| One piece New Adventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: One piece New Adventure Mer 7 Nov - 18:51 | |
| Nom de votre forum: One piece New Adventure
Description: One piece New Adventure vous propose La partie classique avec les règles du forum , les suggestion , les présentations ... une partie uniquement réservé a One piece : avec les scans , l'animé , Eiichiro Oda , jeux video One piece , le studio de brook , Fan club , la taverne , le journal officiel de One piece et autres .. , une partie divers dans laquelle vous pourrez : discuter sur les autres mangas , la culture japonaise ,sur les multimédias , mais aussi jouer , créer vos jeux ou concours et bien évidement y participer , une autre partie : création dans laquelle vous pourrez nous montrez vos graphisme si vous êtes graphiste , nous montrer vos dessins , vous pourrez aussi y créer vos plus jolies histoires .
Statistiques: 3 membres , 5 messages
Date de création: 05/11/2012
Lien de votre forum: http://onepieceoldtime.forumactif.com/
Logo: http://hitskin.com/themes/18/23/44/i_logo.png
Je l'ai crée avant hier donc il n'est pas terminé mais le seras bientot ^^
Merci
Dernière édition par sanjistyle le Ven 9 Nov - 10:02, édité 3 fois | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: One piece New Adventure Mer 7 Nov - 20:30 | |
| Je le trouve mimi | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: One piece New Adventure Mer 7 Nov - 20:54 | |
| J'adore la présentation ! Je verrai si me m'inscris car j'ai déjà plusieurs forums. | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: One piece New Adventure Jeu 8 Nov - 8:04 | |
| Merci ^^
Shark : Ok tu seras le bienvenue si tu vient .
*tout le monde seras le bienvenue*
Nous recrutons des graphiste et des modérateur si cela peut vous intéresser .
Merci | |
|
| |
The_Natsu
Messages : 42 Millions de Berrys : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: One piece New Adventure Sam 10 Nov - 15:14 | |
| Jolie Forum ^^ Je veut bien venir en tant que modérateur ! | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: One piece New Adventure Sam 10 Nov - 16:23 | |
| Lol , ok mais tu devras etre actif et recruter des membres . | |
|
| |
Nojiko Rookies
Messages : 94 Millions de Berrys : 111 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Arlong Park
| Sujet: Re: One piece New Adventure Sam 10 Nov - 19:50 | |
| Il est classe ton forum mais t'a pas mis les règles ni les présentations,je crois xD
Pourtant, c'est les choses principales dans les forums, alors fais le ^^ | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: One piece New Adventure Sam 10 Nov - 19:59 | |
| Voili voilou les défauts sont corrigés .
Merci.
| |
|
| |
The_Natsu
Messages : 42 Millions de Berrys : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: One piece New Adventure Lun 12 Nov - 15:46 | |
| J'ai crée mon compte et ma page facebook monte vite sa pourras étre un bon atout pour la pub =) | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: One piece New Adventure Lun 12 Nov - 17:58 | |
| Viola ton grade , effectivement la page facebook ça peut bien nous faire connaître étant donnés que je n'ai pas facebook pourras tu y mettre le lien du forum ? je comte sur toi pour faire de le pub et être actif.
Merci | |
|
| |
The_Natsu
| Sujet: Re: One piece New Adventure Mar 13 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece New Adventure | |
| |
|
| |
| One piece New Adventure | |
|