Messages : 2 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Manga Vision " Au nom de la lune " Sam 5 Juil - 22:22
J'espère que vous irez faire un tour
visionlemanga.com
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
Sujet: Re: Manga Vision " Au nom de la lune " Dim 6 Juil - 18:43
Je suis pas là pour faire la "justice" mais aurait tu l'amabilité de mettre un spoiler ? Parce que ceux qui passe risque de beuguer à cause de ton image. Après que nous présentes tu tes dessins ou ta pub ? La pub ca se fait pas ici ~~ Prend la peine de visiter le fo' en entier ^.^ c'est plus agréable quand on connait tous les endroits. Sinon joli dessin mais les ombres font sales surtout sur la peau. Et attention à ses seins qui tombent vers le bas elle a l'air jeune pourtant ils devraient tenir Elle me paraît un peu "masculine" aussi je ne suis pas ultra fan de ton style niveau visage ^^' et la police pourrait être enfin tendre vers "l'unique" mais sinon j'aime beaucoup le style " colorfull " enfin le contraste entre les couleurs.
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Manga Vision " Au nom de la lune " Mer 9 Juil - 9:44
C'est ton manga? Le dessin est très beau, c'est un style de dessin qui n'est pas forcement le miens mais le travaille est la! Je le trouve très bien fait, certes on peut relever des défauts mais je trouve deja ça pas mal du tout (;
Concernant la pub il y a une autre page c'est vrai a moins que tu ne crée une galerie a par entière mais il faudra spoiler et ajouter d'autre dessins (;