Auteur | Message |
---|
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Réponse: car il se trouve qu'il a une dette en vers son grand-père. Question: Quel est la particularité de Franky? Je précise: avant même qu'il ne soit un cyborg. :p | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Sam 8 Sep - 15:08 | |
| Réponse: Il a les cheveux bleus ?
Question: Quel est le de Chopper version héros ? | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Dim 9 Sep - 11:21 | |
| Mouuuais. xD Nan en fait c'est qui est toujours en slip. x:
Réponse: Chopperman. XD Avec son assistante avare et son robot Luffy. :3 Question: Qui est l'éditeur japonais de One Piece? | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Dim 9 Sep - 12:31 | |
| Réponse: Shūeisha Question: Pourquoi ne peut on pas mangé deux fruits du démon? | |
|
| |
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Dim 9 Sep - 14:31 | |
| Réponse: Car les deux démons a l'intérieur du corps se battent et ton corps explose.
Question: Qui est la meilleur compagnie de Sengoku ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Dim 9 Sep - 16:18 | |
| Réponse: La Chèvre (: Question: Qui sont les trois amiraux en chefs de la Marine connus à ce jour ? (question pourrie --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Dim 9 Sep - 17:13 | |
| Réponse Akainu, Aokiji et Kizaru.
Question Quel est la couleur des cheveux de Chopper ?* | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 11:04 | |
| Réponse : Il n'en a pas .
Question : Qui a détruit la moitié de Marine Ford à lui tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 11:57 | |
| Réponse: Barbe Blanche *v*
[u]Qui est le plus vieux : Akainu ou aokiji ? | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 12:06 | |
| Ce n'est pas Barbe Blanche . Il sagit de Shiki , lui il en a détruit la moitié tout seul .
Réponse : Aikainu
Question : Qui a mangé le fruit Suna Suna no mi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 12:09 | |
| Shiki a été aider pas Sengoku et Garp. Réponse: Crocodile Question: Le personnage de Sentomaru est-il un homme ou une femme ? | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Oui , vu comme cà daccord , mais Barbe Blanche n'en a pas détruit la moitié tout seul si on résonne comme cà .
Réponse : Un homme ( Il me semble )
Question : Quel pirate est devenu Shichibukai royal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 13:03 | |
| - Zérø D. Killer a écrit:
-
Réponse : Un homme ( Il me semble )
Non c'est une femme....... Réponse: Traffy !! Question: Comme s'appelle l'adorable penda parlant ?
Dernière édition par Mogami D. Alys le Mer 12 Sep - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 12 Sep - 13:39 | |
| Dans l'anime, on n'appelle Sentomaru "Mademoiselle".....
Réponse: Vegapunk et Caesar ?
Question: Qui est la ? | |
|
| |
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 13 Sep - 14:02 | |
| Réponse: Zoro ! Sa boucle d'oreille a trop la classe soit dit en passant, je veux la même *w*
Question: Qui sont les trois amiraux en chefs de la Marine connus à ce jour ? Je reprends ma question.
(Et Sentoumaru est bien un homme, on ne doit pas se fier à la VF même si il est doublé par une femme en japonais et en français.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 13 Sep - 14:10 | |
| Réponse: Whaat? XD Bah y en a qu'un d'Amiral en chef. O_O C'est bien pour ça qu'on dit en chef. Sans compter ce qui n'est pas passé dans l'animé, en ce-jour c'est Sengoku l'amiral en chef hein. '-' Les Amiraux sinon sont: Akainu, Kizaru et Aokiji. Question: Comment est surnommé Kizaru? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 13 Sep - 14:17 | |
| (Faux il y en a eu un autre avant et un autre après (: je ne demande pas en même temps, tout le monde sait qu'il n'y en a qu'un mais à des époques différentes y'en a eu d'autres).
Réponse: "Le Chien Jaune"
Question, je la renouvelle: Qui sont les trois amiraux en chefs de la Marine connus à ce jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| Je connais pas la réponse mais je dis juste un truc :c > Nan c'est le Singe Jaune! x) C'est Akainu le Chien rouge. :p | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 13 Sep - 14:22 | |
| J'ai tout mélangé ^^' je rentre de cours là... *oui je connais la sortie* | |
|
| |
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Jeu 25 Oct - 19:18 | |
| - Rehad D. Naushika a écrit:
- (Faux il y en a eu un autre avant et un autre après (: je ne demande pas en même temps, tout le monde sait qu'il n'y en a qu'un mais à des époques différentes y'en a eu d'autres).
Réponse: "Le Chien Jaune"
Question, je la renouvelle: Qui sont les trois amiraux en chefs de la Marine connus à ce jour ? Réponse: Kong; Sengoku et Akainu Question: Combien mesure les trois Amiraux? (ils ont la même taille) | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 26 Déc - 19:08 | |
| réponse:10 ans il me semble non ? question: Comment s'appelle l'étoile de mer qui suit keymi a sabaody ?[/u] | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 26 Déc - 19:59 | |
| Dream-Mugi': Je pense que tu as regardé la page 1 au lieu de la page 12 xD
Réponse: C'est Pappug , non ?
Question: Comment s'appellent les amis d'enfances de Franky ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Tom, Iceburg, la vieille Kokoro et Yokozuna (je crois ^^) Comment s'appelle les quatres prélats d'Upper Yard durant l'arc Skypiea ?
Dernière édition par Nami-Swan le Mer 26 Déc - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz sur One Piece | |
| |
|
| |
| Quiz sur One Piece | |
|