| Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon | |
|
+7Hyde Buffalø Pérona Spark Titania Zérø D. Killer Chachouk Nico Olvia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Mer 18 Juil - 23:53 | |
| Comme le titre l'explique très bien ici on se retrouve sur un sujet entièrement consacré à Robin alors si vous ne l'aimez pas; vous voyer la croix en haut à droite de votre écran? Cliquer dessus, merci Nom complet : Nico Robin Surnom : "L'Enfant Démoniaque" ou "Miss All Sunday" (anciennement) Date de Naissance : 6 Février Taille: 1m88 Ville natale : Ohara Cheveux : Noir Yeux : Bleu Statut : Archéologue, Pirate; Vice-Présidente de Baroque Works (anciennement) Membres de son équipage : Luffy, Zorro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Franky, Brook Famille : Nico Olvia Fruit du démon : Fruit des Éclosions (Hana Hana no Mi du type Paramecia) Prime : 79 000 000 80 000 000 Rêve : Découvrir Rio Ponéglyphe afin de découvrir la "Véritable Histoire"du siècle oublié Résumé : Nico Robin est l'archéologue de L'Équipage du Chapeau de Paille. Elle fut précédemment présentée comme étant la Vice-Présidente de Baroque Works connue sous le nom de Miss All Sunday et était le bras droit du chef de cette organisation, Crocodile . Elle est connue du grand public sous le nom de l'enfant du Démon à cause de l'incident à Ohara 20 ans plus tôt. Sa mère décédée s'appelait Nico Olvia. Robin recherche le Rio Ponéglyphe afin de découvrir la "Véritable Histoire"du siècle oublié, elle est la dernière personne sur terre à pouvoir lire les ponéglyphes et à pouvoir ressusciter l'arme antique "Pluton" avec Franky. Elle est la sixième à se joindre à l'équipage (et la deuxième à rejoindre l'équipage durant l'Arc d'Enies Lobby). Elle est le premier membre d'équipage à être une "ex-méchante". Sur Tequila Wolf, le numéro d'esclave de Robin est le 3926. C'est la personne la plus intelligente de l'équipage. Elle a sans doute l'un des passés les plus tristes de toute la saga. J'ai trouvé quelque costume de Nico Robin: -La perruque -L'habit -Les bottes Membre de ce fan club: -Nico Olvia -Arkew .D. Killer -Chachouk -Titania - Pérona -Littlekane -Jin' -Yu' -Buffalo -
Dernière édition par Nico Olvia le Dim 16 Sep - 9:08, édité 4 fois | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| Ton fan club est très bien fait! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| |
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Ven 20 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Ven 20 Juil - 22:00 | |
| Moi aussi je voudrai bien rejoindre ton fan club | |
|
| |
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Sam 21 Juil - 16:15 | |
| Nico Robin est généreuse elle accepte tout ceux qu'il l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Sam 21 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| |
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Mar 24 Juil - 17:20 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Robine ^^ et ton fan club est adorable, j'adore tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 29 Juil - 19:29 | |
| C'est bon je t'es rajouté un peu en retard mais je t'ai rajouté | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Sam 11 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 23 Sep - 9:17 | |
| Ouh j'adore ton Fan Club en plus j'adore Robin , je peux rejoindre ???? P.S. : Vous trouver pas que Robin etait plus belle avant les 2 ans et surtout quand elle était en "Miss All Sunday": - Spoiler:
Je preferais quand elle était comme ça moi ! Mais bon ... Et en plus maintenant( après les deux ans elle s'habille comme une grand mère : - Spoiler:
. Par contre je la trouve plus belle avec les cheveux longs mais (c'est Chachouk qui me l'a fait remarqué) elle est moins bronzée qu'avant! Mais je l'adore Robin , et son passé est désastreux :/; | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 23 Sep - 9:20 | |
| Je peux rejoindre (: ? Perso je trouve pas que Robin s'habille comme une grand-mère j'adore ses tenues et elles lui vont bien. | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 23 Sep - 9:24 | |
| Ben .. Moi un peu si mais je trouve que elle s'habillais mieux avant , en plus ses lunettes de soleil sont super ringardes ... - Spoiler:
(elle est bien habillé sur cette photo mais j'aimes pas ses lunettes . | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 23 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
Littlekane
Messages : 19 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 13 Oct - 15:00 | |
| Je peux rejoindre ? J'adore cette fille ^^ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Dim 13 Oct - 20:03 | |
| Je vous ai inscrits ! | |
|
| |
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon Lun 1 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon | |
| |
|
| |
| Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon | |
|