Rien qu'à voir l’orthographe qui pique un peu les yeux on voit que c'est un fake.
Non plus sérieusement, ce ne sont que les théories d'une fangirl qui n'arrive pas à croire que son idole onepiecienne est morte
"devenir LE blog référance de one piece.
ce blog c'est comme une encyclopédie mais unoquement sur one piece."
Si c'est ce genre d'infos autant ne plus le suivre. Parce qu'Ace est bel et bien mort, les personnages de One Piece ont beau être forts mais il y a des limites. On ne survit PAS quand on a les organes brûlés.
"prenons l'exemple de MR9 qui se fait blesser par MR5 et qui en fait se révèlera vivant lors du tome 64 car dans un SBS on voit qu'il a un enfant avec Miss Monday ^^"
Il a peut-être été blessé gravement mais ses jours n'étaient pas en danger puisqu'il survit et a un enfant.
Je le dis, je le répéterai, la mort d'Ace a été faite de sorte à ce que Luffy prenne conscience qu'il existe des personnes plus fortes que lui et que, comme Ace était beaucoup plus fort que lui, il n'avait AUCUNE chance de survivre en restant ainsi.
"Apparemment,ça "résurrection" aurait un rapport avec Moria (qui n'est pas mort pendant la bataille de Marine Ford)."
Alors Ace serait un zombie si c'était le cas. Un mort-vivant décérébré qui ne se souviendrait de rien. Donc un être éphémère (bah oui c'est un zombie) et pas le vrai Ace en chair et en os.
"ace va revrire je sais mon couz et japonais et au japon il sont au mont a 200 episode de plus que nous en france il va revrire c est sur pour ceux qui me croiyent pas vous verez dans trois ans
sauf que moi je lis tous les scan et je regarde tous les épisode sortie au japon et je n'ai encor jamais rien vu de tel mais bon qui sais je ne suis pas au Japon pour juger en tout cas ça me redonne espoir merci bcp bcp"
Hormis l'orthographe qui pique encore plus les yeux, c'est toujours aussi faux. Ace ne reviendra pas, quelque soit le nombre d'épisodes RIEN.
Maintenant qu'il y a Sabo, il n'y aura pas Ace. C'est impossible. On n'est pas chez les Bisounours pour que tout le monde revit et qu'après ils vivent tous en paix. Sérieusement...