Bonjour à tous, à toutes, aux travelos aussi. Bref, je suis désolé pour vous, mais j'ai décidé de débarquer sur ce forum.
En tant que grand fan de One Piece, je cherche toujours de bons sites, je suis tombé sur ce forum qui ne m'a pas l'air trop mal.
J'espère que vous avez un minimum de sang-froid, parce que je risque de vous faire souffrir.
Dans mes précédentes expériences avec les forums, j'ai rencontré toute une série de coincés du cul, mon humour noir et ma vulgarité les ont fait s'évanouir.
Je suis donc banni de 3 forums, peut-être 4 si vous avez vous aussi un beau balai dans l'cul.
Si vous avez un minimum d'ouverture d'esprit, peut-être que vous pourrez me supporter, et même, avec un peu de chance, m'aimer un peu.
Bref, passons aux choses sérieuses.
Je me nomme Jay Dépoiloku, j'ai 69 ans, je vis dans la banlieue de la fabuleuse ville de Montcuq dans laquelle j'exerce un métier d'apprenti-proxénète.
(Si vous avez été choqué par cette phrase, bannissez-moi, ça vaut mieux)
Bref, passons aux véritables choses sérieuses.
Je vous emmerde, mon prénom est à garder pour moi et pour ma teub. J'ai 15 ans, je n'ai pas de vie, pas le moindre loisir, bref, j'suis une grosse merde <3
J'ai une jolie liste noire dans laquelle figurent ...
- Les Directionners
Les Belibers
Les chevaux non-transformés en lasagnes
Les coincés du cul (20 ans qu'on l'répète Maryse, 20 ans !)
Les kikoos
Les juifs, arabes, noirs, roux (Avis aux pigeons qui y ont cru : je déconne sur ce point, j'suis même roux)
Les narcissiques, les gens qui s'la pètent
Les faux-culs
Les faux-pingouins
Les rageux
Joseph Staline
Jésus
Les kikoos du 15-18 :noweeel xday xday:
Dragonne Boule Z
J'aime aussi quelques petites choses.
- Les gens normaux
Les gens drauwl (OW KOM C RIGOWLO :noooweeel:)
Adolf HitlerSwagtler
One Piece
Fairy Tail
Age Of Empires III
Bref, pour finir, parlons mangas.
J'ai découvert One Piece en zappant, j'ai tout de suite détesté ça avec ces putains de doublages français merdiques.
J'ai décidé de regarder en vostfr et j'ai fini par accrocher, bref, ça reste un manga très complet pour ma part, dommage que certains passages soient totalement inutiles.
Grâce à One Piece, j'ai aussi découvert un très bon manga, Fairy Tail, que je trouve bien mieux que One Piece, bien que la majeure partie des idées proviennent d'OP.
Voilà, j'en ai fini avec mes conneries, maintenant, si t'as été choqué, censure et bannis-moi, bitch !