One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [FanFic] Shambles Pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedka




Messages : 7
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.

[FanFic] Shambles Pirates Empty
MessageSujet: [FanFic] Shambles Pirates   [FanFic] Shambles Pirates I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:55

J'ai déjà commencer à publier cette fanfic sous le nom de "l'ange, le rebut et et le mutant" sur le forum "One Piece la Volonté du D". Maintenant, j'agrandi mon empire et la publie ici ! Commentez un max !

Prologue
"Où suis-je ? Qui suis-je ? Depuis quand suis-je là ? Pourquoi ?"
L'homme, allongé sur le sol depuis un bon moment, décida enfin, au prix d'un effort inimaginable, d'ouvrir les yeux. Il se trouvait dans une petite pièce qui avait tout d'une cellule. Elle mesurait approximativement 2 mètres sur 2 mètres, et avait pour seul mobilier une couchette de bois brut fixée au mur par de lourdes chaînes. Le tout était éclairé par une misérable petite fenêtre bouchée à l'aide de barreaux en granit marin. L'homme se releva, s'assit sur la couchette et se mit à réfléchir.Ça y était ! Il se rappelait de son nom. Sawl. Sawl D. Scott. De nombreuses images lui traversèrent la tête. Il a une femme, un enfant.
L'homme se prit la tête entre les mains et se mit à pleurer.

[FIN DU PROLOGUE]


Chapitre 1 : Sur terre comme au ciel
7 ans après la bataille de Marine Ford
Ile céleste de Hivana
South Blue


"-Whaa ! C'est pas funky ! Dégage, sale monstre !"

Un adolescent d'une quinzaine d'années se trouvait à bord d'une embarcation qui flottait sur la mer d'Opale. Elle était dotée de plusieurs sortes de canons qui étaient équipés de combinaisons de dials plus originales les unes que les autres, mais ils semblaient tous sans effets face au crabe céleste géant qui tentait de dévoré la petite barque. Le garçon dit alors :

"-Jet Dial, siège éjectable !"

Le siège où était assis le jeune ange décolla soudainement dans une panache de fumée blanche et le projeta sur une des plages de Hivana où il s'écrasa lamentablement. Il se releva et enfin la foule amassée sur la plage pu le distinguer dans son entière totalité. Il possédait des cheveux châtains clair avec des reflets roux qu'il avait coiffés de sorte à ce qu'ils encadrent son visage fin et intelligent. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu-vert et sa bouche toujours prête à sourire. Il portait un débardeur rouge-orangé, avait dans le dos de petites ailes blanches et à sa ceinture bordeaux était accroché un coquillage.

"-Atlance ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas t'approcher trop près des cascades ! Ces endroits grouillent de crabes célestes géants et tu le sais très bien !

Une femme c'était détachée de la marée humaine. Elle s’appelait Sawl D. Lisa et était sa mère.

-M'en fous ! répliqua le gamin. Si je veux retrouver Papa un jour, faudrait bien que je descende de cette foutu île céleste !
-Atlance..." dit sa Lisa en tentant de l'embrasser.

L'intéressé repoussa sa mère et parti en grommelant. Elle savait très bien où il allait mais ne décida pas de le rattraper.

*
* *


Même moment, 10 000 mètre en dessous
Ile de Shovel
South Blue


Les rues de la ville de Shovel étaient encombrées par d'innombrable chariots et les cris fusaient. La cité était très grande et ses rues sinueuses s'imbriquaient toutes les unes dans les autres, il n'était vraiment pas rare de s'y perdre. De ce fouillis inextricable ressortait un seul lieu : la Grand-Place. Ah ! Sublime endroit que la Grand-Place de Shovel... Elle était entièrement dallée de pierres au couleurs vives de jaune, de rouge et d'orange qui partaient en spirale du centre de la place jusqu'aux bâtiments l'entourant. La foule qui s'y amassait était gigantesque.

Lorsque l'on se tenait au centre de la place, on distinguait 4 constructions plus importante et plus imposante que les autres. A l’Est, l'église, un somptueux bâtiment tout en hauteur. A l'Ouest, 'hôpital, avec son centre de recherches médicales réputé dans tout South Blue. Au Nord, l'hôtel de ville, et au Sud, le grand échafaud d'acier. Nul criminel capturé sur Shovel ou sur une île avoisinante n'y échappait. Pour de nombreux malfrats, il représentait la terreur et la justice en un seul et même tout.

Pour en revenir à notre histoire, il faudra se plonger au coeur de la ville, dans un petit bar miteux surnommé le "Bar Bressie" à cause des lettres de bois peint formaient auparavant le mot "brasserie" qui n'était plus en place. Personne n'eu l'idée de les reclouée et c'est ainsi que la pancarte placardée sur la devanture de l'auberge de "BAR BRASSERIE" était passé à "BAR BR SS IE. A l’intérieur du bar, deux hommes discutaient.

Le premier était un homme de taille moyenne qui avait approximativement 25 ans. Il exprimait la classe incarnée. Une barbe grisonnante envahissait le bas de son visage, faisant ressortir ses pommettes saillantes. Il possédait des cheveux noirs comme le charbon qu'il avait tirés en arrière avec de la laque. Ses yeux, d'un noir impénétrable, était fins et rieurs. Il était vêtu d'une veste Louise Vuitonne, la marque en vogue chez les adolescents de South Blue et portait en guise de bas un superbe pantalon de velours. Il se prénommait Shuyo Shikara. Il Le second était beaucoup plus banal. Il était grand, fort, et, à en jugé au apparence, avait un fort penchant pour l'alcool. Ses cheveux blonds comme de la paille paraissaient aussi sales que ses sourcils étaient broussailleux, et il semblait ne pas s'être lavé depuis un bon moment. Habillé d'un pantalon jaunâtre et d'une veste grise, il se tenait debout et riait de toutes ses dents. Son nom était Markus Mink.

"-Alors, c'est toi le fameux chasseur de prime ? Parait que tu fais des tiennes en s'moment, déclara ce Markus Mink, sans doute ivre. Ça m'étonnerai que tu sois si fort !
-Markus Mink... prime de 1 500 000 berrys si je ne m'abuse, répondit Shikara, lui tournant le dos mais ne daignant pas se retourner.
-Mwaf ! Je suis si célèbre que ça ?! Eh bas moi, ça ne me suffit pas ! Je vais te tuer pour accroître ma renommée !" finit Markus en hurlant, sa voix retentissant dans tout le Bar Bressie.

Quelque minutes et une prime empochée plus tard, sur l'échafaud de la grand place, se tenait, à genoux et la tête entre deux lames, une silhouette blonde.

"-Accusé Markus Mink ! commença un juge posté au pied de l'échafaud. Pour les crimes suivants : braquage à main armée, détournement de fonds, vol à la tire, meurtre sur la marine...

La liste était encore longue. Un homme attendait patiemment, caché à la vue de tous, sur un petit immeuble miteux coincé derrière l'échafaud.

-...est condamné à mort ! A mon signal..." finit le juré.

Les bourreaux levèrent leurs armes. Deux coups de feu claquèrent. Les deux soldats chargés de la mort de Mink s'écrasèrent au pied de l'échafaud. Les marines qui surveillait l’exécution, pris de cours, ne surent que faire, et quand le sergent qui les dirigeait parti enfin à la recherche du fugitif, il était trop tard : Markus Mink était déjà loin.
Plus tard, dans les faubourg de Shovel, les deux énergumène du Bar Bressie discutaient à nouveau.

"-750 pour moi, et 750 pour toi ! Voilà un partage équitable ! dit le petit brun.
-Ça, tu l'as dis ! Et tu sais quoi ? Je te paris 5000 Berrys que ma prochaine prime passera au moins à 3 000 000 000 ! répondis le grand blond.
-Tenu, t'a aucune chance de gagner, mon pote !"

C'était la cinquième évasion consécutive de Markus Mink, et une magnifique journée d'été s'annonçait. Tout était bien pour les deux amis.

[FIN DU CHAPITRE PREMIER]
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

[FanFic] Shambles Pirates Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Shambles Pirates   [FanFic] Shambles Pirates I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:18

Bonjour.
Peux-tu aller te présenter ?
C'est la moindre des choses à faire lorsque l'on s'inscrit sur ce forum, on doit le faire avant même de poster un quelconque message. C'est Ici

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Zedka




Messages : 7
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.

[FanFic] Shambles Pirates Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Shambles Pirates   [FanFic] Shambles Pirates I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:32

J'ai fait ma présentation comme me l'a demandé l'Empereur des Mers, vous avez vu comme je suis obeissant ? Pour la peine, attaque spéciale, chapitre 2 !

Chapitre 2 : Une entrée fracassante
7000 mètres au dessus de Shovel
Ile célèste de Hivana
South Blue


Atlance était assis en tailleur devant une énorme stèle couverte de signes étranges. Il se trouvait sur un petit îlotnimbus posé sur la mer blanche, juste en-dessous de son village. Sur l'océonimbus, juste à côté de lui, était garé son Clouder, une sorte de Waver de la taille et de la forme d'un traîneau. L'embarcation était dotée d'un très grand Ventio-Dial pour avancer et de deux Jets-Dials latéraux pour les accélérations et les virages. De nombreux leviers de couleurs diverses et variées permettaient différentes combinaisons de dials possibles et sur le flanc de l'appareil était peint en lettres dorées le mot "FUNKY". Le jeune homme, le visage plein de tristesse lisait une lettres qui semblait avoir été griffonnée à la va-vite.
Mon cher Atlance,
Lorsque tu lira ces mots je ne serai certainement plus de ce monde. Tu sais que j'ai toujours été, sans vouloir me vanter, un fin scientifique, le meilleur de toute cette île, et que je suis l'un des seuls hommes au monde à pouvoir déchiffrer les signes gravés sur la stèle en face de toi. Il n'est gravé sur cette pierre que l'emplacement d'une autre, autre stèle qui elle contient des informations. Sur chacun de ces "Poneglyphes" est écrit un fragment de la Véritable Histoire, seul et unique texte de ce monde à relater les évènements passés durant le siècle manquant ! Mais tenter de retrouver ces faits historiques est considéré comme un crime contre l'humanité, et le Gouvernement me recherchait activement. Maintenant qu'ils m'ont retrouvé, ils pensent en m'éliminant réduire au quasi-néant les chances pour que l'Histoire Perdue soit restituée. Mais il me restait un atout dans ma manche, et c'est toi : tant que le Gouvernement Mondial n'est pas au courant pour ta capacité à lire les runes antiques, tu est en sécurité ! Fonce, mon petit gars, rassemble les fragments de passé et fait éclater la vérité au grand jour ! Je compte sur toi !
Avec mes sincères excuses,
Sawl D. Scott


Ce fus comme si tout s'écroulait autour d'Atlance. Il s'effondra sur le sol de l'îlotnimbus et pleura toute les larmes de son corps. Il sentait presque sa vie partir en lambeaux. Son père, c'était sa vie, ses efforts, ses joies, ses victoires, mais aussi ses défaites, ses contraintes. Les larmes n'arrêtaient pas de couler. Après un temps qui lui paru très long, il s’arrêta enfin de pleurer et et tenta de se reprendre en main.
"Atlance ! se dit-il, qu'est-ce-que tu fous ?! Si Papa t'a confié cette mission, c'est parce qu'il te crois capable de la réaliser ! Tu vas surmonter cette épreuve comme toutes les autrs, plus rien ne t'arrêtera ! Fonce !"
L'ange se releva et sauta sur son Clouder et dit :

-Les crabes célestes géants qui encerclent l'île résistent peut-être aux canons, mais ça m’étonnerai qu'ils ne succombent pas à mon "Air-Canon-Dial" ! dit Atlance d'un ton énigmatique.

Il avisa un petit levier rouge sur la portière de l'appareil et vérifia que le dial fixé sur le toit était en place.

-J'ai amélioré le Bullo-Dial, utilisé d'ordinaire pour injecter du gaz dans les boissons. La bulle gigantesque que créera ce dial spécial explosera directement en entrant en contact avec l'air ! Allez, trève de bavardage, testons...

Il abaissa le petit levier rouge et, comme prévu, la bulle qui en résultat produit une explosion titanesque qui failli faire voler la barque en éclat. Ce qui n'était pas prévu, c'était que, poussé par le souffle de la déflagration, la barque s'enfoncerait rapidement dans le mer blanche. Les leviers s'agitait, le volant était à moitié cassé.

-Redresse, redresse ! s'énerva Atlance en s’escrimant sur le timon.

Mais la barre ne tint pas longtemps. Il essaya d'arrêter les dials-moteurs, mais le Clouder ne répondait plus. Il fonçait,dials poussés à fond, vers l'île de Shovel.
Deux hommes, un ange.
Ils ne soupçonnaient même pas l’existence de l'autre, mais ils étaient liés par le destin.
Leur rencontre allait être fracassante.

*
* *



Grand-place de Shovel, bâtiment Est. Base de la Marine. Un jeune adjudant-chef arpentait les couloirs à toute allure. Il se dirigeait vers la pièce principale : le bureau du colonel Bumper.

-Colonel, colonel !! On a localisé Markus Mink ! dit-il en ouvrant brusquement la porte.

Un homme, assis sur une chaise de chêne massif, les pieds sur le rebord d'une fenêtre dominant toute la ville de Shovel, lui tournait le dos.

-Markus Mink, mon choupinou ? Il ne perd rien pour attendre, celui-là... Où est-il ? répondit le colonel sans bouger de sa chaise.
-Au Bar Bressie... En compagnie de Shikara, le chasseur de prime ! Nos soupçons se confirment, ils sont bien de mèche !

Bumper se retourna et attrapa un gant dont le dessus de la paume était en acier. Un trou rond y était percé. Il se leva, se mis face au mur, et dit :

-Psycho Canon !

Le trou du gant brilla une fraction de seconde, puis en sortit un formidable rayon qui s'élargissait en avançant. Le cône atteint le mur avec une puissance inouïe, et celui-ci explosa sous le choc. L'adjudant-chef soupira. Il allait falloir reconstruire le mur pour une énieme fois.

-Rassemble tes hommes, reprit Bumper, ça suffira. On y va, chéri !

*
* *


Faubourgs de Shovel. Une dizaine de marines postés au coin des rues et sur les toit du bâtiment encerclait le Bar Bressie, où se trouvait Markus Mink et Shuyo Shikara. L'adjudant-chef Toeturn dirigeait l'opération.

-Mink et Shuyo se trouvent tout deux dans ce bar, dit Toeturn aux marines. On va lentement resserrer le cercle et encercler le bâtiment ! Un coup de semonce sera donnée, et s'il ne se rendent pas, on sortira la canon et on les éliminera sans prendre de risque.
-Pas question !

Un nouvel homme était arrivé : le colonel Bumper. Il était très grand, et très fort. Son torse était à peine recouvert par la veste de Marine qu'il laissait traîner sur ses épaules. Ses yeux était d'un brun banal et son visage carré semblait être taillé dans du bois.

-Il faut toujours faire les choses avec panache, tel est ma devise ! reprit-il.

Il enfila sont fameux gant et se précipita vers la façade du Bar Bressie.

-Psycho Canon ! cria-t-il.

Le mur explosa soudainement, et de nombreux débris de bois s'éparpillèrent dans l'auberge. La salle était pratiquement déserte, à l’exception du serveur, d'un soûlard qui n'avait même pas remarqué l'explosion et de nos deux héros abasourdis. Le régiment de marines et leur colonel entrèrent à travers du trou que Bumper venait d'aménager et dégainèrent leur fusils.

-Et merde, jura Markus. Moi qui pensait pouvoir passer une soirée calme...
-Ça va, tu pourra être calme lorsque l'on aura étaler de tout ces grouillots ! répondit Shikara.

Le chasseur de prime n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution. Au moment même ou le combat allait débuter, le bâtiment entier explosa. Atlance était arrivé. Le souffle que dégagea la déflagration projeta le régiment de militaires au sol sous une pluie de débris de bois. Le colonel reçu une table en pleine tronche et manqua de s’évanouir. Le barman et l'ivrogne prirent leur jambes à leurs coup. Markus plongea sous une table, et Shikara derrière le bar. De la fumée s'élevait maintenant du flanc gauche de la bavette. Il y eu un moment de silence, puis un jeune homme doté de petite ailes se redressa au milieu de l'auberge.

-J'su... J'suis vivant ! bégaya-t-il. Par contre, j'ai exploser ce truc... Désolé ! Y'a l'air de pas trop de blessés.
-Fauuuux ! hurlèrent les soldats à l'unisson.
-Il essaye d'entraver une mission du gouvernement ! Choper-le ! reprit le lieutenant Toeturn.

Les marines, armes aux poings, se jetèrent sur notre héros qui se mit à courir pour leur échapper. Les militaires accélérèrent l'allure et Atlance du se mit à sprinter,mais la course-poursuite s'acheva à l'angle de la rue ou l'ange et ses poursuivants décollèrent soudainement du sol pour aller s'écraser sur les maisons avoisinantes.

-Mwahaha ! Bande de minable ! rigola le colonel Bumper. Vous n'êtes donc pas capable d’attraper un pauvre adolescent ?
L'officier se tourna alors vers Atlance et dit :
-Mon gant peut canaliser l'énergie de chacun et la restituer sous forme de rayon ou d'onde de choc Tu va vite déchanter face à lui !
-Hey, je veut pas me battre contre toi ! J'ai pas fait exprès de défoncer ce bâtiment !
-Tes excuses sont inutiles, c'est la fin ! Psycho canon, Maxi Doses !

Ses deux mains envoyèrent de puissantes ondes qui détruisaient tous sur leur passage. Les bâtiments s'écroulaient, mais colonel était aux anges. Atlance les évita tant bien que mal et dit

-Je répète que je n'ai rien à me reprocher, mais je ne vais pas me laisser faire ! Despect Arrow !

Atlance tendit la main devant lui et et des flèches en jaillirent. C'était son Despect Dial, un dial inconnu qui pouvait stocker une quantité infinie d'objet. Les projectiles foncèrent droit vers le colonel mais il les réduisit en poussière avec une nouvelle ration d'ondes de choc.

-Je ne sais pas comment tu à fait ça, mais ce ne sont pas de misérables fléchettes qui viendront à bout de moi ! Psycho Ribirth !

Le gant du colonel brilla légèrement et se mit à vibrer. Un mini typhon se forma autour du trou et l'air se mit à tourbillonner. Bumper concentrait une formidable quantité d’énergie psychique en un même point. Il se jeta sur Atlance, et lui décocha un coup en pleine tête. Sans bouger sa min, il dit :

-Libération !

La mini tornade disparu et le typhon pris soudainement de l'ampleur. Un souffle surpuissant envoya Atlance des dizaines de mètres plus loin. Le sol s'enfonça légèrement et les murs proches du colonel tremblèrent. Celui-ci éclata de rire, et fut déconcentré de son adversaire juste le temps de se prendre une flèche dans l'épaule et une autre dans le ventre.

-Enfoiréé !

L'homme détruisit les décombres de la maison ou était censé de trouver Atlance mais seul les corps blessés des propriétaires du bâtiment surgirent. Soudain, un jeune ange fit un saut latéral et se retrouva en face de Bumper. Il lui sauta dessus, s'accrocha à lui à l'aide de ses jambes et posa ses mains sur ses poings fermés.

-Ellle est belle, la justice... Tu te rend copte des dégâts que tu as fait ? Et on est censés vous obéir ? Débile ! Impact !!

Les gants de Bumper volèrent en éclats. Atlance posa la paume de sa main sur son visage et répéta :

-Heureusement que j'avait enregistré la force des crabes célestes ! Impact !

La tête de l'officier parti en arrière. L'ange sauta à terre. Le corps du colonel s'écrasa à terre. A l'autre bout de la rue, Markus Mink et Shuyo Shikara regardait le vainqueur du combat avec des yeux ronds.

-Funky !

[FIN DU CHAPITRE DEUXIÈME]
Revenir en haut Aller en bas
Zedka




Messages : 7
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.

[FanFic] Shambles Pirates Empty
MessageSujet: Chap... 3, 3 et 3 !   [FanFic] Shambles Pirates I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:22

Chapitre 4 : Une île sous la pluie
Ile de Shovel
South Blue


Shuyo Shikara et Markus Mink observaient tout deux le jeune adolescent doté d'ailes qui avait fait irruption il y a maintenant une dizaines de minutes dans le bar.

-Ce petit garçon... a éclaté un colonel de la marine en deux temps trois mouvements ! finit par dire Shikara, ahuri.
-C'était pas que de la force brute... J'ai clairement entendu une détonation, répondit Markus.

Le jeune ange en question, essouflé, contemplait le corps du colonel étendu par terre. Sa respiration était courte et il s'était fait blesser au jambes mais ce n'était que superficiel. Il se tourna vers les deux hommes qui le dévisageait et les interpella :

-Vous êtes timides ? Vous gênez pas, venez !

Markus et Shikara échangèrent un regard et s'approchèrent lentement du jeune ange qui les regardait en souriant.

-Ah ! Voila mes deux premiers compagnons ! s'exclama-t-il en les voyants venir à lui.
-De quoi ?! s'écrièrent les deux amis.
-Voyons, voyons... Un peu de calme je vous prie ! Je vais tout vous expliquer, conclut Atlance sur un ton adoucissant.

Le jeune ange entreprit alors de leur raconter son histoire, du début à la fin, sans rien ommettre. Shikara faillit s'endormir sur le passage sur les délicieuses coquilles St-Jaques que le narrateur avait préparé puis mangé en rentrant chez lui mais Atlance s'en aperçu et décida de passer quelques détails. Arrivé au moment de la Véritable Histoire, l'attention de ses interlocuteurs commença à monter, et à la fin, la surprise des deux hommes était à leur comble.

-C'est quoi ce plan ?! s'écria Shikara à la fin du discour. On risque d'être accusés de crime contre l'humanité et tu nous demande de t'accompagner ?!
"C'est vrai que ce gamin est un malade, pensa un soldat encore conscient qui avait tout entendu. Il espère vraiment trouver des compagnon en s'en tenant à cette version des faits ?"
-Tu ne manque vraiment pas d'air, gamin... reprit Shikara Et si on acceptaient, Markus ?
"Quoi ??!", s'étonna le marine.
-C'est pas con, nous aussi on a un rêve qui nous tient à coeur, il serait temps de se bouger pour le réaliser ! Allons y, mon ami !

Le militaire frôla la crise cardiaque.

"C'est qui ces fous furieux ?! Ils connaissent a peine se gamin, et... Aïe ! finit-il tout haut.
Il venait de se prendre la botte de Shikara dans la tête. Le beau brun le menaçait, un pistolet pointé vers son crâne.
-T'a écouté tout ce qu'on avait dit ? C'est pas bien ça, déclara-t-il avec une sourire. Tu vois, ça nous enbêterait que fasse ton rapport au QG... Tu nous comprend ?

Shikara abaissa le chien du revolver. Le soldat se mit à trembler de peur.

-Ne t'en fait pas, on va devenir tellement célèbre que ton QG entendra bientôt parler de nous ! Et même toi au ciel tu pourra entendre mon nom !! finit l'homme en hurlant. [Librement plagié de Zorro Roronoa] Un coup de feu retentit.
-Voila une bonne chose de faite, déclara Markus. Allons-nous en !

Les trois compagnons se serrèrent les main en signe de leur associassions toute neuve et se mirent en route vers le port.

-Whaa ! s’émerveilla Atlance devant le misérable bateau de pèche de Shikara. Quelle superbe bateau !
-Euh... Tu le fait exprès ? répondit Shikara. Ca peut ête vexanc!
-Mais nan mais il est trop cool ton bateau ! rétorqua Atlance en montant sur le bateau. Mwahaha ! Je suis le "capitaine" !
-Ok... Pour ma pars, je connait bien la mer. Je serai le "navigateur". reprit Markus.
-Très bien. Je prend donc la barre. Tu peux me faire confiance la dessus Atlance ! Je serai le "timonier" !
-Parfait, conclut Atlance. Il se mit à l'avant du petit bateau et cria au vent :
C'est parti pour la plus grandes des aventures !
L'embarcation s'élança sur la mer.

Deux jour de voyage après le départ de Shovel. Markus, Atlance et Shikara discutent tout les trois dans la cabine du capitaine.
-Il y avait pas mal de vivres sur bateau lors de notre départ mais il ne s'agissait que de rations de survie ! disait Markus à Atlance. L'île dont parlais le Pondeglyphes sur ton île natale est encore à deux semaines de mer, on sera mort de faim avant d'arriver la-bas.
-Et qu'est ce que tu me propose commme alternative ? répliqua le capitaine.
-Si je dévie maintenant le cap, on peut arriver en une dizaine d'heures sur l'île de Gakame. On pourra faire des courses là-bas et repartir aussitôt sans avoir besoin de faire plus d'escales pour arriver à ton île, rétorqua Markus.
-Ok, fait ça, abandonna à contre-coeur le jeune ange.

Shikara monta sur le pont et prit la barre. Le vent soufflait et il fallait prendre milles précautions pour ne pas déchirer la voile, mais Shikara était un expert. Bientôt ils arriveraient sur Gakame.

Neuf heures plus tard, une pluie torrentielle tombait et le vent avait encore gagné en puissance, mais l'équipage du bateau sentait l'île proche et refusait de plier la voile. Shikara était resté à la barre et suivait les directives de Markus qui était monté dans les cordages en haut du grand-mât. Atlace s'était mis à la proue et tentait ne serai-ce qu'entrapercevoir l'île. Soudain le bateau fis une violente embardée et manqua de chavirer. Markus avait vu l'île et avit indiqué sa position à Shikara qui s'y durugeait alors. Dix minutes plus tard, ils échouaient sur la plage déserte de Gakame.
Le changement avec Shovel, cette île animée et bruyante était radical. Les seules constructions apparentes étaient les petites bicoques des pêcheurs du coin, mais il faut dire que le paysage était envahit de fallaises. Les montagnes étaient partout et défiguraient le paysage. La pluie grisait le sol de la plage et empêchait de voir au loin.

-Eh bien, en voilà une île accueillante !

[FIN DU CHAPITRE TROISIÈME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Shambles Pirates Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Shambles Pirates   [FanFic] Shambles Pirates I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Shambles Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre fanfic
» [fanfic] Les aventures du pirate au nom de chèvre
» Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd )
» The Pirates
» Le Roi des Pirates, se seras moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: