| Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! | |
|
+7~ RibuLulu ~ rem78 Yo117Ace Spark Titania Hancock-Sama Nirvana Nico.Robin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 18:01 | |
| Bonjour,Bonsoir. Je m'appelle Emma alias Nico.Robin sur le forum. Je suis pas une racaille (j'aime pas ça désolée) Je suis ni une baba-cool, ... enfin tous les trucs dans le genre! Je suis clean J'ai 13 ans , j'habite à Toulouse et je suis en 4°. Je pratique l'équitation depuis 8 ans et j'ai commencé l’aïkido cette année (ça me plait énormément). J'adore l'Amérique. J'aime aussi (pas comme une fan non plus) le Japon. Mes passions : les chevaux, la lecture, le dessin , l'ordi et LES MANGAS ! Chaque année je vais au TGS car mon beau-père est partenaire avec eux ! J'ai des entrées VIP Mon mange préféré est One Piece. Mais j'aime bien aussi Dragon Ball z, Code Geass et Death note. Mon personnage fétiche dans One Piece n'est autre que Robin Mais j'adore aussi tous l'équipage des Mugiwaras, Ace, Edward Newgate et Boa Hancock (elle me fait trop rire). Voila , je crois que c'est tous ce que j'ai à dire. Bises :un p'tit coté sanji nah?: | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:01 | |
| Salut,bienvenue à toi | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Rescapé de Ohara en vue (mouai mouai ...) Nico.Robin! Lun 12 Nov - 19:03 | |