Auteur | Message |
---|
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 13:16 | |
| ah oui pardons mais c est qui qui me correspond le plus alors | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 13:24 | |
| Tu peux nous en dire plus sur toi ? Cà nous aidera (; | |
|
| |
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 15:42 | |
| m appelle Thibault, je suis violent et pervers j adore les chats, les jeux videos, ect ... Je déteste les tapettes qui m'insultent dans le dos , chuis assez muscle vu que chuis dans un club de gym ou on fait principalement de la musculation, j'ai des bagues (appareil dentaire), une tache de naissance au bras droit, chuis entre brun et blond et mes yeux sont marrons verts | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 17:42 | |
| Grosso modo tu ressembles à un mix entre Luffy et Sanji, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 17:50 | |
| merci mais est ce que kidd me va un peu ou pas ? | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Ven 28 Déc - 19:11 | |
| Zelda ♥
Toi Tempy, tu me fais penser à Nami, ou Nojiko qui est plus calme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 8:22 | |
| ou ptetre nico olvia aussi mais pas trop physiquement | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 8:43 | |
| Q....QU...QUOII ?!! Moi je ressemble à SMACK ?! *vieentièrequisombreàtoutjamais*
Sinon, Tempy me fait pensé à...Nico Robin ( froide et associable, adore lire,... ^^). | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 10:48 | |
| Pour jinbei sinon ya jinbei mais pas sur le physique
et tenpy san ouais robin ca le fait mais kureha un peu moins mais ca passe quand meme pour le caractere | |
|
| |
| |
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:04 | |
| Alors moi :
Je suis blond foncé, grand avec des yeux gris/verts, je suis froid, je ne suis pas du genre à aller vers les autres. Ensuite je pense savoir me battre, je ne me suis jamais battu avec quelqu'un sauf en sport alors je ne sais pas trop. Je ne vais pas mentir : je n'ai pas spécialement de gros bras,mais j'ai de bons abdos. Je suis de ceux qui réfléchisse avant d'agir. Après, mes passions sont la musique, les sports (de tous genres mais spécialement les sports de grimpe), les jeux vidéos du même genre que Tempy ( notamment Zelda) et la lecture Héroïc Fantasy.
Voilà pour moi. | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:10 | |
| Pour Shark, tu me fait penser Gadjeel, mais bon, on est dans un test de One Piece. Donc je dirais Zoro... (la, je pense que j'ai complètement enlever le physique ^^'') .......Je dirais alors Sanji, si j’incruste un peu le physique.
EDIT: Pour "le beau gosse One Piece" (compliqué ton pseudo ^^'') , je dirais un mélange de Luffy et de Sanji comme aurais dit Tita' | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:16 | |
| ok merci
POUR TOUT LE MONDE FAITE PAS GAFFE A MON PSEUDO , Y ME DEFFINI PAS VRAIMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:17 | |
| Voila pour Kureha: D'humeur changeante, vos goûts sont très marqués. Vous fonctionnez toujours à votre propre rythme sans tenir le moindre compte des entraves d'autrui ou de la société. Vous êtes toujours par monts et par vaux à la recherche de votre plaisir. Très indépendant et peu sociable, vous donnez une image sévère, mais en réalité vous êtes plutôt arrangeant. Vous ne fréquentez pas n'importe qui, mais à vos amis vous vous livrez sans retenue. Vous avez aussi un grand don d'observation qui vous permet de déceler les points forts de chacun. En fait, on gagne à vous connaître!
Tout est vrai me concernant. | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:22 | |
| oui oui ca te va super bien tout ca mais j parlais du phisyque a moins que tu luis ressemble deja a 14 ans | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:39 | |
| - Hancock D. Nirah a écrit:
- Je dirais alors Sanji, si j’incruste un peu le physique.[/i]
Je trouve qu'il n'y a que la couleurs des cheveux que nous avons en commun, après le caractère est totalement différent, enfin je trouve. Et pour Zoro tu as bien raison, les cheveux verts ça risque d'être compliqué x) | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:43 | |
| - le bo gosse one piece a écrit:
- oui oui ca te va super bien tout ca mais j parlais du phisyque a moins que tu luis ressemble deja a 14 ans
Aw le physique. Je sais pas elle, elle à 141 ans maintenant. XD Pas Robin, j'ai pas les cheveux noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:43 | |
| moi persos j dirrais oeuil de faucon persos | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 12:19 | |
| Pour shark | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Sam 29 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Dim 30 Déc - 20:51 | |
| Moi je pencherais plus du côté de Robin, tout ce qui est lié à l'Histoire ça me fascine. Mais côté manière de penser, je suis plus Zoro. Sinon pour me gratter le nez avec mon petit doigt je suis comme Luffy et Ace. | |
|
| |
kames_pkj
Messages : 2 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 27 Localisation : quelque-part Emploi/loisirs : vice-amirale
| Sujet: Re: teste de personalite one piece Lun 31 Déc - 4:04 | |
| noire de peau,cheveux court,un peu costaud,pas très grand(1m67).a qui je resemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teste de personalite one piece | |
| |
|
| |
| teste de personalite one piece | |
|