Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Mini Bande dessinée Ven 9 Nov - 12:25
Rappel du premier message :
Alors voila en me baladant sur le net j'ai repéré plein de mini histoire sous forme de BD pour certaine drôle et pour d'autre triste mais aussi d'aventure !!!! Donc chacun pourrais présenter une petite BD qu'il trouve ou même qu'il fait et chacun note celle des autres !!!! Je tient à préciser que pour celle dans une autre langue merci de mettre la traduction à coté
Voici quelques exemples :
Spoiler:
Luffy: Merci Hancock Hancock : ouiiiii Luffy : Hancock Hancock : ouiiiiii Kuma : Hancock Hancock : What the fuck (c'est quoi ce bordel)
Spoiler:
Auteur
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Mini Bande dessinée Mer 18 Sep - 15:34
derien ^^ J'en ai trouvé une autre sympathique :
Spoiler:
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
Sujet: Re: Mini Bande dessinée Mer 18 Sep - 16:27
Ahah ! Mais quelle bonne idée ! Sentir la mandarine pour attirer Nami ! Vraiment pas mal !
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer