Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 28 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
| Sujet: [fanfic] Les aventures du pirate au nom de chèvre Sam 16 Mar - 21:02 | |
| Rappel du premier message :Résumé: L'histoire se situe une vingtaine d'année après que le pirate Monkey D. Luffy ai trouvé le One Piece. Rare sont ceux qui, aujourd'hui encore peuvent en témoigner. Il lança à son tour une grande ère de piraterie puis il mourut en tant que Seigneur des Pirates. Aujourd'hui encore, nombres de pirates parcourent donc les mers à la recherche du One Piece. C'est en ces temps qu'un jeune homme de 18 ans, Goat D. Sona, prend la mer. Quel sera donc le récit de ses aventures ?Le premier chapitre sert aussi en quelque sorte comme "prologue" et il est donc assez court. Chapitre 1 - Partir en mer.- Spoiler:
Tout commença sur une certaine île de South Blue, Zadar Town. L'endroit était réputé pour n'être que montagnes, il y faisait chaud et quelques villages prospéraient en ces lieux. L'île appartenait à la marine et celle-ci y était très présente. Chaque coin de rue était surveillé et tout crime était puni immédiatement. C'est dans cette île que vivait une certaine famille, ils n'étaient ni riche, ni pauvre et vivaient selon les lois. Ils n'avaient rien à se reprocher, jusqu'au jour un l'un de leur fils, Goat D. Sona, s'attaqua à la base marine en hurlant sur tous les toits qu'il deviendrait un grand nom de la piraterie.
Les parents prirent sa défense et ils fient emmenés en prison. L'enfant, ainsi que son petit frère n'avaient donc plus aucun endroit où vivre. Il n'avait que 10 ans, et pourtant il se décida à prendre soin de son petit frère au péril de sa vie. Malheureusement, il ne pu tenir sa promesse. Un soir, alors que les deux enfants étaient assis sur un petit bout de montagne, le plus petit aperçu un bateau pirate amarré sur le port de l'île. Le petit frère, Kateshi, souhaita partir à leur rencontre. Sona ne put malheureusement pas l'en empêcher et l'enfant parti donc en direction du port. Le grand frère parti donc à la poursuite de son petit frère. Lorsqu'il arriva, il découvrit avec stupéfaction une dizaine de cadavres dont celui de son petit frère. Pris par ses sentiments, il s'écroula et hurla de chagrins. Ce n'était pas les pirates qui avaient fait cela, mais bien la marine. Il continuait de pleurer, encore et encore, jusqu'à ce qu'une voix vint l'interrompre. Celle-ci n'était pas là pour calmer l'enfant, elle parlait dans une machine, un Den Den Mushi.
Il disait simplement que la mission était un succès et que tous les pirates avaient été anéantis. Le visage de l'homme, Sona s'en rappellera toute sa vie. Il était celui de l'assassin de son chère frère, son petit frère adoré, son ange. Impuissant face à la situation, il ne put rien faire et fut quelques minutes plus tard pris en charge par les habitants de l'île. Une famille le prit avec eux. Ils étaient trois, deux parents ainsi qu'un enfant. Au tout départ, les deux gamins eurent du mal à s'entendre, comme tous les gosses. Mais une amitié vit rapidement le jour. Les deux enfants rêvaient de devenir pirates, et, partageant le même rêve, ils commencèrent à s'entrainer pour ainsi devenir plus fort. L'un était âgé de 10 ans, l'autre de 11 et tous deux allaient commencés à se battre pour un jour prendre la mer.
Le jour de partir arriva pour l'ami de Sona, Fallen Stalwart. Mais il n'eut pas à attendre longtemps, car une année après, alors qu'il avait 18 ans, il prit à son tour la mer, prêt à vivre de grandes aventures.
Chapitre 2 - Les ennuis arrivent !- Spoiler:
Comme toujours sur South Blue, la chaleur était présente, la mer était calme et les bateaux pirates rares. C'est au milieu de cet immense étendue d'eau que le jeune Goat D. Sona dormait paisiblement sur un bateau de pêche qu'il avait volé, certainement à un marchand de son île natale. Comme tout bon à rien, il se laissait porté par le vent sans la moindre destination. Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti de son village, quittant ainsi sa famille d'accueil et ses parents, qui eux étaient en prison. Bien sûr, il s'en voulait terriblement d'avoir été la raison de leur emprisonnement, mais ce qui avait été fait ne pouvait être effacé. La faim commençait à se faire ressentir, son ventre gargouillai comme jamais et il n'avait absolument rien à se mettre sous la dent. Le besoin de se nourrir le réveilla et il se mit donc en direction d'une ville quelconque, même s'il ne savait absolument pas où et dans quelle direction il devait aller. Après quelques heures de navigation à l'aveugle, Sona aperçu une île et il y débarqua donc. Il n'avait pas un seul sous en poche et il lui fallait absolument remplir son petit ventre. Heureusement, le pouvoir du fruit du démon qu'il avait mangé étant plus jeune allait grandement l'aidé. Le Robu Robu No Mi, le paramécia du retour vers soi. Ce fruit lui permettait de téléporter des objets à lui dans une certaine zone plus ou moins grande selon l'expérience de l'utilisateur. Il se cacha dans une ruelle non loin des places marchandes et profitant de la foule, il téléporta à lui d'innombrables aliments quelconque. Qualité ou non, il lui fallait manger, il englouti le tout et commença une balade dans toute la ville. L'endroit était chaleureux, les habitants étaient polis et le saluaient tous d'un geste amical.
Sans le vouloir, Goat bouscula un homme qui semblait s'en prendre à une famille. C'était un marine, il ne fallait pas s'en mêler, s'attirer des ennuis alors qu'il venait à peine d'arriver, c'était une mauvaise idée. En écoutant les conversations, il compris qu'il était sur une île du nom de Dama Los et que c'était l'île où se trouvait le principal QG de la marine de South Blue. Il se trouvait dans la partie où vivent les simples habitants et où se trouvait tout le commerce, la ville "basse". Et plus haut se trouvait la ville "haute", contenant le gigantesque QG de la marine. Si l'endroit logeait le principal QG de la marine de tout South Blue, alors il devait être très surveillé, ce qui explique surement la façon dont la famille de tout à l'heure se faisait tant harceler par le marine. L'île ne devait tolérer aucun faux pas, il fallait donc faire encore plus attention. Sona y pensait de plus en plus, après tout, c'était un pirate et son minuscule bateau laissait flotter un pavillon noir à tête de mort. D'ailleurs, ce pavillon était très laid, mal fait et horriblement bâclé. Le pirate n'était vraiment pas un artiste, c'était certain.
En se baladant, le pirate aperçu un coffre très bien gardé, celui-ci contenait certainement des objets de grande valeur. Après tout, il était à côté de l'entrée de la ville "haute". Il usa donc de la capacité de son fruit et téléporta discrètement l'objet de sa convoitise en ses mains. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et les marines se mirent à lui courir après.
« - Et merde ! » criait-il en fuyant ses poursuivants.
Le coffre pesait bien lourd et ralentissait fortement le jeune pirate, et c'est à cause de ça que les soldats ne mirent pas bien longtemps à le rattraper. Plaqué au sol, il lâcha le trésor.
« - Vous allez être emmener à la prison de Dama Los, hors-la-loi ! » s'exclama le marine qui lui passait les menottes.
Ils se mirent donc en chemin pour la prison, endroit où personne n'est sensé jamais sortir. Après quelques minutes de conversation entre collègues, le marine jeta Sona dans sa cellule. Allongé sur le sol, les mains liés, il entendit une voix qu'il connaissait depuis peu.
« - Vous ! Je vous reconnais ! »
Qui était-ce donc ?
Chapitre 3 - Évasion- Spoiler:
La cellule était sombre malgré le fait que la ville brillais sous l'éclat du soleil, un petit trou laissait néanmoins place à quelques petits rayons de soleil. Le sol était peu confortable et notre héros ne s'était pas redresser, allongé, il entendit une voix.
« - Vous ! Je vous reconnais ! »
C'est alors que Sona se redressa, curieux de savoir avec qui il partageait sa cellule. La noirceur de la pièce cachait son visage, mais l'homme lui fit comprendre qu'il faisait parti de la famille qui se faisait abuser par le marine que Goat avait lui même bousculer. Sona fit mine de sourire puis il regarda en direction de ce qui pouvait être appelé "fenêtre", le regard fixé sur la liberté.
« - Ca t'intéresse de devenir pirate ? Deviens mon nakama ! »
L'homme se mit à rire puis se calma soudainement. « - Et comment voudrais-tu sortir d'ici ? Nous sommes menottés ! ». Le pirate pris quelques secondes de réflexion avant de rappliquer. « - Je sais ! Les marines ! Ils ont été trop bête pour comprendre que j'avais mangé un fruit du démon ! Ils ne m'ont mis que de simples menottes ! Héhéhé ! Pourtant je l'ai utilisé devant eux ! ». Coup de bol du destin ? Certainement ! Le compagnon de cellule ne tarda pas à répondre. « - Et quelle est le fruit du démon que tu as mangé ? ». Pour se vanter, Sona téléporta hors de ses mains le métal qui lui servait de menottes. « - C'est le Robu Robu No Mi ! Le Paramécia du retour vers soi ! ». Convaincu par Sona, le garçon se décida à le suivre. Goat usa donc de ses capacités pour libérer l'homme de ses liens et il pu enfin voir de nouveau son visage.
« - Moi c'est Rash ! Enchanté ! Mais je ne pourrais rien faire sans mon arc ! »
Un arc ? Qui utilise des arcs de nos jours ? Peu importe, le dénommé Rash montra du doigt une longue boîte qui se trouvait sur le bureau du responsable de l'établissement. En effet, le bureau se trouvait au milieu de toutes les cellules, certainement pour pouvoir mieux surveiller, ou intervenir plus rapidement. Il n'y avait pour le moment personne assis sur le siège et Sona en profita. Comme l'objet était loin, il mit plusieurs secondes à se téléporter, mais il termina sans problèmes entre les mains du héros. Alors qu'il pensa à un simple arc en bois, Sona découvrit avec stupéfaction que l'arme en question était faite en un métal solide et qu'il pouvait être très serviable. Très serviable ? Ceci fut montré par les talents du tireur, lorsqu'il lâcha prise, un système ingénieux non-automatique mit feu à la flèche. La flèche était très puissante et elle partie se loger directement dans le mur qui les séparaient de la liberté. Mais rien n'était encore fait, ils avaient désormais vue sur le grand quartier de la marine où logeaient plus d'une centaine de soldats.
Allaient-ils s'en sortir ?
Chapitre 4 - Combat pour la liberté- Spoiler:
La vue sur la ville était tout simplement magnifique, tout était minutieusement calculer pour rendre l'endroit parfait. Les deux nouveaux amis se regardèrent avant de sauter du haut de leur troisième étage. La chute ne fit presque aucun dégât, et les deux pirates se redressaient sans craindre les prochains évènements. Ils étaient retombés en pleine rue, et tous les marines présents étaient surpris. Un ordre fut rapidement donné, "ramener mort ou vif les deux fugitifs.". Tous sautèrent donc sur les deux ex-prisonnier. Ces deux-là se mirent à courir comme jamais, esquivant le plus possible les faces à faces avec des marines. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'ils couraient en direction de la ville dite "basse", un homme apparu devant eux.
« - Je suis le colonel Nell ! Je viens vous arrêter ! »
Un colonel ? Avaient-ils le niveau ? Peu importe, celui-là, ils ne pouvaient pas simplement l'esquiver, ce n'était pas un petit soldat. Le marine était grand de taille, il avait également une musculature surprenante. Dans son dos se trouvait une grande hache qu'il s'empressa de prendre en mains. Tandis que l'un préparait sa flèche enflammée, l'autre serrait les poings, prêt à donner toute sa puissance. Le soldat frappa le premier, le coup parti se loger directement dans le sol en béton, faisant voler des particules de ce même sol. L'archer l'avait échappé belle, c'était lui la cible. Avant même qu'il ne l'ai remarqué, le colonel se prit un énorme coup de poing de son second ennemi, Sona. Mais l'homme était fort, le coup ne le fit que peu réagir. Il attrapa Sona par le coup avant que ce dernier ne puisse prendre du recul. Alors qu'il allait lui donné un fabuleux coup de hache, Goat téléporta au dernier moment l'arme derrière lui et esquiva donc un coup certainement mortel.
Après avoir éjecté le jeune homme, le marine se précipita sur son arme. Mais il fut stoppé par une flèche enflammé, par Rash. Le projectile vint se loger dans l'épaule droite du soldat, le faisant lâcher sa hache meurtrière. Il arracha ce qui l'avait atteint, reprit son souffle puis se baissa pour une fois de plus ramasser son arme. Les deux amis sautèrent au même moment sur leur même ennemi. Celui-ci esquiva sans problèmes, puis, par derrière, il s'approcha de Sona et se prépara à lui infliger l'ultime coup de hache.
« - Tu ne m'auras pas deux fois ! »
Allait-il trouver une échappatoire ?
Chapitre 5 - Logia légendaire.- Spoiler:
La situation était critique, Rash était dans l'impossibilité d'agir et le marine s'apprêtait à donner un puissant coup de hache à Sona. A quelques millimètres du visage du pirate, celui-ci usa de son pouvoir pour se sauver la vie et rendre le coup à son adversaire. La téléportation de la hache se fit très rapidement, un simple réflexe, surement l'instinct de survie. Elle apparue donc dans les mains du jeune Sona qui en profita pour reporter le coup sur le marine. La hache vint se planter dans l'épaule droite du soldat qui tomba immédiatement au sol. La douleur lui empêchait tout mouvement défensif. Le combat était terminé et le vainqueur avait été désigné.
Les deux pirates se remirent à courir, toujours dans la même direction. Ils arrivèrent miraculeusement rapidement dans la ville "basse". L'alarme avait alerté toute la ville, tout le monde courait dans tous les sens, la panique était installée. Ils partirent en direction de la maison du jeune Rash, cherchant une cachette provisoire. C'était aussi pour Rash, pour qu'il puisse apprendre la nouvelle à sa famille, et oui... Il allait devenir Pirate ! De l'intérieur, on entendait les marines hurler, courir... Ils cherchaient les deux fugitifs et n'allaient certainement pas tarder à arriver à cette maison. Ce moment attendu arriva, un homme toqua à la porte. Les deux pirates eurent quelques secondes pour se cacher, mais l'homme entra. Vu son allure, il devait être un capitaine, de plus, il était suivi d'une cinquantaine de soldats à sa charge. Il s'approcha de la mère du fugitif et s'adressa donc à elle.
« - L'un des fugitifs est votre fils ! Je sais que vous le cacher ! » La femme y réfléchis quelques secondes puis rétorqua.
« - Vous pensez vraiment qu'il viendrait ici ? C'est évident que vous seriez venu le chercher à cet endroit ! »
Le marine se retourna vers la sortie, il tendit le bras vers sa gauche et tout à coup, celui-ci se transforma en feu. Le possesseur du Mera Mera No Mi, le logia du feu. C'était donc lui. Il se tourna à nouveau vers la femme et se prépara à la tuer. Le poing de feu allait l'atteindre lorsque le jeune Rash décida d'intervenir en se jetant à terre avec sa mère dans les bras.
« - Bwahahahaha ! C'était trop facile ! »
Qu'arrivera-t-il donc à ce tout nouveau pirate ?
Chapitre 6 - L'Avare- Spoiler:
La tension était palpable, les deux hommes se regardaient fixement, l'un se tenait debout et l'autre venait de se jeter à terre. Rash se releva, faisant bien attention à sa mère.
« - Enfoiré ! Trown ! Comment as-tu osé ?! » cria le jeune pirate.
Le marine lui se mit à rire presque amical, lorsqu'il s'arrêta, il tendis sa main vers le pirate. « - Salut ! Ca faisait longtemps ! ». Rash avait l'air hésitant, mais il lui serra finalement la main. Etait-il un ennemi ou un ami ? Sona, encore caché, se le demandait. « - J'peux faire en sorte que tu puisses être libre, mais pour ton pote, j'peux rien.. Il a quand même essayer de voler le trésor principal de South Blue ! C'est pas 10.000 Berrys que y'a là dedans... Y'en a au moins pour 100.000.000 ! ». Sona n'en revenait pas, un trésor d'une si belle somme, il le lui fallait. Mais tout d'abord, il fallait s'occuper de ce gars, il avait l'air déterminé à l'attraper. Les deux amis discutaient, Rash essayait tant bien que mal de convaincre son ami de laisser tomber, mais ce dernier n'abandonnait pas. Après avoir fermé la porte aux autres marines, il fit une dernière proposition.
« - Si tu nous laisses partir, on pourrait voler le trésor et tu aurais la moitié ! »
Le marine tapota la tête de son ami, « - Tu me connais bien toi ! Mais comment tu comptes t'y prendre hein ? », puis il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelques mots. Rash fit signe à Sona de sortir. Les deux pirates étaient désormais seuls face au gradé de la marine. Celui-ci fit fit comprendre à Goat de lui expliquer comment il comptait s'y prendre pour voler le trésor. Il lui expliqua donc le pouvoir de son fruit du démon, puis tous les trois mirent au point un plan pour voler le trésor. Ceci fait, le marine sorti en premier, certainement pour disperser sa foule de soldats. Rash fit ses adieux à sa mère puis il sorti de la maison par la porte arrière, accompagné par son capitaine. Finalement, il sufffisait d'un peu d'argent pour amadoué ce marine. Simple et efficace me direz-vous. C'était le genre de trésor que de grandes familles nobles devaient venir chercher.
Sona arriva de nouveau près de la grande porte de la ville "haute". Le trésor était là, toujours gardé par ce qui semblait être les mêmes marines que la première fois. Le dénommé Trown arriva et interpella ces derniers. Il arriva à les faire bouger quelque peu d'en face du trésor. Celui-ci disparu en quelques secondes et réapparu dans les mains du jeune pirate. « - Et hop ! ». Il commença donc à fuir, en direction peut-être d'un endroit qu'ils avaient tous les trois choisis comme point de ralliement. Tout se passa comme prévu, ils arrivèrent dans une petite cabane dans la péripétie de l'île. Sona posa le coffre sur ce qui semblait être une table. Ils l'ouvrirent ensembles et commencèrent à faire le partage. Rapiat comme il l'est, le marine rétorqua.
« - Y'a 100.000.000... 30.000.000 pour vous et tout le reste pour moi ! Vous avez pas le droit de contester ou je vous fou en taule ! »
Malgré le mauvais calcul certainement voulu, les deux pirates acceptèrent. Après tout, ils n'avaient pas le choix. Avec l'or qu'ils venaient de récolter, ils partirent sur ce minuscule bateau de pêche qui n'allait bientôt plus pouvoir faire plus de chemin.
« - Et en fait, qu'est-ce qu'il t'a chuchoté ? »
Rash se mit à rire un petit moment, puis il répliqua.
« - Qu'il en avait rien à foutre de nous attraper et qu'il était venu pour le trésor ! Haha quel con celui-là ! »
Chapitre 7 - Le journal de South Blue- Spoiler:
Les deux pirates avaient repris la mer il y a de cela trois jour et n'avaient rencontrer jusque-là aucun problème. Tout se passait bien, et malgré le manque de place certain, les deux pirates arrivaient à trouver chacun un coin où ils pouvaient se reposer. Avant de trouver un nouveau nakama, il leur fallait trouver un bateau qui pourrait accueillir plusieurs personnes, et non pas un bateau de pêche. Un oiseau messager laissa tomber, comme à chaque fois qu'il aperçoit un bateau, le journal. Celui-ci était accompagné de deux papiers qui, en les voyant seulement de dos, laissait paraitre de grandes lettres, W.A.N.T.E.D. Sona s'empressa d'attraper le journal et retira de celui-ci les deux morceaux de papier. Il fut de suite choqué, et resta bouche bée. Ils n'avaient presque rien fait, mais étaient tout de même recherchés. Désormais, ils étaient de vrais pirates. Sur les fiches, on pouvait voir:
Goat D. Sona, avec une prime de 20.000.000 de Berrys.
Rash « La flèche », avec une prime égale à celle de son camarade.
Ils ne comprenaient pas, ils n'avaient encore rien fait de tellement fou pour être recherché. Et bien, pour vérifier tout cela, ils ouvrirent le journal du nom de " South Blue, les pirates se déchainent ". Il était décrit, sur la seconde page, toutes leurs actions.
« Goat D. Sona ainsi que Rash dit « La flèche » ont vaincus le colonel Nell lorsqu'il tentait de les stopper dans leur évasion de la prison. Ceux-ci se sont également interposés face au capitaine du QG, le possesseur du logia du feu, Trown « La mèche » et ont réussis à fuir le combat qui les opposaient à ce dernier. Le QG général de South Blue à donc décidé de leur accordé une prime de 20.000.000 à chacun, et la décision est irréversible. »
« Opposer à Trown ? Ils vont pas bien ?! On se serait fait tuer ! »
Bien évidemment, le capitaine Trown ne pouvait bien sûr pas dire qu'il les avait laisser fuir car ils lui avaient donné la majorité du trésor. Il aurait été emmener en prison et n'aurait pas pu profiter de la richesse qu'il venait d'acquérir. Sona l'eut compris rapidement et en parla donc à son ami qui lui, ne comprenait rien à rien. Après quelques minutes de réflexion, il se mit lui aussi à rire de cette prime non méritée. Après tout, ça les faisaient progressé vers leurs rêves. Mais Rash attira l'attention de Sona en lui montrant une autre nouvelle.
« Nouveau Shichibukai ! Après la cuisante défaite du Shichibukai "Drank", il a été décidé que ce serait son adversaire qui prendrait sa place. J'ai donc le grand honneur de vous annoncer le nom du nouveau Shichibukai: Fallen Stalwart ! »
Le texte était accompagné d'une photo, celle du dénommé Fallen. Sona le reconnu instantanément, il était son ami d'enfance, celui avec qui il avait grandis.
« - Fa... Fallen ? Il est déjà arrivé si loin ! » s'exclamait-il d'un air surpris.
Chapitre 8 - La petite fille inconsciente- Spoiler:
Sona se réjouissait de la réussite de son ami, Fallen. On pourrait ne pas comprendre, après tout, les Shichibukai sont détestés par les autres pirates. Mais peu importe, car Sona savait, il savait quel était le rêve de Fallen. Et le fait qu'il s'en approche lui donnait le sourire. Ils étaient encore et toujours sur leur petit bateau de pêche. Rash posa soigneusement le journal à côté de lui puis il fixa ses yeux au ciel en soupirant. Il s'étira le plus possible puis se redressa rapidement. Le pirate fut stoppé dans son élan lorsqu'il aperçu dans l'eau une petite fille d'environs 10 ans qui ne tenait que sur une petite planche de bois.
« - Sona ! Re.. Regarde là-bas ! Une gamine ! » s'écria-t-il en montrant du doigt la fille en question.
Sona, qui regardait encore la prime qu'il avait sur sa tête se redressa lui aussi pour regarder vers l'endroit désigné. Il y avait bien une petite fille et elle avait l'air inconsciente. Goat ne pouvait rien faire dans ce genre de cas, il avait mangé un fruit du démon après tout. Alors Rash mit la main à la patte et sauta dans l'eau. Celle-ci était à une température parfaite, mais La Flèche n'avait pas le temps de s'en préoccuper, il se pressa pour sauver la petite fille. Ceci fait, il revint rapidement sur la chose qu'ils osaient appelés "bateau". Il déposa l'enfant allongée sur le petit espace qu'il pouvait trouver et se contenta d'un minuscule coin du bateau. Ils tentèrent tous deux de la réanimer et ce ne fut l'histoire que de quelques minutes. La petite fille ouvrit les yeux et recracha toute l'eau qu'elle avait avalée, puis elle regarda ce qui l'entourait: les deux pirates.
« - Qu.. Qui êtes-vous ? »
Les deux pirates souriaient, la petite gamine avait l'air de bien aller, ils en ignoraient même sa question.
« - Ah ! Tu vas bien ! C'est suupeerr ! »
Ils se réjouissaient simplement en ignorant les dires de la jeune inconnue. Ils finirent heureusement par se calmer et écoutèrent enfin ce qu'elle avait à dire.
« - Peu importe qui vous êtes, venez à notre aide ! »
Chapitre 9 - La dictature de Trickbast !- Spoiler:
Sans même y réfléchir, les deux pirates avaient acceptés d'aider la petite fille. C'est alors qu'elle se mit à leur vendre son problème.
« - Je viens de Trickbast ! Une ville/île sous la dictature d'un puissant marine ! Néanmoins, une petite armée de révolutionnaires se développe dans les sous terrains de cette même ville. Mon père est un scientifique/ingénieur qui fait parti de ces révolutionnaires, il travaillait sur une machine... Mais les marines l'ont emportés pour qu'il construise cette machine pour eux ! »
Les deux pirates écoutaient attentivement, mais ils avaient déjà compris une chose: ils allaient devoir secourir le père de la fille. Coûte que coûte ! L'un deux, Sona, posa une question.
« - Quel genre de machine est-ce ? »
La fille ne répondit pas directement, elle repris tout d'abord son souffle puis rétorqua.
« - Cette machine devait permettre aux révolutionnaires d'arriver en quelques instants n'importe où sur Grand Line ! Mon.. Mon père y travaillait dur avec le peu de moyens qu'il avait. Mais avec les moyens de la marine, la machine sera construit en quelques temps. Mais ce serait inconcevable de laisser la marine prendre possession de cette nouvelle invention... Non, je ne le veux pas... S'il vous plaît ! Faites quelque chose ! »
La requête n'était pas totalement claire, que devaient-ils faire ? Il y avait plusieurs possibilités, mais Sona et Rash se décidèrent tous deux à mettre en oeuvre une de ces possibilités. Celle-ci n'allait certainement pas plaire à la petite fille, mais ils étaient sûrs que son inventeur comprendrait: Ils allaient détruire la machine une fois construite.
Trève de bavardage, ils partirent en direction de Trickbast, la ville/île sous le contrôle d'un marine encore inconnu pour les deux matelots.
D'ailleurs, était-il si puissant que ça ce marine ? Allaient-ils pouvoir le battre ?
Chapitre 10 - La cachette des révolutionnaires.- Spoiler:
Ils s'en approchaient, ils la voyaient, cette île. Elle était entourée de grandes murailles, empêchant, montrant ainsi le manque de liberté certain. L'entrée avait l'air surveillée, mais ils ne pouvaient reculer, et puis eux n'avaient rien à craindre. Il fallait surtout s'inquiéter pour la petite fille, après tout elle faisait parti de l'armée révolutionnaire de l'île, son visage devait, non, il était certain que son visage était connu. Comment allaient-ils la faire passer ?
Alors qu'ils s'approchaient du port surveillé, Sona eut une idée, alors il l'a mit à exécution. Il prit la petite fille dans ses bras, la cachant avec un drap quelconque qu'il prit dans son minuscule bateau. Son plan était simple et risquait fortement de ne pas marcher. Il allait la faire passer pour sa fille, sa sœur ou encore une amie. Il allait simplement faire croire qu'elle dormait, ou encore qu'elle était malade. Voilà le plan, ni plus ni moins, simple et peut-être efficace. Ils arrivèrent donc au port, et comme prévu, un homme vint les interroger.
« - Quel est le but de votre visite ? »
En même temps qu'il posait sa question, le personnage jetait quelques coups d’œil sur le bateau, regardant s'il n'y avait rien de suspect. Sona répondit:
« - Une simple visite, un retour à la terre ferme ! Hihi ! »
Malgré son air honnête, Sona n'avait aucune confiance en ses capacités de menteur. Qu'allait-il se passer ? L'homme rétorqua à son tour.
« - Mmh.. Okai.. Et c'est qui qu'tu tiens dans tes bras ? »
Sona prit quelques secondes de réflexion mais fut dépasser par Rash.
« - C'est une simple fillette ! Elle a prit la mer avec nous car c'était son rêve ! »
" Les rêves ! Ca marche toujours ! " pensa-t-il. L'interlocuteur souleva légèrement le drap qui cachait la fille puis il le reposa délicatement.
« - Hmm.. Allez-y ! Et ne vous faites pas remarquer.. je serais le premier à vous tomber dessus ! »
La tension tomba d'un seul coup, soulagés, libérés d'un poids, il entrèrent donc sur l'île/ville. Pour ne pas éveiller les soupçons, la petite fille décida de rester plus longtemps dans les bras du pirate. Mais elle ne resta pas muette pour autant.
« - Venez, je vais vous emmener dans les sous terrains qui nous servent de cachette ! »
L'entrée du sous terrain en question ne se trouvait pas bien loin, une simple petite ruelle sombre, vide de vie. Ils entrèrent tous les trois dans l'endroit en question. Ce n'était pas très sale, l'endroit devait être entretenue, plus ou moins. Ils arrivèrent dans une grande "pièce" qui semblait être la pièce centrale de la cachette. Au milieu se trouvait un homme vêtu d'une longue cape noir qui lui donnait un air de vrai assassin.
« - Qu'est-ce que tu nous ramène là, Gâto ? Tu sais bien qu'il ne faut faire confiance à personne venant de l'extérieur. »
Chapitre 11 - Question de confiance.- Spoiler:
Ils se trouvaient désormais dans le repère des révolutionnaires et l'homme qui se tenait devant eux ne donnait pas une impression de confiance. Malgré tout, Sona s'approcha de lui, sans aucune crainte. Puis il s'arrêta, il devait être à environ 2 mètres de l'homme. La pièce était ronde et on pouvait voir seulement deux passages, celui par lequel ils étaient arrivés et l'un qui se trouvait simplement en face. Sona entama la conversation.
« - Moi c'est Sona ! Je deviendrais un puissant pirate et tout le monde sera obligé de reconnaitre mon existence ! »
C'est vrai, vous ne connaissez pas toute la vie du jeune Sona, durant toute son enfance, et jusque-là, il s'est toujours senti mit de côté, ignoré par la population qui l'entourait. C'est à partir de là qu'est né son rêve d'être reconnu par le monde entier. Qu'il se fasse des films ou non sur la reconnaissance que l'on lui portait, il avait un rêve et y tenait. La conversation continua.
« - Peu importe ton nom, répond juste et peut-être tu survivras. Qu'es-tu venu faire ici ? »
Sans se douter du danger, Sona répondit simplement.
« - Hihi ! J'suis venu vous aider ! Il parait que vous avez quelques problèmes ! Trop des nuls les révolutionnaires ! Hihihi ! »
L'ombre de ses longs cheveux cachaient le visage de l'homme, mais il était sur qu'il était vexé. Après tout, un gamin qui venait foutre ses miches dans ses affaires, ça ne pouvait que l'inquiéter, le ridiculiser.
« - Nous aider ? Que sais-tu de nos problèmes ? Gâto ! Que leur as-tu dis ?! »
A peine la petite fille eut-elle le temps de se prononcer que Sona répliqua.
« - Ce n'est pas la peine de t'en prendre à cette petite fille, nous l'avons sauvé de la noyade et elle nous a demandé de l'aide. Ne voyez vous pas qu'elle est désespérée ? Il s'agit de son père ! » s'exclama Sona, légèrement remonté.
La réponse de l'homme si fit attendre. Il avait l'air de vraiment réfléchir à la situation. Quels étaient leurs réels buts ? S'il n'en avait pas, pourquoi venir l'aider lui et son armée ? Qui étaient donc ces pirates ? C'était le genre de question qu'il se posait.
« - Des pirates au grand cœur ? Vous vous foutez de moi ?! »
C'est tout ce qu'il avait à répondre après ce temps de réflexion ? Décevant. Des pirates au grand cœur, il en avait exister pleins, à commencer par le second seigneur des pirates, Monkey D. Luffy. Apparemment, ils n'arrivaient pas à le convaincre, était-ce un problème ? Après tout ils n'avaient qu'à détruire cette machine. Peu importe s'ils avaient le soutien des révolutionnaires en fin de compte.
« - Et bien... tant pis, si vous n'acceptez pas notre soutien, nous irons nous occuper de cette machine, de cette dictature, tous seuls. » Il regarda la petite fille puis souri « - T'en fais pas, on va te ramener ton papa ! »
Ces paroles firent réfléchir le révolutionnaire sur la situation. Ils étaient donc prêt à faire tout ça, même sans aucune aide, ce qui bien sûr était impensable, impossible même.
« - C'est bien Gâto, tu les à tout d'abord ramener à moi pour vérifier si nous pouvions leur faire confiance. Veuillez me suivre, je vais vous emmener dans le vrai repère de notre armée. »
Chapitre 12 - Le Chef de l'Armée Révolutionnaire de Trickbast.- Spoiler:
La marche en direction du vrai repère n'avait pas été très longue. Elle se trouvait dans la péripétie de l'île, et l'entrée était sur quelques petits mètres de terre qui dépassaient de la grande muraille. Bien évidemment, ils n'avaient pas eut la nécessitée de sortir en ville pour rejoindre cette entrée, les révolutionnaires avaient tout aménagés pour que ce soit le plus pratique possible. La première pièce du repère était sombre et non aménagée, certainement pour faire croire aux autorités qu'il n'y avait personne. La seconde était tout son contraire, remplie de pièges que le révolutionnaire su désactiver. Cette seconde pièce était donc présente pour dissuader tout intrus d'aller plus loin. Bien sur, le repère se trouvait toujours sous terre, mais cette fois-ci, c'était sous la mer qu'il se trouvait. A cet endroit, elle n'était pas très profonde et c'était ce qui leur avait permis de construire ici. Vint ensuite le moment de pénétrer dans la pièce centrale du repère. Toujours la même chose, une grande pièce en cercle, mais cette fois, elle était remplie de révolutionnaires comme celui qui accompagnait nos deux héros.
« - Hey ! Qu'est-ce que tu nous ramènes là Yûmi ! » cria un des hommes en direction du guide des pirates. « - Ils sont dignes de confiance et veulent nous aidés à propos de Bob et sa machine ! ».
Les présentations se firent et le dénommé Yûmi emmena Sona et Rash à son supérieur. Le chemin ne fut pas bien long, derrière une porte, dans un petit couloir se trouvait une armoire. Celle-ci cachait en vérité une porte qui mena les deux pirates au chef des révolutionnaires. La pièce était sombre et une voix retentit. « - Vous avez intérêt à ne faire aucun faux pas ou je n'hésiterai pas à vous tuer. Que faites-vous ici, pirates ? » Avant que Sona ou Rash n'ai le temps de répondre, Yûmi alluma une bougie qu'il accrocha sur le mur de la pièce. Celle-ci s’éclaira et montra aux pirates le visage de leur interlocuteur. Celui-ci était scarifié de partout et il donnait l'impression d'avoir la quarantaine.
« - Nous sommes ici car nous avons sauvés la fille du révolutionnaire qui a été emmené par la marine. Nous venons simplement tenir la promesse que nous lui avons fait. Ni plus ni moins. » Voici la réponse qu'avait donné Rash avant même que Sona n'ai eut le temps d'ouvrir la bouche. Rapide comme une flèche, il portait bien son surnom. L'homme se leva et s'approcha de celui qui lui avait répondu. Il posa sa main sur son épaule et montra son plus grand sourire. « - Une promesse ? Bwéhéhé ! Je t'aime déjà ! ». Apparemment, le chef révolutionnaire était plus amical que ce Yûmi, malgré son visage qui ne pouvait provoquer de la peur. Il invita les deux pirates autour de la table et ordonna à Yûmi de leur ramener quelque chose à boire et à manger. Celui-ci parti donc et les deux pirates se retrouvèrent seul face au chef révolutionnaire. Celui s'approcha d'eux comme s'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre entende la discussion, puis il répliqua.
« - La machine... Ce n'est pas le seul problème.. Je crois qu'il y a un traite dans mes rangs. »
Chapitre 13 - Les jumeaux ! - Spoiler:
« - Un traite ? Et qui selon vous est suspect ? » demanda Rash, intrigué par l'histoire de cette île.
« - Qui... c'est bien ça le problème. J'ai bien mon idée... Mais ça me parait impossible ! », le révolutionnaire fut stoppé par Yûmi, qui toqua à la porte pour ramener ce qui lui avait été demandé.
« - A boire et à manger, tout y est ! » s'exclama-t-il avant de poser le tout sur la table.
« - Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! » cria Sona comme s'il était affamé.
Le chef révolutionnaire guetta l'homme jusqu'à sa sortie, puis il continua.
« - C'est justement lui, ces derniers temps, il me parait étrange. Je ne vais pas vous demander d'enquêter, cela ne vous regarde pas. Mais si mes soupçons s'avèrent exacts, s'il vous plaît... Tuez-le ! Moi.. Je ne peux pas.. Il est pour moi comme un frère... »
Les deux morfales arrêtèrent tout d'un coup de manger, chacun la gueule sur d'énormes morceaux de viande. Ils prirent le temps d'avaler ce qu'ils avaient en bouche puis dirent à l'unisson.
« - Luiiiiiiiiiiiiii ?!! »
« - Eh bien, qu'est-ce qui vous choque ? »
« - Oh non rien, c'est simplement que vous en parlez alors qu'il est peut-être même encore derrière la porte. » répliqua Rash.
« - Je n'y vois aucun problème, s'il s'agit réellement de lui, il fera attention à ne pas se faire attraper. Et si ce n'est pas lui, il cherchera à démontrer que ce n'est pas le traite. »
Les deux pirates approuvèrent l'idée du révolutionnaire, puis la discussion continua.
« - J'ai bien l'intention de mener une guerre contre le dictateur Ermest pour récupérer mon ami et sa nouvelle technologie ! Comptez-vous nous aider ? »
Aucune seconde de réflexion ne fut utile à Sona pour avoir une réponse, elle fut immédiatement positive. Le chef révolutionnaire se leva et s'approcha de la porte de sortie.
« - Très bien, suivez-moi. Je vais vous montrer avec qui vous travaillerez, une équipe de deux personnes n'est pas suffisante. »
Ils sortirent tous les trois de la pièce en question et se dirigèrent vers les appartements.
« - Je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps, les deux avortons que je vais vous présenter ne sont pas du tout intéressés par notre but, ils hurlent chaque jours qu'ils deviendront pirates. Et comme je sais que vous êtes pirates, j'ai pensé que vous iriez bien ensembles. »
Il ouvrit une porte, derrière celle-ci se trouvait un baraquement composé d'une vingtaine de lits. A peine entré, tout le monde salua le chef, sauf deux idiots, dans le fond. Ils s'amusaient entre eux et ignoraient l'arrivée de leur supérieur.
« - Les jumeaux ! Spritz ! Anri ! Venez par là ! »
Comme il venait de le préciser, les deux individus étaient des jumeaux. Bizarrement, le garçon portait un t-shirt marqué d'un "X" et la fille d'un "Y". Ils finirent pas arriver auprès des trois hommes.
« - Yo ! Je deviendrais Seigneur des Pirates ! » rétorqua le garçon.
« - Nan c'est moi qui deviendrai le Seigneur des Pirates ! Baaaaaaka ! » répliqua la fille tout en frappant le haut du crâne de son frère.
Décidément, ils n'avaient pas l'air d'accord.
Dernière édition par Pink Floyd le Sam 13 Avr - 17:15, édité 19 fois | |
|