| Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! | |
|
+7~ RibuLulu ~ rem78 Yo117Ace Spark Titania Hancock-Sama Nirvana Nico.Robin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 18:01 | |
| Bonjour,Bonsoir. Je m'appelle Emma alias Nico.Robin sur le forum. Je suis pas une racaille (j'aime pas ça désolée) Je suis ni une baba-cool, ... enfin tous les trucs dans le genre! Je suis clean J'ai 13 ans , j'habite à Toulouse et je suis en 4°. Je pratique l'équitation depuis 8 ans et j'ai commencé l’aïkido cette année (ça me plait énormément). J'adore l'Amérique. J'aime aussi (pas comme une fan non plus) le Japon. Mes passions : les chevaux, la lecture, le dessin , l'ordi et LES MANGAS ! Chaque année je vais au TGS car mon beau-père est partenaire avec eux ! J'ai des entrées VIP Mon mange préféré est One Piece. Mais j'aime bien aussi Dragon Ball z, Code Geass et Death note. Mon personnage fétiche dans One Piece n'est autre que Robin Mais j'adore aussi tous l'équipage des Mugiwaras, Ace, Edward Newgate et Boa Hancock (elle me fait trop rire). Voila , je crois que c'est tous ce que j'ai à dire. Bises :un p'tit coté sanji nah?: | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Salut,bienvenue à toi | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous nous !!! Je t'adore déjà vue que tu aime les chevaux moi aussi (j'en fait mais depuis 6ans) et vu que tu aime bien Hancock je vais d'autand plus t'aprécier | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:08 | |
| Bienvenue chère membre Whah tu fais de l’aïkido !! *.* | |
|
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:15 | |
| bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:52 | |
| Salut, j'aime les femmes dans ton genre | |
|
| |
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 20:06 | |
| Merci beaucoup ! J'espère passez d'agréables moments avec vous tous ! Je vous trouve tous super sympa ! | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 8:30 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 16:26 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Nico.Robin
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 17:29 | |
| D'accord et encore merci à tous | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 19:08 | |
| Hihi! Nami-Chan aussi fait de l’aïkido ^^
Bienvenue chaleureusement Robin ! ~♥ | |
|
| |
The_Natsu
Messages : 42 Millions de Berrys : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mar 13 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue tu a l'air vraiment simpatique | |
|
| |
Nico.Robin
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Mer 14 Nov - 17:14 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! | |
| |
|
| |
| Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! | |
|