One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort de Portgas D. Ace

Aller en bas 
+28
¤Dream-Mugiwara¤
Zérø D. Killer
Hancock-Sama
Mogami D. Alys
Foulbinette
Hyde
Spark Titania
Acia
Jin'
alexGolDRoger
Marco Le Phoenix
neo franky
Jewelry Bonney
Tempy-san
Aokiji
nicolocø
B. R.
Natsu
Rosabinu
Mugiwara no luffy
Monkey.D.Luffy
Kaneko
Nyu
Titou
L Lawliet
Nami-san
Chachouk
Portgas D. Ace
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Amiral
Amiral
Portgas D. Ace


Messages : 1023
Millions de Berrys : 1378
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : La tête dans une assiette de viande
Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous et toutes, Portgas D. Ace meurt dans la bataille de Marineford alors que Luffy avait essayé de le sauver.
Que pensez-vous de lui?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-pourlesfans.jimdo.com

AuteurMessage
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:06

Moi non plus je ne voulais pas... Mais bon, Oda-san a sûrement une bonne raison.

(CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE AKAINU Twisted Evil ! ET toi aussi Barbe-Noire Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø


Messages : 1382
Millions de Berrys : 2158
Réputation : 19
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde
Emploi/loisirs : heu non rien

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:28

et ouii ace part mais sabo va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:42

Moi j'aime bien Barbe Noire...surtout son rire ( Zehhaahahaaha ).
Bien que j'aurai aimait que Ace reste,je trouve que sa mort fais plutôt avancé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:54

Oda la surment fait pour qu'il y ai un boulversement dans la vie de Luffy.
Dans les SBS il avait dis que quand il avait crée ce personnage, il avait déjà une petite idée de son destin ( oh. Le méchant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:34

Han. xD
Bah moi j'aime pas Teach mais j'adore son Prénom. xDD
Bon Sabo, j'espère qu'il arrive bientôt. T__T T'imagines il le met dans trèès longtemps parce qu'il croit qu'on aura oublié la scène où Dragon le sauve? T-T xdd
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:57

Ça va en décevoir quelques uns mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Foulbinette




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : à votre avis ?

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec sa mort. Ace était un des très rares personnages charismatiques de l'histoire, et je trouve qu'il n'est pas apparu suffisamment: on a bien sûr un récit détaillé de son enfance, mais on ne sait au final pas grand-chose sur lui. C'est un personnage très bien fait, et il aurait mérité un peu plus d'approfondissement. Bon, ça, c'est le côté rationnel. Maintenant, ya le côté sentimental: moi, au départ, je regarde One Piece pour me marrer, parce qu'il y a une touche d'humour que l'on ne peut trouver que dans les aventures de Luffy. Avec la mort de Ace, cette légèreté qui me plaisait tant prend fin. Luffy se prend une grosse baffe dans la g... et avec lui tous les fans de One Piece. En effet, c'est vraiment frustrant de voir Ace mourir alors qu'on a passé pas loin d'une cinquantaine d'épisodes à suivre Luffy s'acharner à le sauver, à frôler la mort à plusieurs reprises et (comble de la frustration) à finalement RÉUSSIR à le libérer et EN PLUS constater que Barbe Blanche est près à se sacrifier pour le laisser s'enfuir. Là, c'est le moment où tout le monde se dit "ouf, tout va bien, Ace est sauvé et Barbe Blanche va mourir, on est triste pour lui, mais on s'en fout un peu parce que Ace, c'est le plus important, et puis faut bien que quelqu'un meure aussi du côté des gentils"
EH BEN NON !!!!
Alors qu'il s'était créé une porte de sortie idéale, qui permettait à Ace d'avoir la vie sauve (donc aux fans d'être contents) tout en donnant une partie de la victoire aux marines avec la mort de BB (ben c'est vrai, quoi, faut bien qu'ils gagnent de temps en temps), il a fallu que Mr Oda... FASSE CREVER ET ACE ET BARBE BLANCHE !!!!!!
Perso, ça m'a pas mal dégoûtée. D'autant plus que Ace s'était résigné à la mort de son "père", et avait accepté sa décision. Il était prêt à vivre. Eh ben non, il est mort.
Je pense que la plupart des fans ont dû être très surpris que l'histoire tourne comme ça. D'habitude, c'est plutôt du genre: "ya des gros méchants qui attaquent, ils sont super forts, ils tapent tout le monde, mais Luffy arrive et leur met une grosse dérouillée et tout le monde est content, et c'est reparti pour de nouvelles aventures". Ben moi, c'est ça que j'aimais. Là, ça marque une rupture, et malgré tous les effets positifs que la mort d'Ace a sur Luffy (à savoir qu'il est devenu plus fort, ce qu'il aurait pu faire tout seul comme un grand), je trouve que ça ne ressemble plus au One Piece que je connaissait. J'ai bien failli arrêter de regarder le manga à cause de ça. Mais bien sûr, je n'ai pas pu résister^^
Je pense tout de même que sa mort est une grosse erreur (bon, vous l'aurez deviné, je suis une fan de Ace). AAAAH, ça va mieux maintenant que j'ai dit tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:00

J'ai beau être fane d'Ace, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis n_n', désolée.

Pourquoi ? Eh ben je vais être cruelle pour certains mais je vais dire ce que je pense.


C'est simple, perso je pense qu'Oda a voulu marquer le coup, comme quoi One Piece n'est pas un manga gentil-gentil où tout le monde s'aime et est heureux... On n'est pas dans le monde des pitits poneys, One Piece c'est du sang, de l'aventure, de l'humour douteux... Un truc assez mature quoi ! J'aime bien quand il y a un mort de temps en temps, même si c'est mon personnage préféré tant que l'histoire tient la route et que ça ne sert pas à rien.
Sa mort fait plus avancer les choses que s'il était resté vivant (je crois que c'est aussi en partie à cause de ça que Luffy s'est entraîné pendant deux ans). Oda-san nous surprend toujours, on s'habitue au fil du temps (;
On a pu également voir les faiblesses de Luffy pendant la guerre de Marineford, si Ace n'avait pas secouru notre cher Mugiwara ça aurait été la fin de Chapeau de Paille et donc de One Piece.
Peut-être que lorsque Luffy combattra Akainu (si ce combat a lieu bien sûr) on aura droit à THE flashback et du coup il trouvera la force de battre le nouvel amiral en chef à plates coutures *sors*.

La fin d'une ère et le début d'une autre qui sera connue sous le nom de "L’Ère du Chapeau de Paille" ! Je m'emballe... (*sors*)

Et puis, ce qu'a dit Barbe-Blanche, d'ailleurs le seul truc que je dirais à propos de lui dans mon pavé (à peu près, j'ai la flemme de vérifier):
"Comme il y a eu des gens qui ont hérité de la volonté de Roger, d'autres hériteront de celle d'Ace".
Cela a été dit juste après la mort de Poings-Ardents et avant de rendre l'âme lui aussi, ce n'est pas bizarre ? Tout ça cache quelque chose de plus grand que le gain en force de Luffy... Quelque chose qu'Oda-san n'a pas encore exploité, à mon avis, il nous faudra attendre longtemps avant de le découvrir (vers la fin du manga quoi ! A moins qu'Oda-san nous réserve encore plus de surprises.)

Spoiler:

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris et je m'en excuse, je me suis levée y'a pas longtemps *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Mogami D. Alys
Pirate Historique
Pirate Historique
Mogami D. Alys


Messages : 544
Millions de Berrys : 884
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Sa mort était triste mais je ne l'aimais pas spécialement...
Si il était a son petit buisness, comme tu dis Ayaki, rien de tout ça ne se serais passer comme ça. Ace serais rester dans la course pour devenir le roi des pirates. Sa veut dire que lui et Luffy, au bout d'un moment, aurai du se battre l'un contre l'autre. Je préfère largement un combat Barbe Blanche VS Luffy, que sa soit Barbe Blanche qui gagne et on n'en parle plus qu'un combat Ace Vs Luffy qui n'aurait servi a rien et qui éloignerais les deux frères. La guerre n'aurait jamais eu lieu et Luffy aurai sans doute péri a Marineford car, quand il était face a Mihawk, il a failli se faire trancher les mains et surtout tuer. Si Vista n'avais pas été la, je ne donnais pas chère de sa peau Sad . Et si il n'avait pas été tuer par Mihawk il l'aurai été par Akainu. En bref je pense juste que l’exécution d'Ace été bénéfique. Elle a montrer l'importance que pouvais avoir la fin d'une ère et le début d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Il en faux du courage pour écrire tous ça !!!
Bon bref mon avis: Donc je ne suis pas d'accord avec la mort d'Ace moi, je pense que faire mourir Barbe blanche aura largement suffit (fin d'une air: air de Ace et Luffy les deux frère).
De plus les deux arcs précédent consistaient à le sauver donc voila c'est très c** . En plus j'adorais Ace et j'ai vraiment beaucoup pleuré quand il est mort. J'espère qu' Oda va le ressusciter (enfin ça m'étonerais mais j'espère Smile ) bon voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami D. Alys
Pirate Historique
Pirate Historique
Mogami D. Alys


Messages : 544
Millions de Berrys : 884
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Dommage, le fruit de la résurrection a déjà été utiliser ( on sais tous par qui !) Mais bon, je n'aurait pas aimé qu'il ressuscite. Il est mort, il est mort. En plus Luffy n'aurai pas eu de souci psychologique, qui dit pas de souci psychologique dit pas de Trafalgar donc peut-être pas :
(scans)
Spoiler:

qui dit pas de Trafalgar dit pas de Rayleigh et qui dit pas de Rayleigh dit adieux les deux ans plus tard Evil or Very Mad . Robin, Chopper et Luffy aurais attendu les autres sur les l'île des Shabaody sans jamais qu'il pointe le bout de leur nez. Je pense surtout Usopp qui c'est renforcé a cause de la peine de son capitaine et qui a décider de devenir plus fort pour lui. Idem pour mister Chopper. Je trouve la mort de Barbe Blanche plus triste que celle d'Ace ( chacun son avis ).
Revenir en haut Aller en bas
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø


Messages : 1382
Millions de Berrys : 2158
Réputation : 19
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde
Emploi/loisirs : heu non rien

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

ouai moi je trouve aussi que la mort est une bonne chose enfin pour la suite quoi sinon dommage il avais la classe mais il faut se qu'il faut
barbe blanche il ete vieux on s'en fou lol et marco a la tete des pirate de bah marco maintenant c'est une bonne chose et sa nous ferra surment 2 nouvelle tete a decouvrir pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:03

Surement pour les conséquence ça mort à été bénèfique mais la mort de ace en elle meme ne plait absolument pas !!!! Enfin pour barbe blanche je m en fou un peu qu il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mogami D. Alys
Pirate Historique
Pirate Historique
Mogami D. Alys


Messages : 544
Millions de Berrys : 884
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:42

Ouai, j'ai compris. Tout le monde sans fout de la mort de Barbe Blanche sauf moi ! Crying or Very sad
D'un coté c'est vrai que c'était qu'un vieux croulant et qu'il laisse sa place a Marco est super...( Voila, vous me faîtes dire du mal de Père !)

J'ai adoré son petit discours dans les bras de Luffy mais sa s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Moi c'est son enfance qui m a beaucoup touché dommage que l on n ai pas plus connu ce personnage il était top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

nicoloco a écrit:
barbe blanche il ete vieux on s'en fou lol et marco a la tete des pirate de bah marco maintenant c'est une bonne chose et sa nous ferra surment 2 nouvelle tete a decouvrir pour les remplacer

Totalement d'accord ! Place à Shanks désormais puis y'aura Luffy !

Plus sérieusement, je trouve moi aussi que la mort d'Ace a été bénéfique, je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste que je l'aimais bien quand il était à son petit buisness (je l'aime toujours). Et j'ai moi aussi beaucoup pleuré lors de sa mort (et je continue *sors*) mais c'est comme ça. On ne sait pas ce qu'Oda-san a dans la tête.

Wait and see pour voir où est-ce que notre ô grand mangaka nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:24

Foulbinette a écrit:
En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec sa mort. Ace était un des très rares personnages charismatiques de l'histoire.

Un des rares personnages charismatique ? Laisse moi rire ...

Et Ace ne reviendra pas , sinon le mangas n'aurait plus de sens . Il est bel et bien mort et c'est mieux comme cà .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

T'en as des tonnes des personnages charismatiques après tout dépend des goûts ^.^ (perso c'est Shanks, Law et Ace pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Ouai pour moi il était charismatique mais bon.
Après ça a permis à Luffy de "se réveiller" et de savoir qu'il y a plus personne pour le protéger. Et puis il est devenu plus fort car il savait que si Ace s'était fait battre lui se ferait battre aussi à plat de couture. (heum...) *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

Oui c'est sur il entait vraiment top ce Ace meme si ça a fait grandir Luffy il aurait pu rester en vie ... Moi j aurais préférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

Moi aussi en tout cas *-* Mais si que Barbe Blanche était mort, Ace aurait pu prendre la tête de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Portgas D. Ace - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Portgas D. Ace   La mort de Portgas D. Ace - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Portgas D. Ace
» Portgas D. Florette
» les dessins portgas.D.ace
» Mort ou vivant ???
» Sabo est'il vraiment mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: