| Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) | |
|
+5Buffalø Ys-Pride rem78 Spark Titania Nico.Robin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 13:55 | |
| Voici quelques'uns de mes dessins. Désolée si ils sont mal fais, je n'ai que 13 ans et je ne suis pas encore une professionnelle ! Les photos sont un peu floues ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 19:46 | |
| Tu dessines très bien j'aime beaucoup ! Il manque juste des ombres et certains personnages sont trop larges ( ex : Chopper qui parait grassouillet, d'ailleurs sont chapeau n'est pas assez haut et on peut apercevoir des traits mal gommé ). | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 19:50 | |
| Je suis du même avis que Tita. Si c’est la photo qui rend comme ça pas grave, mais si c’est le dessin lui même, il faut faire attention, les personnage sont trop larges. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 20:03 | |
| Tu dessines vraiment bien, bravo. J'adore de dessin Zoro vs Kaku | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| |
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 12:07 | |
| Tu dessine vraiment bien, ne dis pas que tu as treize ans, moi j'ai le même age et je dessine comme mes pieds! | |
|
| |
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 15:06 | |
| merci beaucoup ! je vais faire attention aux ombres et tous le reste ! Merci pour vos critiques ça va beaucoup m'aider ! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 17:36 | |
| Bonjour Nico.Robin,
S'il te plait , pourrais tu aller te présenter ICI (Clique)Comme le demande les règles du forum ?
Merci d'avance de ta compréhension ^^ | |
|
| |
Nico.Robin
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 17:47 | |
| D'accord ! Vraiment désolée, j'ai complètement oublié.
Merci d'accepter mes plus sincères excuses ^^ | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 17:50 | |
| Tu dessines drôlement bien, le Zoro VS Kaku est vraiment superbe ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Lun 12 Nov - 19:42 | |
| Ah mince, je croyais qu'elle s'était présenté ... Oui, les critiques aident beaucoup pour progresser, mais sache que tu te débrouille déjà très bien ! | |
|
| |
Nico.Robin
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Mar 13 Nov - 17:29 | |
| merci | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Mar 13 Nov - 19:06 | |
| Ce n'est pas grave , tout ce pardonne ^^
Sinon, tes dessins sont hiper sympas, continue ! | |
|
| |
Nico.Robin
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Mer 14 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 18 Mai - 8:48 | |
| Tu dessines vraiment super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) | |
| |
|
| |
| Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) | |
|