One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

 

 Manga Vision " Au nom de la lune "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Ndjock




Messages : 2
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Manga Vision " Au nom de la lune "  Empty
MessageSujet: Manga Vision " Au nom de la lune "    Manga Vision " Au nom de la lune "  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:22

Manga Vision " Au nom de la lune "  Ayasha-colo-up1

J'espère que vous irez faire un tour Wink

visionlemanga.com
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

Manga Vision " Au nom de la lune "  Empty
MessageSujet: Re: Manga Vision " Au nom de la lune "    Manga Vision " Au nom de la lune "  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:43

Je suis pas là pour faire la "justice" mais aurait tu l'amabilité de mettre un spoiler ? Parce que ceux qui passe risque de beuguer à cause de ton image. 
Après que nous présentes tu tes dessins ou ta pub ? La pub ca se fait pas ici ~~ Prend la peine de visiter le fo' en entier ^.^ c'est plus agréable quand on connait tous les endroits. 
Sinon joli dessin mais les ombres font sales surtout sur la peau. Et attention à ses seins qui tombent vers le bas elle a l'air jeune pourtant ils devraient tenir Elle me paraît un peu "masculine" aussi je ne suis pas ultra fan de ton style niveau visage ^^' et la police pourrait être enfin tendre vers "l'unique" mais sinon j'aime beaucoup le style " colorfull " enfin le contraste entre les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Manga Vision " Au nom de la lune "  Empty
MessageSujet: Re: Manga Vision " Au nom de la lune "    Manga Vision " Au nom de la lune "  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:44

C'est ton manga? Le dessin est très beau, c'est un style de dessin qui n'est pas forcement le miens mais le travaille est la! Je le trouve très bien fait, certes on peut relever des défauts mais je trouve deja ça pas mal du tout (;



Concernant la pub il y a une autre page c'est vrai a moins que tu ne crée une galerie a par entière mais il faudra spoiler et ajouter d'autre dessins (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Vision " Au nom de la lune "  Empty
MessageSujet: Re: Manga Vision " Au nom de la lune "    Manga Vision " Au nom de la lune "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Vision " Au nom de la lune "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Manga x Manga
» Le manga
» manga shojo
» Le manga Claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanart-
Sauter vers: