.com/ , ou bien la forme de celui-ci est pas mal : http://www.vogue-merry.net/( histoire de vous donner quelques exemples qui pourraient être sympas. Bien sûr, vous pouvez proposer des formes, vous aussi ~ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mar 6 Mai - 17:41 | |
| Avec mon manque de talent et d'inspiration, un truc dans le genre ça? http://vocaloid-utau.forumactif.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Mar 6 Mai - 18:12 | |
| Très sympas ! Mais je pensais surtout à mettre les nouveautés sur One Piece et le forum + une liste des admins et modos + message de bienvenue ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Jeu 8 Mai - 13:14 | |
| Hm, j'ai une proposition à te faire, tu me fais vite fait un tableau à la main (genre sur papier que tu prends en photo) et tu me l'envoie pour que j'essaie de mettre ça en forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| Ça marche, j'essayerai de te faire ça prochainement. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau Sam 10 Mai - 18:56 | |
| Comme dit 'Sama, je suis pas très douée avec ces codes et tout (vu ce qu'a donné le son de la C.B.), mais si vous avez besoin je tenterai de m'y attaquer !
J'aime bien les idées pour remplir le tableau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau | |
| |
|
| |
| Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau | |
|