| Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) | |
|
+5Buffalø Ys-Pride rem78 Spark Titania Nico.Robin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 13:55 | |
| Voici quelques'uns de mes dessins. Désolée si ils sont mal fais, je n'ai que 13 ans et je ne suis pas encore une professionnelle ! Les photos sont un peu floues ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 19:46 | |
| Tu dessines très bien j'aime beaucoup ! Il manque juste des ombres et certains personnages sont trop larges ( ex : Chopper qui parait grassouillet, d'ailleurs sont chapeau n'est pas assez haut et on peut apercevoir des traits mal gommé ). | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 19:50 | |
| Je suis du même avis que Tita. Si c’est la photo qui rend comme ça pas grave, mais si c’est le dessin lui même, il faut faire attention, les personnage sont trop larges. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Nico.Robin (Anciennement oneyellowblue) Dim 11 Nov - 20:03 | |