SkyBlue
Messages : 1 Millions de Berrys : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Dernière news scan ! Mar 20 Aoû - 11:35 | |
| Dans ce topic, on pourra parler des dernière nouveauté des scans de One Piece ! Pour ma part, j'ai une petite question, Lucy (Luffy) arrivera-t-il a vaincre Don Chinjao | |
|
Yoru
Messages : 20 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Dernière news scan ! Mar 20 Aoû - 12:42 | |
| Je pense, même si ça sera très serré. ^^ | |
|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Dernière news scan ! Mar 20 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
Riger
Messages : 44 Millions de Berrys : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Raftell^^ Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas
| Sujet: Re: Dernière news scan ! Mer 11 Sep - 14:06 | |
| Je pense que c'est plus pratique de faire un sujet par scan car chacun avance a son rythme et ça sera plus simple de s'y retrouver | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Dernière news scan ! Dim 19 Oct - 16:30 | |
| Ce qui va décupler le nombre de sujets. Et chaque fois va falloir envoyer aux archives à nouveau. Perso je suis vraiment content que law soit un membre du D. Il ne m'a jamais vraiment intéressé mais depuis que je sais qu'il en est porteur j'ai carrément changé d'avis sur lui. Que Rocinante en dise qu'ils sont les ennemis jurés des dieux... c'était impressionnant. S' il maintient son alliance avec Luffy les choses vont définitivement s'accélérer dans le nouveau monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière news scan ! | |
| |
|