| votre fanfic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: votre fanfic Lun 28 Mai - 22:12 | |
| bon voila en faite c'est votre fanfic que vous avez fait dans je ne sais plus quel sujet donc bravo a vous ^^
Sur une ile, L'équipage au chapeau de paille se prélassait. En un beau jour de soleil. Les oiseaux chantaient, les poissons sautaient de joie, la mer faisait un bruit de rêve Quand tout à coup la marine arriva ! et sur le navire de guerre il y'avait une personne toute particulière !Et cette personne c'était...Monkey D. Garp! Quand il vit Luffy, il éternua? Heu Garp a éternué Ce qui fit remuer les vagues et qui provoqua une tempête, mais l'équipage sans sorti grâce à Nami, Mais le navire de la marine a été détruit et Luffy se demanda si sont grand-père avait survécu !Puis Luffy vu Garp sortir de la mer et Il engueula Luffy mais Luffy lui répondit qu'il en avait marre que son grand-père l’engueule tout le temps mais Garp le prit mal et Il l'engueula encore une fois , mais Franky donna un coup de Burst et ils échapairent à Garp et ils atterrirent près d'une ile inconnue où se trouvait des monstres géants qui dansaient la salsa et quand ils aperçurent l'équipage les invitèrent avec eux pour les manger plus facilement ,un des géants attrapa Nami mais sanji le laisse pas faire ,lui défonça la machoire Et Zorro rapplique lui aussi Nami fut libéré et le monstre fut mangé par Luffy qui se fit engueuler par Nami parce qu'il avait roté mais il ne s'excusa pas et Nami le frappa, mais aussi Zoro avec l'aide d'une poêle fourni gentillement par Sanji ils se trouvèrent tous avec une bosse sur la tète qui mesurais le double de leurs tête Chopper du les soigner après ça , sanji les appelèrent pour manger .et tous ce régalèrent avec le bon repas qu'il avait préparé pour eux surtout pour Robin d'amour et Nami chérie mais, Robin se rendit compte que Aokiji les surveillait et ils partirent tous rapidement pour lui échapper Aokiji voulut les rattraper mais il préféra faire sa sieste alors ils en profitèrent pour s'enfuirent et Nami en profita pour lui dérober quelque pièce qu'il avait sur lui et qu'elle avait vu dès son arrivé mais akoji se reveilla et nami s enfuie en courant ,Aokiji était encore trop crevé selon lui et dût se recoucher et la , ils s'enfuirent pour de bon pour partir sur la prochaine île indiquée par le log pose sans oublier son gros sac bien remplie d'or et d'argent et evidemment ils partirent avec leurs provisions Mais Luffy mangea tout alors ils durent rester sur l'île pour en refaire puis ils repartirent sur une nouvelle île .Smoker se promenait avec Tashigi quand soudain l'escargophone se met à sonner Smoker décrocha Le Vice-Amiral Monkey D. Garp appella Smoker pour lui dire d'abandonner sa quête pour capturer Luffy et de se joindre au Gouvernement Mondial à MarineFord contre Edward Newgate , Smoker approuva son idée c'est alors que Smoker observer la prime de Barbe Blanche Et qu'il parti en courant , survolant GrandLine grâce à son fruit et pendant ce temps Luffy et ses compagnons faisaient un stock de provisions sur une ile ensuite ils rentrèrent au plus pronfond de la jungle de l'île et là ils virent une maison blanche de cire Ils rentrèrent sans permission et rencontrèrent à l'intérieur Mr 3 et Miss Golden Week qui déjeunèrent ensemble , ils partirent en courant de peur de se prendre une autre raclée Nami en profita pour prendre tout ce qu'il lui passa sous la main mais Elle se fit attaquer par un T-rex , Il s'attaqua à l'équipage qui lui avaient voler un oeuf | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: votre fanfic Lun 28 Mai - 22:36 | |
| TROP COOL L'IDEE! JE KIFFE GRAVE! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: votre fanfic Mar 29 Mai - 13:13 | |
| Super! Je viens d'avoir une idée, j'en parlerai à Nyu... Si on en faisait une bande dessinée?!
Dernière édition par Chachouk le Mer 30 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: votre fanfic Mar 29 Mai - 16:24 | |
| il y en n'a pas deja une ? | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 30 Mai - 12:05 | |
| Ah oai une BD ce serait génial comme idée! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 30 Mai - 12:07 | |
| Ouais y en a déjà une mais on la pas finie! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 30 Mai - 12:08 | |
| Dommage d'un côté mais bon pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 30 Mai - 12:44 | |
| Chachouka: Nyu on en fait B.D? Nyu: Va te faire cuire une patate!
(Et c'est vrais en plus!) | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Ven 1 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Sam 2 Juin - 16:15 | |
| Je vais devoir m'y coller toute seule? | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: votre fanfic Sam 2 Juin - 16:29 | |
| bah non je te donne un coup de main si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Sam 2 Juin - 16:59 | |
| Merci, sinon je vais un peu bouger Nyu mais elle est fainéante... Mais un coup de main serait le bienvenu! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Sam 2 Juin - 23:12 | |
| si vous voulez mon aide! demandez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Dim 3 Juin - 11:56 | |
| Ok! Mais pour l'instant je n'ai pas fait les patrons... | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: votre fanfic Dim 3 Juin - 15:29 | |
| Moi aussi si vous avez besoin d'aide Nico Olvia toujours à votre service chef. | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Mar 12 Juin - 21:36 | |
| Je n'ai pas fait les patrons? Ca veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 13 Juin - 17:42 | |
| Avant de faire un manga, il faut définir le nombre de cases, leurs emplacement, leurs tailles, les pages... | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Mer 13 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Jeu 14 Juin - 11:14 | |
| Si vous voulez je peux vous montrer les patrons de Heureusement/ Malheureusement... | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Jeu 14 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre fanfic Ven 15 Juin - 15:20 | |
| 'Faut aussi qu'on la finisse...^^ | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: votre fanfic Ven 15 Juin - 18:13 | |
| C'est vrai il le faudrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre fanfic | |
| |
|
| |
| votre fanfic | |
|