Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| Ouais Marco lui aurait dit un truc du jore "ce n est pas pour moi d etre commandant je te laisse la place" et Ace aurait accepter et ça aurait été cool | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| non il part tout seul comme sa il peut pas etre commandant | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Dim 30 Déc - 11:04 | |
| Enfin j'aurais bien vu ace en capitaine après tout son frère en est un ... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Dim 30 Déc - 20:42 | |
| Je pense pas qu'il aurait voulu quitter l'équipage de Barbe Blanche ^^ | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 12:20 | |
| Ouais mais ça aurait été fun qui soit capitaine à la place de Barbe Blanche.
EDIT DE NIRAH: Merci de soigner ton orthographe !!! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 16:00 | |
| Ça m'étonnerai ... personne ne pourra remplacer Barbe Blanche. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 17:11 | |
| C'est un peu comme le deuxième Seigneur des Pirates, je trouve qu'il avait tout pour l'être comme Gold Roger. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 17:17 | |
| Personnellement je ne le vois pas en Seigneur des Pirates ^^' *jeconnaislasortie* | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 17:51 | |
| En même temps, il est mort Je pense pas qu'Ace aurait pu prendre la place de B.B., je l'imagine bien faire une aventure seul. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 20:10 | |
| Bah il a pas forcément un charisme pour être le seigneur des pirates. Il a une autre classe. C'est vrai que je l'aurais bien vu aussi faire une aventure seul, comme au début, reconstituer les pirates Spade. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Ven 15 Fév - 20:58 | |
| Je pense que si Oda a décidé de faire mourir Ace à ce moment là c'est juste pour faire avancer l'histoire et marquer une rupture avec la première moitié de grand line et le nouveau monde, changer la situation pour repartir et avoir un maximum de liberté car Ace et barbe blanche sont morts ( bref sauvetage réussi), barbe blanche laissant donc un grand vide derrière lui. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 12:59 | |
| Bonne théorie, je pense que c'est tout à fait vrai. Et puis au moins, Luffy a pu tourner la page. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 13:23 | |
| - Aurélou a écrit:
- Bonne théorie, je pense que c'est tout à fait vrai. Et puis au moins, Luffy a pu tourner la page.
D'un côté, il a eu deux ans pour le faire;). Même si, je pense que le moment ou il va s'en rappeler sera quand il reverra Akainu et là, je pense qu'on aura droit à un luffy en colère surtout je paris qu'Akainu aura bien tabasser un membre de l'équipage avant (quel qu'il soit)! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 13:32 | |
| Si Luffy ne l'a pas descendu avant (: n'oublions pas que notre cher Mugiwara a eu droit à de nombreuses occasions pour se rappeler de son frère en aidant d'autres personnes dans le Nouveau Monde si je me gourre pas, je ne pense pas que ça prendra du temps avant qu'il ne mette une dérouillée à Akainu (qui le mérite soit dit en passant).
Mais je ne pense pas que l'histoire d'Ace soit terminée, souvenez vous des paroles de Nuggets euh Newgate: "Comme il y en a eu qui ont hérité de la volonté de Roger, d'autres hériteront de la volonté d'Ace." et il a dit ça juste après la mort du Nii-san de Luffy... Qui sait ce qu'il va se passer ?
Ensuite supposons qu'à la mort d'un possesseur de fruit du démon son fruit réapparaisse, ce serait drôle que le nouveau possesseur du Mera Mera no Mi soit un nouveau Nakama de Luffy, il manque justement un Logia chez les Mugiwara.
Veuillez m'excuser pour ce pavé inutile, je crois que je ferais mieux de prendre la porte ._. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 14:55 | |
| - Rehad D. Naushika a écrit:
"Comme il y en a eu qui ont hérité de la volonté de Roger, d'autres hériteront de la volonté d'Ace." et il a dit ça juste après la mort du Nii-san de Luffy... Qui sait ce qu'il va se passer ?
Ensuite supposons qu'à la mort d'un possesseur de fruit du démon son fruit réapparaisse, ce serait drôle que le nouveau possesseur du Mera Mera no Mi soit un nouveau Nakama de Luffy, il manque justement un Logia chez les Mugiwara.
Veuillez m'excuser pour ce pavé inutile, je crois que je ferais mieux de prendre la porte ._. Ne change au fait que Ace est mort, il ne ressucitera pas, c'est ni un personnage biblique ni un phoenix. Et pour l'histoire de la résurrection d'un fruit du dé,on, c'est probable je sais pas, sur ce coup je manque d'idées mais comment vous savez que luffy aide beaucoup de gens dans le nouveau monde? J'en suis au moment ou - Spoiler:
ils sont sur punk hazrd est le dragon vient d'apparaitre
. et puis, il ne reste que cinq episodes supplémentaires il me semble donc comment vous savez deja ces détails (mode de l'ignorant activé)? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 14:59 | |
| Je sais qu'il est mort (; mais Nuggets a dit ça après son meurtre donc j'en déduis que son histoire n'est pas finie (tout comme celle de Roger qui existe encore à ce jour alors que ça fait belle lurette qu'il est mort et enterré). La Volonté du D. est immortelle après tout... Et puis comme le disait si bien Hiluluk "Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli".
L'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit c'est avec le Kraken qui est aux ordres de Hody afin de sauver son frère.
Et j'ai tout imaginé, je pense à tous plein de solutions possibles qui puissent combler les mystères dans One Piece. | |
|
| |
Mugiwara
Messages : 35 Millions de Berrys : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 15:25 | |
| Moi je trouve dommage que Ace soit mort,il était super fort et il avait grave la classe. Après je pense que si ils ont fait mourir Ace,c'est pas pour rien. | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 17:59 | |
| Je pense sérieusement que c'est dommage qu'il meurt mais ,d'après-moi,il n'y aurait pas eu de "2 ans plus tard". La mort de Ace a été tragique pour Luffy , c'est vrai, mais comme ça il s'est entraîné pendant 2 ans. Et l'histoire continu (heureusement). | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace Sam 16 Fév - 21:28 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Moi je trouve dommage que Ace soit mort,il était super fort et il avait grave la classe.
Après je pense que si ils ont fait mourir Ace,c'est pas pour rien. Pour faire avancer l'histoire, il faut bien que des gens meurent et d'autres survivent et naissent, ce qui est vrai dans toutes les histoires, dans les fictions commee dans la réalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Portgas D. Ace | |
| |
|
| |
| La mort de Portgas D. Ace | |
|